Usman1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonsoir à tous Une petite question pour un ami. Celui ci possède une E W211 phase 1 comme celle là: et voudrais mettre l'avant de la E Phase 2 Il y'a déjà le pare choc et la calandre à changer, je me demande juste s'il faut changer le capot.. A mon avis, non, mais je préfère avoir votre avis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 calandre pare choc retros phares avant et arrieres pare choc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Encore un qui veux rajeunir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Spy59 a écrit:Encore un qui veux rajeunir sa tu en connais un rayon la dessus hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Encore un qui veux rajeunir sa tu en connais un rayon la dessus hein ??bah nan, ce n'est que ma première que je rajeunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Encore un qui veux rajeunir sa tu en connais un rayon la dessus hein ??bah nan, ce n'est que ma première que je rajeunis C'est noermal tu es jeune et puis c'est que ta premier vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Encore un qui veux rajeunir sa tu en connais un rayon la dessus hein ??bah nan, ce n'est que ma première que je rajeunis C'est noermal tu es jeune et puis c'est que ta premier vraie voitureC'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickostar a écrit:calandre pare choc retros phares avant et arrieres pare choc ar Merci Nicko, donc pas de capot, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 usman a écrit:Nickostar a écrit:calandre pare choc retros phares avant et arrieres pare choc ar Merci Nicko, donc pas de capot, c'est cool No * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickostar a écrit:usman a écrit:Nickostar a écrit:calandre pare choc retros phares avant et arrieres pare choc ar Merci Nicko, donc pas de capot, c'est cool No * Merci mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 usman a écrit:Nickostar a écrit:usman a écrit:Nickostar a écrit:calandre pare choc retros phares avant et arrieres pare choc ar Merci Nicko, donc pas de capot, c'est cool No * Merci mon pote ! A mon avis avec les optiques çà va faire sacrément monter la note, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Joz a écrit:usman a écrit:Nickostar a écrit:usman a écrit:Nickostar a écrit:calandre pare choc retros phares avant et arrieres pare choc ar Merci Nicko, donc pas de capot, c'est cool No * Merci mon pote ! A mon avis avec les optiques çà va faire sacrément monter la note, non ?? En fait, il ne va changer que le pare choc avant, calandre, feux arrière, tout ça en occasion... Les feux avant il ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 usman a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Nickostar a écrit:usman a écrit:Nickostar a écrit:calandre pare choc retros phares avant et arrieres pare choc ar Merci Nicko, donc pas de capot, c'est cool No * Merci mon pote ! A mon avis avec les optiques çà va faire sacrément monter la note, non ?? En fait, il ne va changer que le pare choc avant, calandre, feux arrière, tout ça en occasion... Les feux avant il ne veut pas Il est sûr que çà peut se faire ???? Nickoooooo, qu'est-ce que tu en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Nickostar a écrit:usman a écrit:Nickostar a écrit:calandre pare choc retros phares avant et arrieres pare choc ar Merci Nicko, donc pas de capot, c'est cool No * Merci mon pote ! A mon avis avec les optiques çà va faire sacrément monter la note, non ?? En fait, il ne va changer que le pare choc avant, calandre, feux arrière, tout ça en occasion... Les feux avant il ne veut pas Il est sûr que çà peut se faire ???? Nickoooooo, qu'est-ce que tu en penses ? Oui c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 15 octobre 2009 usman a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Nickostar a écrit:usman a écrit:Nickostar a écrit:calandre pare choc retros phares avant et arrieres pare choc ar Merci Nicko, donc pas de capot, c'est cool No * Merci mon pote ! A mon avis avec les optiques çà va faire sacrément monter la note, non ?? En fait, il ne va changer que le pare choc avant, calandre, feux arrière, tout ça en occasion... Les feux avant il ne veut pas Il est sûr que çà peut se faire ???? Nickoooooo, qu'est-ce que tu en penses ? Oui c'est faisable Bon, alors, si tu le dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 En fait, c'est parce que les feux sont juste redessinés de l'intérieur, la forme extérieure est identique, ce qui laisse la possibilité de les garder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 usman a écrit:En fait, c'est parce que les feux sont juste redessinés de l'intérieur, la forme extérieure est identique, ce qui laisse la possibilité de les garder.. Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Miop si j'etais lui je changerais les feux av ou les phares mais bon moi je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickostar a écrit:Miop si j'etais lui je changerais les feux av ou les phares mais bon moi je dis ca je dis rien 1ère phase: calandre + pare-choc Ensuite, il cherchera les feux et des jantes en 18" (comme sur la 2ème photo) sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 usman a écrit:Nickostar a écrit:Miop si j'etais lui je changerais les feux av ou les phares mais bon moi je dis ca je dis rien 1ère phase: calandre + pare-choc Ensuite, il cherchera les feux et des jantes en 18" (comme sur la 2ème photo) sur ebay A confirmer par Nicko, mais normalement elles n'existent pas d'origine en 18", maxi 17". Par contre ca se trouve en replica, 2 versions (mattes comme d'origine, ou polies comme sur mon ex-208 et la 202 de Frenchy), et jusqu'à 19". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Nickostar a écrit:Miop si j'etais lui je changerais les feux av ou les phares mais bon moi je dis ca je dis rien 1ère phase: calandre + pare-choc Ensuite, il cherchera les feux et des jantes en 18" (comme sur la 2ème photo) sur ebay A confirmer par Nicko, mais normalement elles n'existent pas d'origine en 18", maxi 17". Par contre ca se trouve en replica, 2 versions (mattes comme d'origine, ou polies comme sur mon ex-208 et la 202 de Frenchy), et jusqu'à 19".si ca existe sur les Sklass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Nickostar a écrit:Miop si j'etais lui je changerais les feux av ou les phares mais bon moi je dis ca je dis rien 1ère phase: calandre + pare-choc Ensuite, il cherchera les feux et des jantes en 18" (comme sur la 2ème photo) sur ebay A confirmer par Nicko, mais normalement elles n'existent pas d'origine en 18", maxi 17". Par contre ca se trouve en replica, 2 versions (mattes comme d'origine, ou polies comme sur mon ex-208 et la 202 de Frenchy), et jusqu'à 19". C'est pas les jantes de la 1ère photo (il les a déjà en 16"), c'est celles de la 2ème photo So' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 D'acc, je pensais que tu parlais des premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites