Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

[topic unique] Je t'ai vu !

Messages recommandés

Vu ce matin, une mini couleur moutarde a 7h35 sur les boulevards de Montauban !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu 14h15 mini grise stationnée début de la rue du Béarnais 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu mini grise 1991 à vendre au vide grenier de l'Union Shocked
vu mini noire toit blanc à 13H rond point Mc Do Aucamville cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cet aprem, vu une une mini rouge, avec deux bandes blanches sur le capot
à un arrêt de bus (et oui) à colomiers, perdus ils cherchaient leur route
et là je reconnais philippe et dany de l'amp en ballade sur toulouse
un petit moment ensemble et hop, remis sur la bonne route
sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAL2 les tarbais bougent ( avec le drapeau canadien sur le toit ) VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu en fin d'aprem lors d'un essai routier avec astérix une mini rouge asur le terrain et une autre mini rouge dans le garage (y avait aussi deux voitures grises, mais pas des mini)
à beauzelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

)vu vers 17h30 avenue des etats unis mini noire bandes blanches avec une conductrice qui m'a saluée faut dire que je lui ai fait tut tut VAL10
par contre j'en ai croisé une avant hier matin verte qui a snobé mon tut tut (ptet elle était pas réveillée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super sympa ce gars que je croise très régulièrement entre BZL / Seilh Gagnac à bord de sa Mini noire toit blanc, de grands signes, grand sourire, et ce, quelle que soit la Mini avec laquelle je suis !!

Quelqu'un le connaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu hier rue Pargaminières à Toulouse vers 20 h 30 mini blanche avec 2 personnes à bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me revoilà VAL2

aujourd'hui vu : 8h boulevard de Suisse une mini bordeaux , à 17h à coté de l'église des Minimes une mini noire garée (avec des longues portées jaunes et un autocollant au parebrise "rallye des Alpes"), jamais 2 sans 3 : à 17h30 une noire, vitres arrières noires sortait de chez elle route de Launaguet Cool

Soyons fous au retour Erestor en a croisé une verte toit ouvrant : c'était la journée des minis !!! VAL40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
15h30 mini bordeaux avec une Dame route de Blagnac :VAL52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
10h une mini noire (surement en panne) tractée chemin bessemer... VAL11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est encore moi la psychominimaniac ! VAL2
vu ce soir rond point Mc D VAL20 Aucamville Mini grise avec conductrice contente de croiser aussi une mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant hier mini noire garer chez elle a varilhes. peut etre une nouvelle car jamais vu auparavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non edwing, t es pas psychominimaniac.........

aujourd hui 4 heures de l après midi, une mini verte avec toit blanc garée sur le parking du collège aussonne, personne dedans..... et en meme temps une mini noire passée sur la route venant de aussonne à merville, tiens je me suis dis ils se sont donnés RDV..... ben non, la noire a continué sa route........... dire que j ai faillit prndre celle a eric ce matin pour aller travailler........... il y en aurait eu 3 en meme temps sur 20 mètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci kiki de me déculpabiliser de ma minimaniaquerie ! :VAL56:

vue hier stationnée rue Raymond IV une mini noire et alors que je poussais la mienne qui a pété un fusible 🇳🇴 une mini grise avec un A m'a doublée VAL25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Six Mini dont ma BO hier rue Bacquié Fonade à Blagnac (la rue du ciné
Rex), dont : une After Eight, une Mini Chic bleue que j'adore (ma Mini de "prêt" de début oct), une Inno 1300 Cooper bleue, superbe... c'est la rue des Mini !!!

