Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

[topic unique] Je t'ai vu !

Messages recommandés

On a fait un premier contact hier avec Christian, après avoir relevé toutes les infomations du moteur, chassis. Christian a vu dans sa bible qu'il n'y a rien de correct sur la MK2 et MK1. C'est bien des caisses de mini cooper S mais ensuite c'est la cata sur la carte grise et la plaque. Par contre, le prix est très élevé.

Invité El Chibro

Ah, ouais!! je t'ai pas reconnu, je me demandais qui pouvait me faire signe avec une voiture de la poste!! Wink

Invité antgomez1

salut

dans la semaine, un poussin jaune avec deux cretes Wink doit etre minidan

et une BO en 13 qui fait du rafut !! mais sans la conductrice Wink

a+
antoine

salut

vus ce jour samedi vers 17.30 boulevard de suisses ; mini verte ,toit blanc, super pare choc.
Lo

Ce soir , mardi, mini rouge toit noir devant le resto opho boulevard de suisse.
Lo

Aujourd'hui à segoufielle mini rouge toit blanc toute restaurée, avec le logo conduite accompagnée! Jeune femme pilote

Mercredi 11 mars dernier une mini rouge sur la file de gauche de la rocade, à hauteur de la sortie Balma, avec au moins une jeune fille à bord.
J'avais ma Cooper, ma femme et mes deux enfants à bord et on s'est fait coucou...

Et puis une nouvelle Mini bordeaux, jantes noires garée tous les jours en bas de Sainte-Claire, mais je n'ai jamais vu son ou sa propriétaire...

Vu aujourd'hui dans un village très très retiré , de la civilisation (Penne d'agenais ) une mini vraiment saine sans rouille et totalement d'origine peinture un peu cramée

A Cintegabelle un MOKE blanc, il partait vers Calmont,
2eme fois que je le vois et à chaque fois pas le temps de lui faire signe... Evil or Very Mad

il doit habiter sur Calmont, Mazeres dans ce coin là.

Les gars, il faut récupérer les cartes de visite du club pour mettre çà sur les minis.

Vue aujourd'hui samedi 11 avril vers 17h00 à l'intermarché de Venerque une joliê BO dans son jus. J'ai laissé la carte du Club sous l'essuie glaces.

Qui peux me faire passer des cartes du club et y a til des autocollants du club ? Car je pensais en recevoir avec l inscription merci Very Happy

Salut et heureux de t'avoir rencontré . Il est vrai qu'on a pas pensé aux cartes sur l'instant mais je peux t'en envoyer.

ravi aussi d'avoir fait ta conaissance . domage manque de temps ,pour discuter et boire un pti coup ....

Je vais régulièrement vers valence d agen, je peux deposer des cartes a jeje 47, ca me permettra de faire sa connaissance...

Je ne serai pas en mini... ms ca sera avec plaisir. Je prends ton n de portable et je t appelle qd je suis ds le coin...

c'est que tu n'es jamais sorti au bon moment, je suis passé au moins 4 fois cette année à Saint Giron avec le van.

c'est vrai que j'exagère, l'autre jour j'en ai vu une avec boite auto, première fois que je la voyais. Mais au vu des réactions quand je sors la mienne, c'est vrai que les saint-gironnais ne doivent pas en voir beaucoup. Je me rappelle les têtes des gens quand on a terminé l'Ariégeoise en s'y arrêtant boire un coup, on devait être une dizaine de minis, c'était folklo !

qu'est ce que l'ariégeoise car je connais bien une course vélo mais pas une sortie voitures anciennes.

vu depuis quelques jours une BO sur la parking Mirail chez Continental (avec très certainement des bas de portes très malade recouvert d'une sorte de scotch blanc ou gris).

Salut steph, tu boss chez Continental?  j ai deja vu cette BO  mais je ne connais pas le proprietaire

je bosse chez Synerject une petite filiale de la division Pawertrain, on fait dans la moto et les quads. Oui il y en a une deuxième sur le parking Ecar qui appartient à la secrétaire de direction de Synerject (mais elle est en meilleur état)

steph1293 a écrit:
vu depuis quelques jours une BO sur la parking Mirail chez Continental (avec très certainement des bas de portes très malade recouvert d'une sorte de scotch blanc ou gris).

Une BO avec du scotch, je vais vérifier si ma BO est toujours sous la bache.

Vu le 1° juillet aux Carmes mais je ne connais pas l'auto. Il y a une deco bizarre sur l avant.

Je la vois souvent en bas de chez moi à la station service.
Lo.

hier midi j'ai vu le van d'El chibro les 4 roues dans le vide sur le carrefour en bas d'Eisenhower. Il étais pressé de rentrer le garçon.

steph1293 a écrit:
hier midi j'ai vu le van d'El chibro les 4 roues dans le vide sur le carrefour en bas d'Eisenhower. Il étais pressé de rentrer le garçon.

Et lui tu l'as vu ? Il allait bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? 
Neutral

il a traversé la carrefour tellement vite que la mini a décollé sur la route. Ca ne l'a même pas ralenti.

Vu ce matin place Dupuy, une jolie verte, chaussée en 10 pouces, avec deux longues-portées... drunken

C'était Morlanne... et on s'est fait coucou... 

Hier une mini mode bleu au niveau du Buffalo grill Basso Cambo + une Checkmate sur la rocade au niveau des pont jumeaux

Aujourd hui vers 12h30  13h00...mini verte vers launaguet , on s est fait coucou...
Lo.

Samedi matin ,sur l' autoroute Tlse Bayonne, au niveau de Martre, un Moke blanc avec deux dames
C' est le premier Moke que je vois sur l' autoroute...
Ch

Samedi 17h environs sur l'autoroute direction Albi au niveau de la sortie Montastruc : une Mini verte, échappement central avec un monsieur au volant.

Antoine

Celle la pour sabine !
vu au VERDON sur MER
hier matin en état superbe

Merci Jeje, mais je n'aime pas les portugaises (les moke portugaises... bien sûr) !
La "mienne" est Anglaise !

Salut,
de retour du Sud Est je vous ai ramené quelques clichés Cool 

Sur la plage ou nous nous baignons à Ste Maxime

Dans le village le lendemain

en allant vers Frejus

A deux pas du palais des festivals

Plus loin sur la croisette

Passage de la frontière

Dans Sanrémo

Au retour dans Vintimiglia

Quelques Km plus loin (à Menton)

Nous avons aussi croisé aussi croisé une mini "GULF" dans Nice et quelques autres moke Wink

Voilà c'est tout pour ces vacances  Cool 

Philcox 09

• Créer...