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Invité

Rectification Culasse + Conversion sans plomb

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Invité
Bonjour !

Comme je dois faire un joint de culasse sur ma mini, je souhaite en profiter pour faire rectifier la culasse et en profiter pour faire le passage de cette culasse pour rouler au sans plomb.

questions :
- N'est ce pas moins cher d'acheter directement une culasse neuve ?
- Est-ce que ce service existe en France ? et donc sur Toulouse ?

meri pour votre aide !

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Tu peux faire rectifier la culasse chez Cazenave à Colomiers (dans les 50 à 60€). Je roule au sans plomb avec culasse classique depuis longtemps et je n'ai pas de problème.

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Invité
JYD a écrit:
Tu peux faire rectifier la culasse chez Cazenave à Colomiers (dans les 50 à 60€). Je roule au sans plomb avec culasse classique depuis longtemps et je n'ai pas de problème.


Moi je paye la rectif 30 euros... :smile2:
Pas d'importance sa marche quand meme.
J'ai vu sur un forum un gars qui a fait plus de 60000km et il n'a eu de probleme.

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Invité
60 euros LE siege pour le sp ...

nop

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Invité
Donc pas besoin de s'emmerder pour le sans plomb alors ? ca serait une bonne news !

50-60 chez Cazenave ca le fait bien !

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ls21962 a écrit:
Donc pas besoin de s'emmerder pour le sans plomb alors ? ca serait une bonne news !


Non pas besoin ! Avant que tes sièges de soupapes fassent la gueule à cause de l'utilisation de Sans Plomb tu as le temps de voir venir !!!

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Invité
Good news !

cette semaine je m'affaire sur ma seven, et pis bah si rien de plus méchant que ca pour le joint de culasse, je me verrais bien commencer avant l'hiver !
Ensuite reste à résoudre mon problème de freins bloqués...

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Invité
ls21962 a écrit:

Ensuite reste à résoudre mon problème de freins bloqués...


marteau + burin :shutup:

nop

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Invité
Je pense regarder un peu les freins ce soir ou demain soir...

Pis faut que j'achète une batterie pour faire un test de démarrage pour voir si le joint de culasse est bien secoué !

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Invité
ls21962 a écrit:
Good news !

cette semaine je m'affaire sur ma seven, et pis bah si rien de plus méchant que ca pour le joint de culasse, je me verrais bien commencer avant l'hiver !
Ensuite reste à résoudre mon problème de freins bloqués...



tiens, toi aussi ???
je viens d'aller voir ta présentation, faut que tu viennes nous présenter ta S2 sur www.sevener.fr/forum !!!

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