Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

[topic unique] Je t'ai vu !

Messages recommandés

La personne connaît déjà notre club.

Thierrypnr a écrit:
Citation :
Si c'est la Monté Carlo sportpack et toit noir. La personne s'est inscrit sur le forum mais plus de nouvelles. J'ai vu l'auto ce matin en laissant l'autre mini chez BMW. /presentation-f9/nouveau-venu-a-toulouse-t1460.htm

Tu as laissé la carte du club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, j'ai de nouveau vu cette "Monte Carlo" hier soir au meme endroit et elle a bien le toit noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de suivre une mini noir ou bleu nuit Spécial immatriculé WN 31 (plaque noir) avec le GB sur la mâle entre beauzelle et grenade (18h30).

Est-ce quelqu'un d'ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi matin sur le parking de Leclerc au rez de chaussé du parking a étage porte 3 vers 9h30, une mini grise métal sur laquelle j'ai laissé une carte de visite du club a l'éssui glace

Par contre j'ai jamais vu de mini noir ou bleu nuit Spéciale immatriculé WN 31 a Beauzelle... C'est certainement une mini en vadrouille...

Maintenent un copain m'a dit qu'il y avait une mini qui ce refasait une beautée a beauzelle et qui allait sortir normalement pour cet été !
Je ne vois pas du tout ou peut etre cette voiture sur beauzelle ! Peut etre une personne parmie nous ? Quelqu'un est-il au courrant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas il était pressé de rentrer chez lui Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serai pas Jérome de Classic auto, plaque carré a l'arriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric31 a écrit:
Samedi matin sur le parking de Leclerc au rez de chaussé du parking a étage porte 3 vers 9h30, une mini grise métal sur laquelle j'ai laissé une carte de visite du club a l'éssui glace

Par contre j'ai jamais vu de mini noir ou bleu nuit Spéciale immatriculé WN 31 a Beauzelle... C'est certainement une mini en vadrouille...

Maintenent un copain m'a dit qu'il y avait une mini qui ce refasait une beautée a beauzelle et qui allait sortir normalement pour cet été !
Je ne vois pas du tout ou peut etre cette voiture sur beauzelle ! Peut etre une personne parmie nous ? Quelqu'un est-il au courrant !!!


J'ai eu le proprio au tel pour mon tableau de bord, il en est au finition;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un copain motard qui me l'a dit ce matin apres une petite balade.
Malus, merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je parlais de la mini bleue marine qui était pressé de rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non plaque longue pas carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31 a écrit:
Samedi matin sur le parking de Leclerc au rez de chaussé du parking a étage porte 3 vers 9h30, une mini grise métal sur laquelle j'ai laissé une carte de visite du club a l'éssui glace

Par contre j'ai jamais vu de mini noir ou bleu nuit Spéciale immatriculé WN 31 a Beauzelle... C'est certainement une mini en vadrouille...

Maintenent un copain m'a dit qu'il y avait une mini qui ce refasait une beautée a beauzelle et qui allait sortir normalement pour cet été !
Je ne vois pas du tout ou peut etre cette voiture sur beauzelle ! Peut etre une personne parmie nous ? Quelqu'un est-il au courrant !!!


Cher Éric, la Mini gris métal à Leclerc, c'est notre Jess
Tu as oublié qu'elle travaille dans le centre commercial ??

Par contre, je l'ai klaxonné en la croisant hier vers 18h, alors que j'arrivais sur le rd pt de Seilh, mais elle avait la tête dans le guidon la miss pressée certainement de rentrer chez elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, en rentrant du boulot je viens de voir deux Minis.
La première une mini spéciale blanche avec un damier sur le toit et les retros, un gros pare choc a l'arrière et une sortie maison. Je l'ai vu sur le boulevard de Strasbourg en face les Américains vers 18h30.
La deuxième une noire avec le A au cul a cote de la médiathèque quelque minute plus tard.
Des gens du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur le parking de carrefour Labège, une MayFair bleu foncé avec un p'tit autocollant de WG British Racing sur la lunette arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vu à plusieurs reprise (dont ce matin), une mini noir avec l'union jack sur le toit, garé avenu saint exupery, devant les commerces a coté du laboratoire d'analyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a 10 nimutes, sur la route qui va de Saint caprais a Saint Nauphary... (bon faut savoir ou c'est, certes !) une mini bleu electrique, ce n'etait ni Ludol, ni Totolini... j'ai juste eu le temps de voir qu'il y avait un rond sur la portiere conducteur... (Ca a était trop vite, sommet de cote, route étroite, vitesse de part et d'autre)...
Bref, si quelqu'un se reconnait : coucou, j'habite vraiment pas loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai croisé une mini grise avec des jantes noir en 10 (il me semble) il allez en direction de feunouillet vers 15h30. Je lui ai fais signe, il ma répondu, j'étais en moto (moto rouge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu se matin mini mayfair au marchè gare de montauban garè en face de metro drive immatriculer en 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vues ce midi sur la RN 20 jolie jeune brune dans jolie Mini noire avec
un A à l'arrière... et courtoise !
T'es qui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin une BO sur la rocade entre Beauzelle et blagnac a 7h30. J'ai ralentis, la BO m'a doublé et un homme a l'interieur ma trés poliment salué...L'immat. ci je me souvient bien > **** BMW 31

