Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nataly et Brice nouveau Héraultais et surtout miniacs!

Messages recommandés

Invité
APPEL de PHARES à toutes et à tous !!!!!!!!!



Je viens de m'apercevoir que je ne me suis jamais vraiment présenté, dans la bonne rubrique du moins... alors voilà, ce sera chose faite... Ne m'en voulez pas pour la longueur mais pour une fois que j'ai un peu de temps, je me fais plaisir... sunny



Je suis née en 1990, eh oui, j’ai 18 ans, je suis black et plutôt jolie. Je viens de m’installer dans l’Hérault, à MONTBLANC près de BEZIERS plus exactement, depuis Mars de cette année et viens de Haute-Savoie. J’aime faire de nouvelles rencontres, j’adore partir en ballade (surtout à plusieurs), sortir, faire des bonnes bouffes enfin profiter de la vie, quoi… Certains disent que je suis « spéciale » (sans prétention aucune, je crois que c’est vrai…) d’autres que je suis une véritable petite bombe (là je crois qu’ils exagèrent un petit peu…) mais ce qu’il y a de sur, c’est que parfois les gens se retournent sur mon passage, il m’arrive même de me faire dévorer des yeux et il paraît que je procure beaucoup de plaisir... J’adore me faire bichonner et caresser, je peux même en ronronner de plaisir, mais attention, je ne suis pas pour autant une fille facile, ça non !!!



Ah oui, j’oublie de vous dire, mon cœur est déjà pris, et j’ai un peu honte de vous l’avouer, il y a même 2 personnes dans ma vie, Nataly et Brice. Ne soyez pas jaloux, vous verrez, ils sont très sympa …



Nataly, (très jolie) a 31 ans, elle travaille comme hôtesse de caisse à Hyper U Agde. Elle me pouponne et me fait belle très souvent, il faut dire que c’est moi qui l’emmène au boulot tous les jours ; Brice, lui, (beaucoup moins joli, mais bon mécano, ça compense un peu…) a 36 ans et travaille dans la sécurité, c’est lui qui règle mon carburateur et qui s’occupe de tous mes petits ennuis de santé, c’est pas que je sois fragile mais je suis dans mon « jus », je n’ai jamais été restaurée et même si mon petit 998 cm3 se porte bien il faut bien entretenir ma mécanique de temps en temps et parfois même me changer des pièces… Je les aime bien et ils me le rendent bien. Avant, en Haute Savoie, ils avaient un petit magasin de moto, mais c’était devenu trop dur et ils ont du arrêter, et c’est comme ça qu’on s’est retrouvé ici, au soleil, et je ne m’en plains pas, depuis, je démarre beaucoup mieux le matin et j’ai beaucoup moins de neige sur le pare-brise…



J’ai un défaut, je suis un peu jalouse, Nataly et Brice ont une autre passion, la moto, et une petite pouf de 1200 Bandit rouge de 1997 avec qui je dois partager leur affection… mais dans le fond je l’aime bien, cette petite japonaise, d’autant qu’ils s’occupent très bien de nous 2, et puis moi aussi j’ai 2 personnes dans ma vie…



Parfois, je les entends parler de moi, je fais celle qui n’écoute pas mais en réalité je n’en perd pas une miette… Quand ils le peuvent et qu’ils ont les moyeux (ou peut être « les moyens » ?!?! je sais pas ce que ça veut dire…), ils m’améliorent, comme ils disent, et c’est comme ça que maintenant je possède un intérieur de Jet Black, une calandre chromée, des jantes minilight, des élargisseur d’ailes des bas de caisses, des rétros obus chromés et des bandes blanches sur mon petit capot. En ce moment, Brice est souvent dans le garage et je crois qu’il me fabrique un tableau de bord en bois avec 3 cadrans, des manos et un emplacement pour un auto-radio (ça tombe bien, j’en ai pas et j’adore rouler en musique…) mais ne lui dites pas que je sais car c’est une surprise…



Bon, ben je vais vous laisser car j’entends qu’ils arrivent et je crois qu’on va aller faire un tour, CHIC !!! je vais essayer de mettre quelques photos mais elles datent un peu et je n’ai pas toutes mes nouvelles parures dessus… J’espère à bientôt dans une sortie ou un rassemblement, peut-être avec mon nouveau tableau de bord, mais chuuuuuuuuut, c’est une surprise…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

ca c'est de la presentation !!

bienvenu sur le forum et a bientot sur les routes

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ta présentation. :smile2:
A trés bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A travers ce ravissant récit, nous avons bien ressenti une passion commune à vous deux. Par contre, pouvez vous signer vos messages par Brice ou Nathaly afin de mieux vous connaître car dans ce message je n’arrive pas à déterminer l’auteur du récit.

