Jiefe1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour les z oufs, je voudrai connaitre le prix d'un Service C pour mon sLK 200 k r171 qui a 13.500 KMs km environ né l au mois de mai 2007 et qui a parcouru 4000 km seulement environ depuis son assyst A ??mer ci aux pro clin d'oiel à Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bah 15 euros le litre d'huile donc 82.5 euros plus 1.3 de Mo 150 euros (environ ) plus 10 euros de lave glace plus le liquide de frein (comme elle as deux ans ) 10euros ce qui nous fait un assyst A pour environ 250 euros sans supplement du genre plaquettes ou balais d'essuie glace ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 13 octobre 2009 Clair, net et précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Nickostar a écrit:Bah 15 euros le litre d'huile donc 82.5 euros plus 1.3 de Mo 150 euros (environ ) plus 10 euros de lave glace plus le liquide de frein (comme elle as deux ans ) 10euros ce qui nous fait un assyst A pour environ 250 euros sans supplement du genre plaquettes ou balais d'essuie glace ou autres Dr Phil Good a écrit:Clair, net et précis ! C'est surtout Clair, Net & précis Bah t'as pensé pareil que moi, Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Dis Jiefe, tu peux me dire combien t'as couté a peu près l'Assyst C s'il te plait ? Et aussi quelle opérations ont été faites dessus ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Usman a écrit:Dis Jiefe, tu peux me dire combien t'as couté a peu près l'Assyst C s'il te plait ? Et aussi quelle opérations ont été faites dessus ? Merci Tu ne préfères pas un ASSYST E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sur la mienne, il s'arrête jusqu'au B Enfin, pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Joz a écrit:Usman a écrit:Dis Jiefe, tu peux me dire combien t'as couté a peu près l'Assyst C s'il te plait ? Et aussi quelle opérations ont été faites dessus ? Merci Tu ne préfères pas un ASSYST E ? Désolé de te répondre si tard US j'ai fait l'Assyst C hier : montant prévu 350.00€comprenant les filtres (pas celui d'air mais celui de clim) et le changement de liquide freins le montant à cause d'un filte de clim à 88,80 HT fait passer la pillule à ~450 € j'avais exactement 16700 km la procédure pour déterminer les interventions ,est simple : à la prise en charge , le recetionnaire va dans le menu caché de l'O D B et trouve un code opérations à réaliser il entre le code sur son ordi pour la mainteance ça crache les opérations à effectuer par le mécano ... tout simple pour un an, sans ennui, je trouve que ça reste raisonnable la MO est à 60€ HT correct aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jiefe a écrit:Joz a écrit:Usman a écrit:Dis Jiefe, tu peux me dire combien t'as couté a peu près l'Assyst C s'il te plait ? Et aussi quelle opérations ont été faites dessus ? Merci Tu ne préfères pas un ASSYST E ? Désolé de te répondre si tard US j'ai fait l'Assyst C hier : montant prévu 350.00€comprenant les filtres (pas celui d'air mais celui de clim) et le changement de liquide freins le montant à cause d'un filte de clim à 88,80 HT fait passer la pillule à ~450 € j'avais exactement 16700 km la procédure pour déterminer les interventions ,est simple : à la prise en charge , le recetionnaire va dans le menu caché de l'O D B et trouve un code opérations à réaliser il entre le code sur son ordi pour la mainteance ça crache les opérations à effectuer par le mécano ... tout simple pour un an, sans ennui, je trouve que ça reste raisonnable la MO est à 60€ HT correct aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci Jiefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Aym66 a écrit:Jiefe a écrit:Joz a écrit:Usman a écrit:Dis Jiefe, tu peux me dire combien t'as couté a peu près l'Assyst C s'il te plait ? Et aussi quelle opérations ont été faites dessus ? Merci Tu ne préfères pas un ASSYST E ? Désolé de te répondre si tard US j'ai fait l'Assyst C hier : montant prévu 350.00€comprenant les filtres (pas celui d'air mais celui de clim) et le changement de liquide freins le montant à cause d'un filte de clim à 88,80 HT fait passer la pillule à ~450 € j'avais exactement 16700 km la procédure pour déterminer les interventions ,est simple : à la prise en charge , le recetionnaire va dans le menu caché de l'O D B et trouve un code opérations à réaliser il entre le code sur son ordi pour la mainteance ça crache les opérations à effectuer par le mécano ... tout simple pour un an, sans ennui, je trouve que ça reste raisonnable la MO est à 60€ HT correct aussi Merci AYM à la santé desUsman a écrit:Merci Jiefe "padkoua" ami tu es rassuré un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jiefe a écrit: "padkoua" ami tu es rassuré un peu ?Ouais assez, limite avec Benz on peut s'attendre à changer filtres, pneus, boite de vitesses et tout et tout..Bref, je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 N0000000000000n y font ça dans ta concession, y sont pire k' a Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 pour un service C avec vidange boite auto c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 freephil a écrit:pour un service C avec vidange boite auto c'est combien ? Faut demander à Pierke, la vidange de BVA ça le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 freephil a écrit:pour un service C avec vidange boite auto c'est combien ? normalement tout les 60000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Aym66 a écrit:freephil a écrit:pour un service C avec vidange boite auto c'est combien ? normalement tout les 60000kms la premiere oui pas apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:freephil a écrit:pour un service C avec vidange boite auto c'est combien ? normalement tout les 60000kms la premiere oui pas apres ben a moins que je me trompe mais c est bien tout les 60000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:freephil a écrit:pour un service C avec vidange boite auto c'est combien ? normalement tout les 60000kms la premiere oui pas apres ben a moins que je me trompe mais c est bien tout les 60000kms a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="Titiwat"]Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:freephil a écrit:pour un service C avec vidange boite auto c'est combien ? normalement tout les 60000kms la premiere oui pas apres ben a moins que je me trompe mais c est bien tout les 60000kms a confirmé [/quotemon garage ma dit que a partir de 2005 vidange tout les 60000kms sur toute les boites auto suite aux problemes survenut sur les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="Aym66"]Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:freephil a écrit:pour un service C avec vidange boite auto c'est combien ? normalement tout les 60000kms la premiere oui pas apres ben a moins que je me trompe mais c est bien tout les 60000kms a confirmé [/quotemon garage ma dit que a partir de 2005 vidange tout les 60000kms sur toute les boites auto suite aux problemes survenut sur les anciennes c est possible mais mercedes ma dit pour ma C 2002 la premiere a 60.000kms et apres juste en cas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="Titiwat"]Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:freephil a écrit:pour un service C avec vidange boite auto c'est combien ? normalement tout les 60000kms la premiere oui pas apres ben a moins que je me trompe mais c est bien tout les 60000kms a confirmé [/quotemon garage ma dit que a partir de 2005 vidange tout les 60000kms sur toute les boites auto suite aux problemes survenut sur les anciennes c est possible mais mercedes ma dit pour ma C 2002 la premiere a 60.000kms et apres juste en cas de prob tu fait comme tu veut titi ,mais quand on regarde ce que sa coute au prorata sur 60000kms ,et les problemes que sa evite moi perso je ferais la vidange tout les 60000kms ,mais c est mon avis a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="Aym66"]Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:freephil a écrit:pour un service C avec vidange boite auto c'est combien ? normalement tout les 60000kms la premiere oui pas apres ben a moins que je me trompe mais c est bien tout les 60000kms a confirmé [/quotemon garage ma dit que a partir de 2005 vidange tout les 60000kms sur toute les boites auto suite aux problemes survenut sur les anciennes c est possible mais mercedes ma dit pour ma C 2002 la premiere a 60.000kms et apres juste en cas de prob tu fait comme tu veut titi ,mais quand on regarde ce que sa coute au prorata sur 60000kms ,et les problemes que sa evite moi perso je ferais la vidange tout les 60000kms ,mais c est mon avis a moi tout a fait d accord avec toi Aym en plus une huile a vie pour moi ca existe pas ,la vidange de BA se fera a 200.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="Titiwat"]Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:freephil a écrit:pour un service C avec vidange boite auto c'est combien ? normalement tout les 60000kms la premiere oui pas apres ben a moins que je me trompe mais c est bien tout les 60000kms a confirmé [/quotemon garage ma dit que a partir de 2005 vidange tout les 60000kms sur toute les boites auto suite aux problemes survenut sur les anciennes c est possible mais mercedes ma dit pour ma C 2002 la premiere a 60.000kms et apres juste en cas de prob C'est bien, comme çà tu te paies les problèmes avant la vidange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 [quote="Titiwat"]Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:freephil a écrit:pour un service C avec vidange boite auto c'est combien ? normalement tout les 60000kms la premiere oui pas apres ben a moins que je me trompe mais c est bien tout les 60000kms a confirmé [/quotemon garage ma dit que a partir de 2005 vidange tout les 60000kms sur toute les boites auto suite aux problemes survenut sur les anciennes c est possible mais mercedes ma dit pour ma C 2002 la premiere a 60.000kms et apres juste en cas de prob tu fait comme tu veut titi ,mais quand on regarde ce que sa coute au prorata sur 60000kms ,et les problemes que sa evite moi perso je ferais la vidange tout les 60000kms ,mais c est mon avis a moi tout a fait d accord avec toi Aym en plus une huile a vie pour moi ca existe pas ,la vidange de BA se fera a 200.