Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecconi

ref culasse

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais savoir a quoi correspond la ref 12g295 scratch .je m explique:
ce matin en demontant un moteur que j avais acheté sur ebay,je me suis appercu que l interieur de la culasse est rouge(l extérieur lui est peint en gris,berq!!! :crazy: ).le bas moteur lui est un 99h.
si quelqu un peu me renseigner (une fois de plus :lol!: )
merci

culasse cooper
28cc(en gros) de chambre de combustion , mais elle a du etre raboter si elle est sur un 99h
les soupapes sont plsu grande que d'origine : ca doit etre du 29 - 25 ou par la

enfin belle découverte quand meme Wink

nop

merci nop
c est clair que c est une belle decouverte :prosterne: .pour une fois que j ai un peu de chance.
elle va pouvoir me servir pour preparer ma béte dans quelques temps.je vais quand méme la faire controler voir si elle n est pas voilée.
@+

idefix11 a écrit:
merci nop
c est clair que c est une belle decouverte :prosterne: .pour une fois que j ai un peu de chance.
elle va pouvoir me servir pour preparer ma béte dans quelques temps.je vais quand méme la faire controler voir si elle n est pas voilée.
@+

control déjas le volume pour voir de combien tu doit la raboter ou de combien elle a été raboté Wink

nop

pour l instant je vais la mettre de coté.par contre comment fais tu pour controler le volume?????je n ai pas fais de grosse étude :lol!: et ma notion de physique est limitée.
je récupére ma culasse d origine demain et je vais remonté celle ci(elle vient d étre surfacer).
en espérant que ce soit la deniére fois que je fasses un joint.

on av faireplsu simple , mesur l'epaisseur
d'origine , c'est en gros 70mm , si t'es a 68 ou 67 , bah c'est bon , touche plsu a rien Very Happy

nop

bonjour,
donc aprés mesure ma culasse fais 70 mm mes soupapes 25/30 mais je ne suis pas sur a 100%,j ai fais avec un métre,je n est pas de pieds a coulisse scratch

• Créer...