Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jfp311

ou passer commande

Messages recommandés

Bonsoir , quelles sont les sites sérieux pas cher pour commander des pièces datch, miniparts , des sites anglais ............merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ma faible experience, il vaut mieux taper directement en angleterrre, il faut faire la conversion, et la traduction...
Datch, ecchos mitigés, perso je ne connais pas...
Y'en a un sur marseille, qu'il vaut mieux eviter, de ce qu'on dit !

PS, si tu commande en angleterre, fais un post pour lancer une commande groupée, ca réduit les frais de port.... Je serai la premiere interessée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,tout simplement à Toulouse chez Classic Auto ou chez WG, nos partenaires...pas de frais de port, des conseils, et le sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai pourquoi pas faire marcher les commerces des alentours.
Mais existe t il un feuillet ou catalogue pour les prix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour enfoncer le clou, voir le post suivant sur le câble de compteur...bien sûr chacun fait comme il l' entend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah Ah Ah effectivement j'aurai du le prendre sur toulouse.
Mad (lol)
Mais si quelqu'un y passe je veux bien qu'il m'en prenne un au moins j'aurais le bon c'est que tu veux que je dise RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais a toulouse ce week end donc si tu veux donne moi le modèle de ta mini et celui du cable et je peux passer voir chez wg ou classic si ils ont ca en stock.
par contre faudra que tu le récupère à auch . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa serais sympa ouais.
Mini 1000 de 91. cable coté compteur carré et clipsé au niveau du TDB et coté boite carré et vissé.
Ok, sinon quand on se voient en mars? Mais je t'enverrais un chéque avant.
Car je ne pense pas redéscendre dans le gers avant le 1er mars.
Tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci Guillaume. :merci: :pouce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j’ai eu des problèmes avec Minisport sur la commande d’un tableau de bord à cause d’une erreur sur leur site internet. J’ai attendu 15 jours avant d’avoir une réponse, finalement ils ont modifié leur site et j’ai eu comme proposition de renvoyer le tableau de bord pour un échange avec les frais de port à ma charge (environ 100€). J’ai fini par vendre le tableau de bord sur E-bay et de racheter un autre chez Classic Auto.

Je commande très rarement chez nos amis anglais, sauf pour des jantes ou sièges baquet car dans ce cas les erreurs sont réduites. L’avantage de WG ou Classic Auto, c’est d’avoir la bonne pièce et le bon conseil.

Si vous avez besoin d’une pièce chez nos partenaires, je peux faire le relais et vous pouvez récupérer la pièce à la réunion du vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, et merci pour vos conseils effectivement je vais continuer a passer des commandes chez wg car la différence de prix n'est pas énorme et si il y un pb cette quand même plus facile avec des gens a proximité en plus il est vrai que le boss de wg est très sympa et plein de bon conseil merci c'était quand même intéressent d'avoir votre opinion a+ désolé sabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin sur les site anglais les kits stage 1 j'en ai 2 pour le prix d'un chez datch quand meme je sais pas comment faire datch de toute facon ce sert la bas non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu as une grosse commande a faire l'angleterre reste le plus rentable mais sinon les sites français sont pas mal quand meme enfin certains attention :bobonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...