Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le cap est franchi !

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

Nous, c'est Tam et Ludo, récemment propriétaire d'une austin mini (depuis 15 jours)... Nous avons été atteint du virus grâce à un pote de Tarbes et également en participant à une petite concentration à St Sever de Rustan où nous avons retrouvé Recticar (le chevelu) et sa petite famille drôlement sympathique.

Depuis cette petite journée, nous avons entrepris l'achat d'une Mini et hop ! Elle est blanc cassé avec les bandes noires, dotée du 1000cm3 équipée stage 1. Y'a pas mal de carosserie à refaire, du coup on envisage une autre couleur, du genre le tahiti blue...

On a hâte de participé à une autre sortie pour pouvoir rencontrer d'autres passionnés !

A très vite !

Tam et Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Et bienvenue sur le forum ! !

Nous n'avons pas beaucoup de miniac de Tarbes au club donc c'est d'autant plus un plaisir de vous accueillir !

Si tu veux rencontrer des miniacs il y a justement une sortie ce dimanche 12 Octobre. La 4eme Boucle Cathare (voir dans la section sortie), Les inscriptions se terminent bientôt !

A Bientôt !

M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, nous avons vu cette sortie... Malheureusement nous ne sommes pas disponible! Ce sera pour la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:P2: Bienvenue dans le club!!! et à très bientôt j'espère! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce forum!

As tu des photos de la mini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'accueil, nous n'avons pas de photos, mais ça ne devrait tarder ! Dès que je les ai, je vous les post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bienvenu et a bientot

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:P2: a vous....au plaisir de vous rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers bienvenu a vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue dans le club


biss jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:P2: :dance: :P2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TamEtLudo a écrit:
Merci pour l'accueil, nous n'avons pas de photos, mais ça ne devrait tarder ! Dès que je les ai, je vous les post !

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=12628428][/url]
j'ai retrouvé des photos de votre mini sur mon ordi quant vous etes venu a la maison voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute mimi cette mini.
Bienvenue à vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héhé Recticar a pris les devant ! Mais malheureusement cette mini n'est plus des nôtres... Amen...

Elle a pris un mauvais talus qui l'a rendu dans un triste état y'a maintenant presque 1 an...

Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot ! Désormais, il y a 2 Minis dans le garage, 1 chacun, comme ça pas de jaloux !

Le moteur de la blanche est monté dans une autre mini qui avait le moteur en vrac, pleins de modif ont été faites... Depuis 1 an on travaille dessus.

Et il y a 15 jours maintenant, mon adorable Ludo et ma famille m'ont offert pour mon anniversaire une adorable Twinings de 92.

Je vous présente les photos dès que possible.

A bientôt !

Tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez tam et lodo je sais mais c'est mieu avec les photos ou en réel passez quant vous voulez à la maison j'ai vue le taf que vous avez fait sur la noire chapeau je dirais trés trés trés bon depart pour une deuxieme mini mais je connais pas la twinings 92 allez on attends tous les photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi (je suis entre tarbes et toulouse peut etre que l'on se croisera sur la un jours.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ressemble à quoi ta mini Jacky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
continuez comme ca vous etes ds le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...