Une prochaine fois, je vais vous faire des photos, ça vous le coup d'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malus a écrit:
faudrait que je pose une webcam devant le bureau au grand rond, je les comptes mêmes plus. entre 6 et 10 par jour. Y en a d’ailleurs une belle bleue clair qui passe régulièrement.


why not VAL10 tu dois voir passer souvent la mienne VAL27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur M6 l'animateur de "recherche appartement ou maison" amène les gens visiter les lieux avec une mini noire ! VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

18h parking Intermarché avenue de Fronton une mini noire toit blanc 2 dames à l'intérieur j'ai tut tut :VAL51: mais elles m'ont pas vue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite voiture petit klaxon VAL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je croise une mini et que je réalise que c'est une cousine je fais appels de phares VAL9 des tut tut 🤡 et je fais le sémaphore :VAL51: dur de me rater VAL32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu à 7h30 mini d'un joli gris toit blanc stationnée à Lalande (bon là j'ai pas :VAL51: y avait personne Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Montauban, a coté de EDF (beausoleil) une mini cooper rouge de 91 dans son jus, tres propre interieur comme exterieur...
Elle était garée, personne a proximité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4 aujourd'hui !!!! VAL2 VAL2

- un noire autocollant cosmopolitan sur les cotés garée allées de Brienne à 14h30
- 16h30 une bordeaux conductrice blonde près du jardin des plantes j'ai tut tut elle a Shocked bon pas grave
- à peu près meme heure rue Monplaisir une verte stationnée
- 16h50 sur les boulevards vers Arnaud Bernard une jolie jaune j'ai tut tut la conductrice m'a fait VAL27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elwing si tu continues à faire tut tut comme ça à Toulouse tu vas finir par te prendre un PV pour Mini racolage VAL10
Moi dans ma campagne y a jamais personne qui me fait tut tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Johan viens à Toulouse je te tututerai :VAL51:

vu à 14h une mini british open stationnée au début de l'avenue St Exupéry. J'ai pas tututé y avait personne VAL32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure dans mon impasse !! Shocked j'ai croisé un joyeux retraité qui m'a salué au volant d'une Sealine en parfait état, surtout la carosserie cerise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j ai encore vu une verte avec toi blanc sur aussonne, vendredi

et hier une grise avec un 2 sur la porte dans blagnac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki31700 a écrit:
oui j ai encore vu une verte avec toi blanc sur aussonne, vendredi

et hier une grise avec un 2 sur la porte dans blagnac


c'est la Studio 2 que j'avais déjà aperçue près de Leclerc Blagnac : jolie, propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu à 15h et quelques une mini rouge cerise avenue de l'URSS. J'ai tut tut :VAL51: il m'est passsé devant sans me faire un signe Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

10h environs Avenue honoré serres une mini verte j'ai tut tut :VAL51: et toujours pas de VAL27 en retour Crying or Very sad vais ptet acheter un girophare pour qu'on me voit VAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

croisé ce matin une mini verte a toit blanc a seilh avec un A a l'arriere

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui fut un jour minis !!! VAL2

- une noire stationnée à coté de l'égise des Minimes à midi VAL21
- une grise à l'échangeur des 7 deniers à midi 15 VAL21
- une noire toit blanc pont des catalans midi 25 VAL21 j'ai tutut celle là mais rien encore VAL23 pas de réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
- rue Emile Barrière une jolie mini toute rouge
- ce soir sur le parking d'Intermarché avenue de Fronton une mini cooper noire toit blanc et j'ai enfin pu causer avec la propriétaire très sympa ! VAL40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu hier allées Charles de Fitte une mini noir bandes grises (même à l'arrière). Elle m'a doublée sans me voir scratch je l'ai coursée VAL39 rattrappée et tututée :VAL51:
C'était un monsieur très surpris de me voir à sa hauteur Shocked je lui ai fait cheers il m'a saluée et je suis repartie toute contente VAL21 j'avais enfin établi un contact avec un autre minimaniac VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez rare que je vous signale une Mini MKII rouge et blanche avec un toi ouvrant dans les rues de Bergerac. Il semble que se soient des Audois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu hier 16h30 sur les boulevards une mini vert anis toit blanc très jolie :VAL52: j'étais pas en mini j'ai pas pu :VAL51: pas de tutut trop frustrée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...