Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut !

Messages recommandés

Invité

160km/heures sur le periph, à droite, à gauche, un appel de phare aimable à l'attention d'un voiture qui gène, un signe du pied pour dire "merci"... le vrombissement des quatre cylindres entre mes jambes, un coup de pied au cul à chaque sorti de virage, un genou au sol, pourquoi pas, si je suis d'humeur sportive et le vent, toujours le vent qui fouette, l'air qui glisse sur moi et le paysage qui défile autour de moi, sans limite, sans arrêt.

Ça, c'est mon truc, la moto. J'ai eu mon permis voiture sans jamais avoir de voiture, mais j'ai eu ma première moto avant d'avoir la licence "A". Ça fait je-ne-sais-plus combien d'années que je me trimballe sur le bitume sur deux roues, exclusivement et par tous les temps, sans jamais avoir à le regretter, mais les choses changent !

Je veux une voiture !

Une belle voiture, bien sûr. Mignonne, sympa. Faut aussi qu'elle soit sportive, et qu'elle ait du caractère ! Une 104 4x4? une vielle Jeep Wrangler? faudrait qu'elle consomme pas trop, et qu'elle coute pas cher non plus. Un mouton à cinq pattes? Non, je sais : une Mini !

Aprés avoir longuement chercher, en route pour Bordeaux (disons : en rails ) ! et je rentre avec ma nouvelle voiture. 1000, mayfair, 1986. Avec en prime de la rouille, des odeurs de vielle voiture, des reglages, des pieces à changer, bref : du bonheur !

Je m'inscrit car j'aurai, j'en suis sur, du plaisir et de l'intérêt à faire parti de votre communauté de passionnés, et pourquoi pas, un jour, rajouter ma pierre à l'édifice Smile

Salut à vous tous.

Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue a toi, benoît !!
sacrée présentation que tu nous fais là !!! Saches que tu n'es pas le seul "miniac" Toulousain a posseder (avant tout) une moto...
N'hésites pas a passer aux réunions (la prochaine : le 16 mai, 21h a Colomiers) et a t'inscrire, si le coeur t'en dit, aux sorties (la prochaine : la boucle cathare, 4eme du nom, au départ de Mazamet, le 18 mai)
A bientot j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les choses que tu pourras faire en mini :
- 160km/heures sur le periph (avec un compteur optimiste).
- à droite, à gauche, un appel de phare aimable à l'attention d'un voiture qui gène. Aucun problème.
- un signe du pied pour dire "merci" (plus difficile mais réalisable).
- un genou au sol (pas possible)
- le vrombissement des quatre cylindres (l'isolation du bloc moteur est tellement faible que tu ne peux pas mettre la radio).
- un coup de pied au cul à chaque sorti de virage (il faut demander au passager à l'arrière).
- toujours le vent qui fouette (il faut ouvrir la vitre)

Finalement, il n'a y pas beaucoup différence avec une moto. :shutup:

As tu une photo de ta mini?

Bienvenue sur ce forum :P2:

Il y a aussi une rubrique technique, si tu as des questions et des réductions chez nos partenaires, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue Benoit.
Sympa t'a présentation ainsi que la réplique de JY :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bienvenu d'un autre motard

pour les 160, faudra changer le moteur

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:P2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi super presentation quelle poesie !
pour repondre a JYD g une mini 1000 une jet black de 1988 et je suis aller la chercher a bordeau epas besoin de changer le compteur elle y monte a 160 kmh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour votre accueil Smile

Pour le moment, les balades sont compromises par l'état de la mini, mais bientôt, qui sait, après une bonne révision, nous verrons Smile

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi !

Chouette présentation !


mini moi a écrit:
pour repondre a JYD g une mini 1000 une jet black de 1988 et je suis aller la chercher a bordeau epas besoin de changer le compteur elle y monte a 160 kmh !!!


Oui en effet...........


En descente de 15%, le vent en rafale dans le dos ça doit être possible :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

avec une 1000 compteur central gradué jusqu'a 140 j'ai reussi a mettre l'aiguille verticale dans une descente de l'autoroute entre millau et clermont !!!

ca doit bien faire un 160 ca

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl route normal et raffale de plus de fasse g des tof au cas ou le monde doute ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S1
la mienne elle monte à 200 kms/h et avec le frein à main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis morte de rire !!! ha ha ha ! je suis trerieuse mais m'en fou g lesphotos !!! mais bon si on dois donner c experience et que les gens doivent pas y croire , pas drole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller mini moi, fait pas la gueule.

un peut d'humour dans ce monde de brute.


:P7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fais pas la tete je suis plutot tres zen ! donc non je fais pas la tete ! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:R22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gismo a écrit:

la mienne elle monte à 200 kms/h et avec le frein à main


De toute façon la tienne elle n'a même pas de compteur :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à ton avis comment elle fait pour monter à 200.............au bruit peut être

:S7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon premier message est hors sujet au bout d'une dizaine de réponses... ça promet Smile

pour info, la mienne doit monter à 220km/h environ, en chute libre. Et les vôtres?

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salt

c'est toute la joie de suivre un post
en gros tes sensations a 160 avec une becane, tu devrai peut etre les retrouver avec une mini

je renouvelle ma bienvenu

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...