Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

[topic unique] Je t'ai vu !

Messages recommandés

Invité antgomez1

salut

si c'est la mienne , on me l'a volé  et remis la volvo a sa place qui génait Wink

a+
antoine

Ce jour  devant la pharmacie au bout du boulevard de suisse une belle mini blanche avec l union jack noir  sur toit appartenant a une certaine xtine il me semble...
Lo.

Invité antgomez1
salut

a coté de l'iut de blagnac, une mini noire avec un toit blanc

a+
antoine

Sur la rocade entre empalot et colomiers,
 j' ai fais un bout de chemin avec un Van green almon, avec vitres sur les cotés
, xxx QH 31, sûrement immatriculation de première mise en circulation....
Ch

Ola !

Vu à midi une MiniKS grise bande noire, à coté du Pacific Airport à Blagnac.

Et ce weekend une mini break au Golf de Téoula à Plaisance-du-Touch, dans une zone privé (Staff ?)

Antoine

Bonjour! Bonjour!
Vue dimanche,entre seysse et saint lys une mini british open, elargisseur, rampe, sortie double centrale gros son, femme a bord!

Invité antgomez1
salut
raymond876 a écrit:
Ola !

Vu à midi une MiniKS grise bande noire, à coté du Pacific Airport à Blagnac.

Antoine

hier, cette meme mini a Blagnac route de grenade

a+
antoine

Arnaud32 a écrit:
Bonjour! Bonjour!
Vue dimanche,entre seysse et saint lys une mini british open, elargisseur, rampe, sortie double centrale gros son, femme a bord!

Ouiiii c'était bien moi !!! J'allais en rdv après Fonsorbes....

Je t'ai vu aussi si on s'est croisés près du radar fixe.... & aujourd'hui vers 14 h j'ai eu le plaisir d'avoir les Angel Eyes de la Mini de Fab dans le rétro peu avant la Barigoude. A-t-on gêné les autres derrière quand on a monopolisé les deux voies ??! Lol.. Je t'appelle demain

Ha oui... Puis l'autre jour j'ai croisé Jean-Yves sur le fil d'Ariane... Tu montais sur Blagnac & j'ai klaxonné comme une dingue mais trop tard je pense :-)

Hier je pense avoir vu minidan vers 12h45 au rond point du jouet club à portet sur garonne.

Samedi au circuit d'Albi pour la coupe de france des Circuits, une tres jolie Mini rouge avec le toit noir immatriculée 31 avec un autocollant Classic auto

VAL31 a écrit:
Ha oui... Puis l'autre jour j'ai croisé Jean-Yves sur le fil d'Ariane... Tu montais sur Blagnac & j'ai klaxonné comme une dingue mais trop tard je pense :-)

AH! pas vu Sad tu etais en mini?

ben oui.... je fais pas ma belle quand je suis avec l'autre mer** ... pardon, voiture de dépannage Very Happy

Invité

Vu "Nous" mais sans mini  Very Happy  qui m'a interceptée à pied parce qu'il a reconnu ma mini  

La mini " Britax" appartient à un gas qui a un garage branché custom dans la région de Perigueux

dedans il y a un 1380 avec une boite taille droite. Ils ont aussi une remorque qui vient de chez Mini&Co au couleur de la voiture.

en tout cas ,elle respire et a l'air de marcher vraiment fort ! car je l'ai loupee en debut d'aprem pour la photo

oui c'est celle ci et c'est bien une BO à la base mais il y a tout ce qu'il faut dedans pour faire une auto qui marche très fort. Le proprio est cuisto et fait de temps en temps un peu de course de cote.

Il est super sympa le gars que j'ai croisé avec sa Jet Black encore hier, quelque part entre Saint-Alban & Lespinasse !  
Un peu le pied au plancher tous les 2, mais à chaque fois un petit signe !!

Une Mini noire avec un toit vert quasi fluo avec un jeune gars au volant ça vous parle ??

On s'est croisé hier sur.... la route de Seilh je crois, 
sympa en tout cas !!

Invité El Chibro
Déjà vu celui là, il habitait derrière chez moi à Blagnac. Il est client chez Classic.

Invité
Vu hier soir vers 18h30 à grenade une mini rover cabrioler verte

Vu (jackyenmini) Fabien hier qui arrêtait pas de passer devant le bureau zone du chapitre!!!

Ce soir vers 19h  station total  bd de suisses , belle mini noir toit blanc  , toit ouvrant..
Lo.

Invité antgomez1
salut

un pote du taf qui habite dans le coin l'a vue aussi

a+
antoine

C'est vrai, le pick up a l'air tres propre... Et ca fait plaisir de voir la maifair de Miniman !

sabin a écrit:
C'est vrai, le pick up a l'air tres propre... Et ca fait plaisir de voir la maifair de Miniman !

Oui il est propre. Petit bémol, l’intérieur (compteur, chauffage) est celui des minis des années 80.

Merci Sabine, même si je suis beaucoup moins présent sur le forum depuis 2/3 ans je continue à (beaucoup) rouler tous les jours en mini (80 bornes par jour...) , c'est toujours mon seul véhicule Very Happy

On était sur Mazamet vers 19h pour voir des minis mais trop short pour passer te voir. Par contre la dame te connais.

JYD a écrit:
On était sur Mazamet vers 19h pour voir des minis mais trop short pour passer te voir. Par contre la dame te connais.

Ah !! Je fais de la propagande mini depuis assez d'années, c'est pour ça ! Very Happy

Ce n'est pas une mini série anniversaire ?

Non, c'était une Mk1 cooper S et MK2 cooper à coté de la poste.

Oui je vois très bien. Une verte en pièce détachées a moitié refaite en carrosserie et lautre entreposée telquel apres le dernier rallye qu'elle a du faire il y a de nombreuses années.

• Créer...