Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIGROO1

Je me presente Tigroo fou de mini

Messages recommandés

Je suis le second Jean-Yves du club.
J'ai une british open légèrement modifié.
Elle est bleu tahiti avec un arceau gris et des jantes révolutions.
Un moteur de british open avec un arbre de 274°.
Un équilibrage complet avec une culasse grosses soupapes avec ressorts double.
Un trottle-Body 52mm.
Un pont de 3.21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

Content de voir qu'il y a de plus en plus de miniacs de Toulouse et environ qui se rapprochent du club !!!

N'hésite pas à mettre une photo de ton bolide !

:hey:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi TIGROO
Minicalement Yohan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'suis jeune quadra :smile2: 43 ans, habitant du lauragais, originaire du limousin (Meeeeeuuuhhh), travaillant dans l'informatique (nul n'est parfait Rolling Eyes ).
J'ai une mini depuis juillet 2007, pas bien vieux tout ça, en fait le jour où mon collègue m'a dit "je ne peux pas l'ammener avec moi au canada, si elle t'interresse dis le moi" et du tac au tac je lui ai dis "je prends". C'est donc ma première mini et j'en suis ravis, elle est en bon état et je m'éclate à son volant, mes 2 filles adorent aussi et me réclament la balade en famille dans la petite voiture Wink ... à 4 c'est bon, ça passe trés bien Wink
Autrement je suis aéromodéliste depuis toujours, collectionneur (moteurs thermiques modèles réduits) à mes heures et passionné de circuits routiers anciens.

J'ai rejoins le boudu fin 2007. Je pense qu'on se verra à la prochaine réu le 7 mars.

a-mini-calement,
Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir a tous
bon et bien nous on n'a pas d'enfant mais on a une grande famille automobile la mini de 1978 en fait partie.
on n'a pas encore passé la trentaine et on n'a rien contre les quadragénaires....
je pense que pour le rencard du 7 mars ca va etre juste pour venir mais par contre pour avril ca devrait etre bon....
sunny
maud et tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis le second Jean-Yves du club.
J'ai une british open légèrement modifié.
Elle est bleu tahiti avec un arceau gris et des jantes révolutions.
Un moteur de british open avec un arbre de 274°.
Un équilibrage complet avec une culasse grosses soupapes avec ressorts double.
Un trottle-Body 52mm.
Un pont de 3.21

salut et bienvenue... une question tu étais à la croisiere blanche???
Patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet j'étais à la croisière blanche d'ailleurs nous avons discuté ensemble le second jour à la pose du midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait bien...
J'ai fait la plupart des modifs que vous m'avez conseillé avec ton pote et je suis super content... Un grand merci Wink

A++
Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la croisière Blanche s'approchant je vais en profiter pour mettre à jour mon profil.
Alors pas mal de choses ont changées.
D'abord la mini je suis entrain de passer en 1360, je remplace la culasse metro sport par une culasse stage 3
Je garde une rampe de 1.3 mais je la prend a rouleau avec le ratio exact.
Je change d'arbre pour un 274 scatter patern.
je rajoute une petite pipe anti déjaugage pour eviter des ptits souçis sur circuit.
Je rajoute des vis de bielles ARP et un bon équilibrage.
Voilivoilou. j'espère que cela va dépoter sec.
Niveau professionnel ben avec mon meilleur ami nous avons repris la société Nostalgic British Cars a Pinsaguel. Nous ne faisons pas de mécannique mais nous distribuons tous types de pièces pour vos Anglaises.
Voilà à très bientôt pour d'autres aventures et à samedi pour ceux qui seront là ce Week-end.

Aminicalement Tigroo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIGROO a écrit:
Bon la croisière Blanche s'approchant je vais en profiter pour mettre à jour mon profil.
Alors pas mal de choses ont changées.
D'abord la mini je suis entrain de passer en 1360, je remplace la culasse metro sport par une culasse stage 3
Je garde une rampe de 1.3 mais je la prend a rouleau avec le ratio exact.
Je change d'arbre pour un 274 scatter patern.
je rajoute une petite pipe anti déjaugage pour eviter des ptits souçis sur circuit.
Je rajoute des vis de bielles ARP et un bon équilibrage.
Voilivoilou. j'espère que cela dépoter va sec.
Niveau professionnel ben avec mon meilleur ami nous avons repris la société Nostalgic British Cars a Pinsaguel. Nous ne faisons pas de mécannique mais nous distribuons tous types de pièces pour vos Anglaises.
Voilà à très bientôt pour d'autres aventures et à samedi pour ceux qui seront là ce Week-end.

Aminicalement Tigroo


Hello Tigroo,

Nous nous verrons samedi, mais tu ne verras pas mes beaux A539 tous neufs... merci encore.
À samedi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à toi,

rebienvenue sur le forum

A samedi VAL27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Moi non plus je n'aurais pas ma voiture malheureusement.
Mais heureusement on aura la Mini de Cristophe mon associé
un vaillant petit 1000 pour un super rally Mini.
A samedi je sens qu'il va y avoir des gens qui vont se perdre lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque mon 1380 est dans la mini avant fin mai, nous pouvons programmer une viré sur le circuit de Pau. VAL17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque votre nouveau site est en place, merci de poster l'adresse internet.

TIGROO a écrit:
Bon la croisière Blanche s'approchant je vais en profiter pour mettre à jour mon profil.
Alors pas mal de choses ont changées.
D'abord la mini je suis entrain de passer en 1360, je remplace la culasse metro sport par une culasse stage 3
Je garde une rampe de 1.3 mais je la prend a rouleau avec le ratio exact.
Je change d'arbre pour un 274 scatter patern.
je rajoute une petite pipe anti déjaugage pour eviter des ptits souçis sur circuit.
Je rajoute des vis de bielles ARP et un bon équilibrage.
Voilivoilou. j'espère que cela va dépoter sec.
Niveau professionnel ben avec mon meilleur ami nous avons repris la société Nostalgic British Cars a Pinsaguel. Nous ne faisons pas de mécannique mais nous distribuons tous types de pièces pour vos Anglaises.
Voilà à très bientôt pour d'autres aventures et à samedi pour ceux qui seront là ce Week-end.

Aminicalement Tigroo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Lorsque mon 1380 est dans la mini avant fin mai, nous pouvons programmer une viré sur le circuit de Pau.


Mais avec grand plaisir et je te promets que même sans 1380 le circuit c'est super sympa.
On y est allé en décembre avec Jérome de classic Auto, Thierry du controle technique et cristophe de nostalgic tous en MINI 1000 c'était énorme même sans puissance nos Mini sont fantastiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut que je test ça aussi!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...