Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

[topic unique] Je t'ai vu !

Messages recommandés

Topic pour que dés que l'on voit une mini que l'on ne connaît pas on vienne le dire ici et pourquoi pas retrouver le proprio sur le forum !



Vu : Dans Toulouse j'ai suivi aujourd'hui vers 14 H une dame au volant d'une mini noire, toit blanc, bandes blanches, super pare-choc arrière, double sortie centrale, rétro obus, immat (de mémoire pas sûr à 100%) 3104 ** 31.

J'étais avec la mini 1000 grise (que j'amenais chez Guillaume (toujours aussi sympa) comme je suis sur Toulouse tous les jours depuis déjà quelques jours....), je l'ai doublé en sortie d'un pont dans un vacarme assez assourdissant (sous 4500 tours je calais... :smile2: ) coup de klaxon et coucou de la main.

Alors qq'un d'ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai vu sur le parking GEANT zone albasud le samedi 10 mai vers 16h,une mini cooper ?
(immatriculé en 82) old white english(beige creme)toit et bandes noire,double sortie centrale,chromes etc...(Trés belle quoi)
Croisé une fois part ma femme sur Labastide-st-pierre.
Qui cela peut-il bien etre Question :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'ai apercu une mini noire de 82 en vente a grenade a coté de la mairie


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai l'impréssion d'avoir lancé la mode a montauban j'en croise plein ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

c'est isigonis qui a lancé la mode !!! Wink

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:R12: et moi et ben j'en vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totolini a écrit:
moi j'ai l'impréssion d'avoir lancé la mode a montauban j'en croise plein ..........


Normal t'en posséde la moitié :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU aujourd'hui sur Toulouse :

Garées au parking prés du Square du Boulingrin du côté de l' allée Paul Sabatier, une mini BO immat 31 en état correct, à une place 5 mètres derrière une mini noire immat 31 état moyen, et deux places à côté une mini verte immat 66 en mauvais état (roulante?) J'ai laissé une carte du club sur les pare-brise.

Dans Toulouse (c'est précis ça de suite :smile2: ), dans la circulation une mini Sportpack verte anglais BRG conduite pas une femme avec une enfant de 6-10 à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai croisé mac hier entre le rp du rieucoulon et celui de lavérune , vala Neutral , mais j'était en kangoo :'(

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben oui, j etais en test de pneus!!



ps: je dit pas bonjours aux kangoo!! ?? :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mac a écrit:
ah ben oui, j etais en test de pneus!!



ps: je dit pas bonjours aux kangoo!! ?? :fete:


tu as encore fais greve toi hier a ce que je vois pour répondre à 16h00
...bref passons...


Sinon je croise tous les matins une mini noire (une jet black) immatriculé en ****TS30 entre Sète et Mireval by the betch, fief du célèbre Pilote qui bouffe des chats noirs geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mossieur, j etais pas en greve, mais en repos!!
la greve, c etait hier!! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu hier aprem dans Toulouse, garée dans une rue dans la continuité de la rue des bûchers prés du pont Saint Michel, BRG cooper immat **** XT 31 autocollant classic auto sur la malle. Le temps que je fasse le tour du quartier pour aller lui mettre une carte du club elle avait disparue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en vois une très jolie tous les jours à Blagnac BRG toit blanc avec union jack, sportpack et jantes superlight, cuillère aux poignées de portes. immat xxxx CER 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous les possesseurs de mini qui roulent dans le 33(villandraut, bazas), le 47 (agen, tonneins, casteljaloux) et le 82 (valence d'agen, Golfech) si vous croisez une Opel Corsa blanche immat dans le 89 et ecrit BERNER dessus et ben c'est moi le tocard qui vous fait de grand geste et des sourires!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu mini noire Mk3 ou imitation ( elle avait les anciennes calandres ), noire avec bande grise immatriculé 31 ce matin sur la rocade à montauban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous déjà vu cette mini sur Toulouse? Elle appartient à miniadonf (speudo sur minicorp). Je ne connais pas le personnage mais c'est assez fun de lire ses messages. Il y a des détails assez intéressant à l'intérieur de la mini (voir levier de vitesse par exemple)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non jamais vu mais elle et très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue aujourd'hui à Auch (sur le parking de la pharmacie à coté de chez bmw) une mini noire immatriculée 65 avec 2 bandes blanches sur le capot et un porcinet accroché au rétro intérieur. J'ai laissé une carte du club sur le pare brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une mini noir avec sorti central qui sorter du coté du bowling hier soir a montauban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas christian, il y avait des jantes en 13"

sabin a écrit:
C'etait Christian !!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui la mini Redbull se promenait à Montauban.
Elle était similaire à ça. Le coffre remplit de canettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce matin sur Mazamet la N** M*** Red Bull.

Les deux très charmantes hôtesses sont même passées au magasin déposer des canettes et des flyers.

Rien que pour leur hôtesses je vais me mettre à acheter du Red Bull moi ! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca marche pas ton lien Antoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

deux mini noire toit blanc:
une avec une jolie blonde au volant avec "MINI" écrit sur les cotés de la mini vue a l'échangeur de la roseraie vers 17h00

l'autre une cooper avec un drapeau anglais sur le toit avec un barbue comme moi pas joli Wink vue route de paris vue vers 17h30

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur l'autoroute toulouse/tarbes au niveau de mauzac, une mini jaune avec bandes centrales vertes et jantes noires, immatriculée dans le 81 samedi 14/02 vers 17h. Il me semble que je l'avais vu en vente chez un garagiste dans "leboncoin", qui l'a acheté??

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, j'ai vu papou31 hier qui m'a confirmer qu'elle était vendu.

jackyenmini a écrit:
Vu sur l'autoroute toulouse/tarbes au niveau de mauzac, une mini jaune avec bandes centrales vertes et jantes noires, immatriculée dans le 81 samedi 14/02 vers 17h. Il me semble que je l'avais vu en vente chez un garagiste dans "leboncoin", qui l'a acheté??

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Justement, j'ai vu papou31 hier qui m'a confirmer qu'elle était vendu.

jackyenmini a écrit:
Vu sur l'autoroute toulouse/tarbes au niveau de mauzac, une mini jaune avec bandes centrales vertes et jantes noires, immatriculée dans le 81 samedi 14/02 vers 17h. Il me semble que je l'avais vu en vente chez un garagiste dans "leboncoin", qui l'a acheté??

Fabien


Ca serait cool que tu puisses te renseigner pour connaitre le nouveau proprio et le ramener au club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé une mini bleu foncé, toit blanc avec inscriptions rouge sur la lunette arrière, sur la rocade toulousaine mardi 17/02 vers15h30, pref intérieur, vers le stade toulousain !
C'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, entre 17 et 17h30 j'ai croisé une mini blanche avec des bandes "bariolées", j'ai pas fait gaffe au reste, immatriculation, jantes, calandre...
C'était entre la rocade montalbanaise et les chaumes (sortie que certains ont pris dimanche)
Alors c'etait qui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Castelnaudary ce matin et ce soir, garée en centre ville, une mini bleue, en 10 pouces, avec il me semble un drapeau sur le toit.

A Pamiers cette après midi, mini noire avec dessin sur la vitre arrière, une dame et sa fille à l'intérieur. Je me suis mit à côté à un feu et lui ait donné une carte du club et lui ait parlé du club. Elle devrait prendre contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Alors là bravo, bonjour la drague : Boujour, je m'appelle Boudu, mini pour les intimes, voici ma carte, n'hésité pas si vous avez besoin....
:chapeau: :prosterne: :lol!:
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

vu une mini 1000 noire ----xd31 garée chez "american motos" (desole thierry),

apres discusion avec le responsable SAV, elle appartient a la femme du patron

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine,
Que faisais-tu chez HD.... Tu vas franchir les pas?
Si tu veux, je peux te donner mon avis sur cette boutique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

non , mon royal star a des projecteur additionnel a reflecteur ampoule 30/30W
des ampoules typiquement ameriaine ampoule et reflecteur en une piece !!

c'est un accessoire yam mais "yam USA"

chez HD , il ne font plus , mais j'ai trouve ca chez custom chrome et j'ai commande par mon voisin (planet custom)

sinon j'ai eu un tres bon contact avec le responsable SAV, plein de tatoo mais discours tres "propre" type auto et en plus c'est ma boite qui assure en sous traitance la formation HD francophone a Sevres (92) !!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mini Monté Carlo de 1994 immat dans le 31 avec pot central sur le parking de l'aéroport ce matin à 11h00 et juste à coté un british open avec enjoliveur d'aile chromé. Dommage, je n'avais pas les cartes du club sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu au lac de saint nicolas de la grave mini noire j ai laissè un mot sur le pare brise comme j avais pas de carte c etait le week end dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue ce matin vers 8h 30 une british open immatriculée 82 aux chaumes à montauban, signe distinctif : elle avait les 'pare buffles' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

sur un chantier de l'autoroute a l'entree d'Albi, une mini grise avec des longue portees et un drapeau anglais sur le toit

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu hier soir vers 22h sur le périph entre Rocques et Portet: une mini rouge avec double sortie, roue en 10 qui dpasse de la carrosserie, malle d'inno.
Avec 2 charmantes jeunes filles à son bord!
C'est qui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

lundi vers 17h 18h a blagnac (avant mon accident) une ravissante brune dans une mini noire avec deux bandes blanches sur la malle arriere.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une mini verte pomme nacrée à Montauban, apparemment la coiffeuse du propriétaire s'appelle NAT !... (aujourd'hui entre 12h et 12h30)
A votre avis, c'est qui ? moi je le connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jé vue une mini verte tois blanc au rond point de quint a 19h aujourd'hui je lui et fait un appel de phar et il ma répondue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu, ce matin vers 8h30, aux chaumes a Montauban une mini Barméal (ou un truc comme ca), verte avec pare buffles, et une figurine de gardes anglais sur la plage arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balmoral

sabin a écrit:
Vu, ce matin vers 8h30, aux chaumes a Montauban une mini Barméal (ou un truc comme ca), verte avec pare buffles, et une figurine de gardes anglais sur la plage arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...