Les paris sont ouverts pour connaître l’auteur. cheers

Si vous avez des questions, le forum est là pour çà. Il y a toujours un membre pour répondre aux questions du plus jeune au plus vieux.

Bienvenue sur ce forum.

Si vous avez des photos (une douzaine), je ferai un diaporama de votre mini sur la page d'accueil pour mieux la visualiser.
Merci d'envoyer les photos sur l'adresse mail: bouduminiclub@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:P2: dans le forum nikel la présentation :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la mini qui a écrit , bordel faut suivre jean yves !!!
avec ses petits pneus , elle a taper au clavier :smile2:

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu à tous les deux sur le forum.

On peut voir des photos ? :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! la mini a fait une école de l'être (humain).

nop a écrit:
c'est la mini qui a écrit , bordel faut suivre jean yves !!!
avec ses petits pneus , elle a taper au clavier :smile2:

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue :P2: et bravo pour la présentation c'était génial :bravo: ça prêté bien à confusion au début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Jean Yves l'auteur du message c'est Nathaly bien sùr, si je résume elle est black et habite Montblanc Wink ... elle a 31 ans et elle est née en 90 ... euh ... oui ... par sécurité elle est en train de se refaire le tableau au Hyper U du bord de mer.

Si j'ai tout bien compris cheers

La bienvenue à vous 4 .... si je compte le carburateur ... euh vous deux ... bah je m'y perds moi ...

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, alors, ou en sont les cotes ??? :crazy:

Qui a écrit?? scratchscratch

Allez je vous le dis ............................ c'est............... c'est...............

c'est........................................ c'est ..............................


MOI geek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :nanana: :bounce: :nanana: :bounce: :nanana:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Appel de phares à toutes et à tous !!!!!!

Notre mini est FACHEE ..............

elle ne comprend pas pourquoi vous avez un doute sur le fait que ce soit bien elle qui a écrit le message QuestionQuestion autant vous dire qu'elle est vexée........ mais bon, ça lui passera

Pour compléter, en fait, au départ je suis passionné de voitures anciennes et j'avais restauré une Dauphine Gordini mais Nataly avait du mal à la conduire (propulsion, carrossage particulier, pas de poids devant, survirage ... j'en passe et des meilleurs) et comme quand on sort en moto là encore elle n'est que passagère, c'était pas sympa et je voulais qu'elle participe autrement qu'en tant que passagère, alors j'ai vendu Gordie et on a acheté une mini. Et là, très franchement je regrette pas, voiture super sympa, assez fiable, sobre et pas chère à améliorer, capital sympathie extraordinaire... bref que du bonheur... :gyro:

Par contre pour les photos, je me rappelle plus comment on fait scratch mais je vais trouver...


Je signe BRICE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que j'ai encore merdé, les photos sont les unes à coté des autres, je vous dis pas la largeur de la page :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui, j'oubliais, qui peut me dire ce qu'est 100% mag, un magazine, un magasin ??????, n'ayant pas pu aller au dernier barbeuk, je ne sais pas ce que c'est? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:silent: Pourquoi personne ne me répond pour 100% mag, c'est un secret ?!?! :shutup:
scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch :smile2: scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'sais pO non plus...

mais bienvenu tout de même à vous trois !! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas, ou as tu vu l'info sur 100% mag ?

Nataly et Brice a écrit:
:silent: Pourquoi personne ne me répond pour 100% mag, c'est un secret ?!?! :shutup:
scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch :smile2: scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

c'etait pas une connerie de reportage sur m6 ?? sinon on en avait parlé où?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:gne: Là, je sens bien que je vais passer pour un con, si si !!!!!!!!!!! :P4: :P4: :P4: :P4: :dork: :crazy:

Il me semblait que fin juin vous aviez fait un barbeuq chez 100% mag, mais bon, j'ai pas du tout comprendre scratchscratchscratchscratchscratch

Y a des fois on se sent seul, mais seul......... :marteau: :chaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez JYD :smile2:
T'as du confondre avec un autre forum...Sa me dit qqls chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch Tu as surement raison, je suis aussi sur un forum motard, le même que BRICOMAN, lui il saura peut-être ?

MILLES EXCUSES!!!!!!! :shutup: :shutup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuuuuuuu non.....

je confirmeeeeeeeee tu doit etre con con :fete:

@ dimanche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
B R I C O M A N a écrit:
heuuuuuuuu non.....

je confirmeeeeeeeee tu doit etre con con :fete:

@ dimanche cheers

:YO2:

ET VOILA, ENCORE UNE COUCHE, mais qu'est ce que je lui ai fait 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...