Désolé j'ai pas reconnu celle-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31 a écrit:
Ce matin une BO sur la rocade entre Beauzelle et blagnac a 7h30. J'ai ralentis, la BO m'a doublé et un homme a l'interieur ma trés poliment salué...L'immat. ci je me souvient bien > **** BMW 31

Désolé j'ai pas reconnu celle-ci...


c'est mon "pote"... je le croise très souvent entre BZL/Seilh, Gagnac/Fenouillet... et prends souvent en direction de Saint-Jory
effectivement courtois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une mini rouge au circuit de candie ce soir et une BO dans Pompignan qui allez vers toulouse vers 23h30.
Quelqu'un d'ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A candie, c'etait moi mon cher. Bizarre que je t'ai pas vu autour de la mini ?
Tu aurais fait semblant de l'ouvrir, soit tranquil que j'allais etre vite a tes cotés ....Dommage que l'on ne c'est pas rencontré. Dommage
On discutait, avec des pots motard pour un week-end piste a Lédenon. Tu aurais été le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'ai voulu allez la voir tu étais partit.
Je suis arrivé avec la MV Agusta Brutale rouge. Une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour
croisé a 12h55 sur la n117 une mini orange bande blanche direction St Gaudens elle brillait au soleil les couleurs je suis pas sur
c est qui?
@+ jean charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien on vient de se croiser avec val entre seilh et gagnac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malus a écrit:
Et bien on vient de se croiser avec val entre seilh et gagnac


OUiiiiiii
pourtant j'étais un peu cotonneuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi soir une mini verte garée devant un restaurant à Labége qui fait de la cuisine du monde entier....
Dans la mesure ou vous savez qui est dans ce restaurant dite lui que j'ai passé une tres bonnes soirée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierrypnr a écrit:
Samedi soir une mini verte garée devant un restaurant à Labége qui fait de la cuisine du monde entier....
Dans la mesure ou vous savez qui est dans ce restaurant dite lui que j'ai passé une tres bonnes soirée.....

mais si tu y vas le vendredi soir, tu as en bonus les danseuses du ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierrypnr a écrit:
Samedi soir une mini verte garée devant un restaurant à Labége qui fait de la cuisine du monde entier....
Dans la mesure ou vous savez qui est dans ce restaurant dite lui que j'ai passé une tres bonnes soirée.....


C'est le patron !!
Tu peux le reconnaitre sur la premiere photo du premier post de la réunion du 05/03/10, c'est celui qui tient la bouteille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malus a écrit:
Et bien on vient de se croiser avec val entre seilh et gagnac


Agnès aussi t'a vu, elle était dans une autre voiture qques centaines de mètres devant moi, frustrée de ne pas être dans la Mini, elle a fait des signes mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah zut, tu m'excusera auprès d'elle, mais je surveillais aussi ce que faisait la personne derrière moi avec ma volvo. Je ramenai la mini à la maison, je suis en rodage de joint de culasse en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malus a écrit:
Ah zut, tu m'excusera auprès d'elle, mais je surveillais aussi ce que faisait la personne derrière moi avec ma volvo. Je ramenai la mini à la maison, je suis en rodage de joint de culasse en ce moment.


Rassures-toi, en bonne Miniac, elle sait bien que seules les Mini se voient entre elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu avec El Presidente vers 18h à l'entrée de Grenade, avec un joli
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu mini power au centre du monde (Colomiers).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais avec lui, tu nous a vu où? On était à Leroy merlin on est tombé sur le mécano de Jérôme (celui qui a le combi split pick up).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais juste derrière vous dans le dernier rond pont de Colomiers avant de repartir vers Cornebarieu.

malus a écrit:
J'étais avec lui, tu nous a vu où? On était à Leroy merlin on est tombé sur le mécano de Jérôme (celui qui a le combi split pick up).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon on zut on t'a pas vu du tout;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vais trop vite

malus a écrit:
Ah bon on zut on t'a pas vu du tout;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux copines du samedi au centre équestre de Fenouillet

Quand tu veux les travaux de carrosserie, mon cher sjp, comme ça la prochaine fois nous n'aurons pas à les inverser pour cacher tes coquetteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue près de chez moi (Saint-Alban) samedi fin d'aprèm, cette Mini immatriculée en 33 allait chez l'un de vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre chez jean charles, il parlait d une mini dans le 33 qui l'interessait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gambas à 1€99 :affraid: chez Leader Price.

VAL 31 a écrit:
vue près de chez moi (Saint-Alban) samedi fin d'aprèm, cette Mini immatriculée en 33 allait chez l'un de vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD tu fais tes courses à Carrefour !! J'ai vu le pick up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...