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci, justement les 60000 dépassés, donc obligé et prochaine à 120000 ça c'est sûr. Ne prenons pas de risque. Le précédent proprio ne l'avais pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 freephil a écrit:merci, justement les 60000 dépassés, donc obligé et prochaine à 120000 ça c'est sûr. Ne prenons pas de risque. Le précédent proprio ne l'avais pas fait.tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Titiwat a écrit:freephil a écrit:merci, justement les 60000 dépassés, donc obligé et prochaine à 120000 ça c'est sûr. Ne prenons pas de risque. Le précédent proprio ne l'avais pas fait.tout a fait tout a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 he oui, rdv la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 alors résultats du service C :remplacement du filtre combinéfiltre à airbougiesvidange et filtre à huile moteurvidange boitevidange circuit de freinavec prêt de véhicule: B180D avangarde BA812€ avec avantages membre Club Mercedesgarage Techstar de Beauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 freephil a écrit: alors résultats du service C :remplacement du filtre combinéfiltre à airbougiesvidange et filtre à huile moteurvidange boitevidange circuit de freinavec prêt de véhicule: B180D avangarde BA812€ avec avantages membre Club Mercedesgarage Techstar de Beauvais 812 roros...ah oui quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 freephil a écrit: alors résultats du service C :remplacement du filtre combinéfiltre à airbougiesvidange et filtre à huile moteurvidange boitevidange circuit de freinavec prêt de véhicule: B180D avangarde BA812€ avec avantages membre Club Mercedesgarage Techstar de Beauvais putain ......................800 roros pour une vidange et deux bricoles c'est de plus en plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pierke a écrit:freephil a écrit: alors résultats du service C :remplacement du filtre combinéfiltre à airbougiesvidange et filtre à huile moteurvidange boitevidange circuit de freinavec prêt de véhicule: B180D avangarde BA812€ avec avantages membre Club Mercedesgarage Techstar de Beauvais 812 roros...ah oui quand même.... puniase méme pour mon ml w 163 pour la grosse revision j ai pas payer aussi cher le vehicule de coutoisie je leurs laisse a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 freephil a écrit: alors résultats du service C :remplacement du filtre combinéfiltre à airbougiesvidange et filtre à huile moteurvidange boitevidange circuit de freinavec prêt de véhicule: B180D avangarde BA812€ avec avantages membre Club Mercedesgarage Techstar de Beauvais 800 Roros pour ça ......... la prochaine fois, fais-le toi même ça te couteras 10 fois moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 SPY-007 a écrit:freephil a écrit: alors résultats du service C :remplacement du filtre combinéfiltre à airbougiesvidange et filtre à huile moteurvidange boitevidange circuit de freinavec prêt de véhicule: B180D avangarde BA812€ avec avantages membre Club Mercedesgarage Techstar de Beauvais 800 Roros pour ça ......... la prochaine fois, fais-le toi même ça te couteras 10 fois moins chère je crois que je vais m installer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:freephil a écrit: alors résultats du service C :remplacement du filtre combinéfiltre à airbougiesvidange et filtre à huile moteurvidange boitevidange circuit de freinavec prêt de véhicule: B180D avangarde BA812€ avec avantages membre Club Mercedesgarage Techstar de Beauvais 800 Roros pour ça ......... la prochaine fois, fais-le toi même ça te couteras 10 fois moins chère je crois que je vais m installer moi A ce prix là tu peux aussi m'embaucher ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:freephil a écrit: alors résultats du service C :remplacement du filtre combinéfiltre à airbougiesvidange et filtre à huile moteurvidange boitevidange circuit de freinavec prêt de véhicule: B180D avangarde BA812€ avec avantages membre Club Mercedesgarage Techstar de Beauvais 800 Roros pour ça ......... la prochaine fois, fais-le toi même ça te couteras 10 fois moins chère je crois que je vais m installer moi A ce prix là tu peux aussi m'embaucher ..... pourquoi pas pour les A et B il me faudra quelqu un qui si connait en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:freephil a écrit: alors résultats du service C :remplacement du filtre combinéfiltre à airbougiesvidange et filtre à huile moteurvidange boitevidange circuit de freinavec prêt de véhicule: B180D avangarde BA812€ avec avantages membre Club Mercedesgarage Techstar de Beauvais 800 Roros pour ça ......... la prochaine fois, fais-le toi même ça te couteras 10 fois moins chère je crois que je vais m installer moi A ce prix là tu peux aussi m'embaucher ..... pourquoi pas pour les A et B il me faudra quelqu un qui si connait en renault Merde, j'ai pas le profil alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:freephil a écrit: alors résultats du service C :remplacement du filtre combinéfiltre à airbougiesvidange et filtre à huile moteurvidange boitevidange circuit de freinavec prêt de véhicule: B180D avangarde BA812€ avec avantages membre Club Mercedesgarage Techstar de Beauvais 800 Roros pour ça ......... la prochaine fois, fais-le toi même ça te couteras 10 fois moins chère je crois que je vais m installer moi A ce prix là tu peux aussi m'embaucher ..... pourquoi pas pour les A et B il me faudra quelqu un qui si connait en renault Merde, j'ai pas le profil alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:freephil a écrit: alors résultats du service C :remplacement du filtre combinéfiltre à airbougiesvidange et filtre à huile moteurvidange boitevidange circuit de freinavec prêt de véhicule: B180D avangarde BA812€ avec avantages membre Club Mercedesgarage Techstar de Beauvais 800 Roros pour ça ......... la prochaine fois, fais-le toi même ça te couteras 10 fois moins chère je crois que je vais m installer moi A ce prix là tu peux aussi m'embaucher ..... pourquoi pas pour les A et B il me faudra quelqu un qui si connait en renault Merde, j'ai pas le profil alors ....... J'y connais que dalle en Renault moi ....... même pas en Kangoo, pour te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:freephil a écrit: alors résultats du service C :remplacement du filtre combinéfiltre à airbougiesvidange et filtre à huile moteurvidange boitevidange circuit de freinavec prêt de véhicule: B180D avangarde BA812€ avec avantages membre Club Mercedesgarage Techstar de Beauvais 800 Roros pour ça ......... la prochaine fois, fais-le toi même ça te couteras 10 fois moins chère je crois que je vais m installer moi A ce prix là tu peux aussi m'embaucher ..... pourquoi pas pour les A et B il me faudra quelqu un qui si connait en renault Merde, j'ai pas le profil alors ....... J'y connais que dalle en Renault moi ....... même pas en Kangoo, pour te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 freephil a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:freephil a écrit: alors résultats du service C :remplacement du filtre combinéfiltre à airbougiesvidange et filtre à huile moteurvidange boitevidange circuit de freinavec prêt de véhicule: B180D avangarde BA812€ avec avantages membre Club Mercedesgarage Techstar de Beauvais 800 Roros pour ça ......... la prochaine fois, fais-le toi même ça te couteras 10 fois moins chère je crois que je vais m installer moi A ce prix là tu peux aussi m'embaucher ..... pourquoi pas pour les A et B il me faudra quelqu un qui si connait en renault Merde, j'ai pas le profil alors ....... J'y connais que dalle en Renault moi ....... même pas en Kangoo, pour te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:freephil a écrit: alors résultats du service C :remplacement du filtre combinéfiltre à airbougiesvidange et filtre à huile moteurvidange boitevidange circuit de freinavec prêt de véhicule: B180D avangarde BA812€ avec avantages membre Club Mercedesgarage Techstar de Beauvais 800 Roros pour ça ......... la prochaine fois, fais-le toi même ça te couteras 10 fois moins chère je crois que je vais m installer moi A ce prix là tu peux aussi m'embaucher ..... a ces prix la moi aussi je monte le garage et vous enbauche a l atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pour les 800 roros cherche pas c est le vehicule de coutoisie qui a grever le buget il n y a de coutoisie que le nom parsque pour le reste tu casque demande le prix de la loc a la journée tu va comprendre a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Globalement, MB pratique des prix élitistes. A ce rythme, il sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joz a écrit:Globalement, MB pratique des prix élitistes. A ce rythme, il sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont. quils en profite temps que sa dure parsque arriver un jour ils risque de le regreter amerement quand les client seront partie chez les voisins ,pour ma prochaine aquistion je pense que j irais en espagne faire l entretient c est a une demie heures et beaucoup pins cher niveau taux horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Et moi, peut-être que je retournerai chez BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joz a écrit:Et moi, peut-être que je retournerai chez BM Et moi chez Peugeot ....... c'est de là que je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joz a écrit:Et moi, peut-être que je retournerai chez BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Phylout a écrit:Joz a écrit:Et moi, peut-être que je retournerai chez BM Il l'adore sa BM, pourquoi s'en passer ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites