Neko11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mercedes Classe B 2011 C'est décidé, la future Classe B abandonne la plate-forme en "sandwich" de l'actuelle génération. Mais elle s'annonce toutefois plus appétissante... même si les premiers clichés de prototypes lourdement camouflés ne la mettent pas encore en valeur. Encore lourdement camouflée, la future Mercedes Classe¨B fait déjà ses premie... Même si la Classe B réalise des scores de vente honorables, sa contribution aux bénéfices du groupe Daimler reste faible. La faute à son architecture particulière en "sandwich", ce plancher surélevé qui la distingue des autres modèles de la marque, Classe A exceptée. De ce fait, elle est difficile à rentabiliser. Malgré ce handicap, la Classe B est devenue un incontournable dans la gamme à l'Etoile : elle draine une clientèle plus jeune dans les concessions Mercedes, et ses motorisations économes permettent à la marque de baisser la consommation moyenne de sa flotte. Pour la nouvelle génération, programmée pour 2011 et obéissant au nom de code W246, il s'agit donc de renouveler la formule tout en l'améliorant. Le constructeur stuttgartois tire sur plusieurs ficelles pour y parvenir : d'abord, en jouant sur le dessin, comme nos premiers clichés le laissent entrevoir. Plus basse, plus racée aussi, la future Classe B sera marquée par l'empreinte des concepts Blue-Zero, présentés au salon de Detroit en début d'année. Par ailleurs, son centre de gravité moins haut perché devrait améliorer le comportement dynamique, maintes fois critiqué. L'objectif avoué : cibler davantage les Audi A3 et BMW Série 1, les autres compactes allemandes au parfum premium. Ensuite, l'abandon du double plancher devrait baisser le coût de revient de cette cinq-portes, même si cela nécessite le développement d'une toute nouvelle génération de quatre-cylindres. Pour sa version la plus économe, la Mercedes devrait par ailleurs adopter un trois-cylindres, pour lequel la marque cherche encore un fournisseur. Beaucoup de regret à attendre de cette version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je sais pas pourquoi, mais esthetiquement ça n'a pas l'air très beau.... ....on va attendre la version non cachée pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Y font fort en camouflage les voisins. Si le journaliste est plus informé que moi, le B-Klasse sortirait de sa catégorie actuelle pour rejoindre celle des compact GOLF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j adore ses robes et les jantes tôles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah je la trouve pas tres jolie je prefere la reliftee actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle commence enfin à ressembler à un Scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Joz a écrit:Elle commence enfin à ressembler à un Scenic C'est exactement ce que je me suis dis hier soir en regardant ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 usman a écrit:Joz a écrit:Elle commence enfin à ressembler à un Scenic C'est exactement ce que je me suis dis hier soir en regardant ces images Mais ce n'étais pas une boutade pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:Elle commence enfin à ressembler à un Scenic C'est exactement ce que je me suis dis hier soir en regardant ces images Mais ce n'étais pas une boutade pour une fois ! ET dans tout ça c'est quand que le R-klasse de 2012 y sort en OKAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:Elle commence enfin à ressembler à un Scenic C'est exactement ce que je me suis dis hier soir en regardant ces images Mais ce n'étais pas une boutade pour une fois ! ET dans tout ça c'est quand que le R-klasse de 2012 y sort en OKAZ domage qu ils la renplace je commencer a m abituer a shilouaite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 une autre série de photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Caesard a écrit:une autre série de photos :Tout de suite, on se rend mieux compte, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Caesard a écrit: Scénic, Ford C-Max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ils n'ont pas le droit d'écouter la zizik : ils ont enlevé l'antenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:une autre série de photos :Tout de suite, on se rend mieux compte, non ? C'est beaucoup plus pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui la méme chose en plus grand quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 B comme Bingo ! Les photographes d’Automedia ont réussi à surprendre la future Mercedes Classe B, qui devrait arriver en showrooms à l’automne 2011. Cette nouvelle mouture ne devrait pas forcément plaire aux fanatiques de la version actuelle. En effet, alors que cette dernière s’apparente à un super mini MPV, la future Classe B ira directement chasser sur les terres des moyennes compactes surélevées, style Golf Plus. Plus sportive Plus basse et d’apparence plus dynamique, le nouvelle Classe B se destine à une clientèle plus jeune. Pour l’instant, aucune info n’a filtré au sujet des moteurs essence ou diesel, mais une variante hybride et une autre animée par une pile à combustible pourraient bien se trouver au catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu es un peu en retard, Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Joz a écrit:Tu es un peu en retard, Spy Je complète le sujet de Caesard Mais j'aurais toujours un temps de retard sur les news mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Tu es un peu en retard, Spy Je complète le sujet de Caesard Mais j'aurais toujours un temps de retard sur les news mercedes C'est normal, Mercedes étant le premier de la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Petite série supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Faut arrêter, elle est de plus en plus moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 encore des photos de la logan break :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 12 octobre 2009 phylout a écrit:encore des photos de la logan break :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Bien ton avatar, Phylout, tu es membre honoraire du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Joz a écrit:phylout a écrit:encore des photos de la logan break :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Bien ton avatar, Phylout, tu es membre honoraire du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Meeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh C'est le Topic B-Klasse, Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Caesard a écrit:Meeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh C'est le Topic B-Klasse, Ici Oui, mais pas n'importe lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Caesard a écrit:Meeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh contaminé par son avatar le Caesard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Meeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh contaminé par son avatar le Caesard Meuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites