Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cepdevigne

hif 38 ou 44

Messages recommandés

Il y a qque jours mon pote Alan et moi avons fait un tour ensemble sur une petite route tout en virolo....
Sa config et la mienne sont tres proches même moteur tous les deux 1275 de BO et stage 1. La diff se situe sur le carbu un HiFF 44 pour moi et lui celui d'origine...
Et ben la différence y a en pas !!!!! Je dirai qu'il tire peut etre même un poil mieux! Alors je pose la question (et à vous aussi cher lecteur) mauvais réglages ou bien???

Si il y a des avis de connaisseurs je prends...

Patrice.
ps il va de soit que je le lui mets grave au pilotage Cool mais bon quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur une bo , c'est pas vraiment le carbu qui bride en premier ...

change ta culasse ,remonte ton RV , change ton acc , et surtout , change ton pont !!!

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nop pour ta réponse....
En fait j'aimerai une petite prépa de chez WG....
Mais il me reste une question... Le rapport perf/conso je sais bien que ce sont 2 paramètres antagonistes mais bon le rapport serait il en faveur du hif 38 ou du 44 avec les paramètres de mon auto évidemment.
Pour le pont c'est un 3.44 Wink .

En rencontrant le gars de chez WG il m'a indiqué préferer les webers au SU. Des avis là desus????
Patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah si tu regle correctement ton carbu et met la bonne aiguille, il consomeront autant l'un que l'autre

le pb et l'avantage des su , c'est l'aiguille , tu galere un peu a trouver la bonne , avec les weber , tu met des gicleurs pour chaque régime (en gros , hein !)

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour un bo , le meiu est juste de changer le pont

j'en ai monter un en 3.10 , il s'ai révélé !!!

j'en ai monter un autre avec un aac métro sport , un pont 3.10 et culasse raboter , et j'ai été décu , enfin il était encors brider par la culasse et le carbu , enfin bref , au final déçu

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur avec un pont trop court c'est de plafonner à 100 km/h à 4000 tours... Mais ce conseil venant de toi je commence à me triturer l'esprit.... ? Le doute m'habite! :dork: Si je regarde l'utilisation de ma thirty c'est surtout de la ville donc... En tout cas je tiens à te remercier car moi qui croyait avoir fait le tour et bien non ! Me revoilà en train de cogiter! Ce qui m'amène à la reflexion suivante : le mininiac serait il toujours à la recherche d'amélioration ou d'emmerdement??? En tout cas il aime avoir les mains sales.... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2.76 , pont de bo de base , bah c'est bien pour faire de l'autoroute en decsente ...

3.10 , c'est pour rester pepère , ca fait du bien a ton moulin , tu peut oser l'autoroute sans soucis.

3.44 , pour moi c'est la limite haute pour l'autoroute , en national et petit route ca le fait bien Very Happy

3.76 , un régal en ville et dans les épingles , sur autoroute , tu oublies de suite , ca hurle trop a 130

au delas , c'est pas pour une utilisation route (quoique Wink )

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peut rajouter dans la liste le 2.96 (apparement monter sur des 1000 , fin 80 début 90 , mais j'en ai jamais vu) , et le 3.21 de 1ere cooper 90

m'enfin ces deux la sont pas simple a trouver Wink

des 3.10 , t'en a sur ttout les 998 en 12"
des 3.44 , les 1000 en 10" Very Happy
et les 3.76 , sur les 850 Wink

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eh ben ça si c'est pas une réponse complète...
un grand merci pour toutes ces infos de top qualité!!!!
J'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça sur le tapis à la croisière blanche!
J'aimerai ton avis sur un projet qui me tiens à coeur... On en reparle si tu veux bien Wink . Peut etre même qu'il y aura unpetit apéro à partager.... (appel du pied pour nos GO de la croisière!!!)
Patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A P E R O !!!!!!!!!!!!!!!!!! geek :crazy:

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah ca !!!!

c'est comme la raclette , faut pas m'en promettre !!!

en plus now , je suis célibataire , donc c'est free sessions !!! et meme mieux , j'ai un chauffeur :fete:

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les vrais zommes , ils roulent avec des ponts encore plus court Wink

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'ai un 59/15 a la maison: 3,93 !!!!!!!

doit pas y avoir plus court

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai aussi un 3.93 Wink

je te dirais ce que ca donne sur route Very Happy

en meme temps , je vais pas le monter sur un moteur qui plafonne a 6000tr ...

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...