Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cipappinkkyhuhu

La Côte Vermeille 3ème édition

Messages recommandés

Le samedi 16 et le dimanche 17 Juin

Comme chaque année, le CAT'i'MINI Club organise sa sortie annuelle franco-espagnole et vous y convie.
Aux éditons précédentes nous avions proposé ballades et road book en bord de mer destination Cadaquès et Empuria Brava la Venise espanole, avec une nuit en camping avec accès direct à la mer.

Cette année, pour varier les plaisirs, nous proposons de découvrir l'arrière pays catalan, au programme, routes parfaites pour les Mini... Road book au départ de Perpignan pour rejoindre la frontière, pique -nique en Espagne et arrivée au camping en bord de mer en fin d'apres-midi où nous prendrons le temps de vivre à l'espagnole...
Le soir grillade avec les produits locaux et fiesta
Le lendemain, retour tranquille en France avec un arrêt au perthus pour le plein de ce que vous voulez.... et pour les gros mangeurs un repas à volonté "Al buffet libre" pour 15 euros.

Plus de détails :

-----> reservation par mail catiminiac@yahoo.fr en n'oubliant pas de donner votre nom et prenom ( pilote et co-pilote), votre date de naissance et la plaque d'immatriculation de votre Mini pour l'enregistrement au camping.

-----> Prévoir casse croûte pour le samedi midi

-----> Petite participation pour la grillade suivant le nombre de participants

-----> 1 gilet et 2 triangles par voiture obligatoire pour l'Espagne

-----> Materiel à prévoir pour le camping ( tente, sac de couchage ...etc)
ainsi que les maillots de bain !!!

Pour l'heure et le point de rendez vous, nous vous tiendrons au courant très prochainement.

Invité antgomez1
salut archeo

desole, ce we c'est la 5 eme manche du chanpionnat de france open moto, et je tiens le panneau sur le bord de la piste

a+
antoine

pour moi , c'est oui pour l'instant , mais vu que je cherche du taf , suivant ce que je trouve , je pourrais bosser le samedi , donc on va dire un petit oui

nop

Pour moi aussi je dis ready to start :dork:
Faut juste que la mini soit finie et que Madame soit dispo... ca commence a faire beaucoup de facteur à prendre en considération mais bon pour le moment ok pour 2 adultes.

je voulais rajouter que si vous n'êtes dispo que 1 jour sur le week end, samedi ou dimanche vous pouvez venir aussi !!!! Very HappyVery Happy

je serai la !!!
je bosse pas le samedi Wink , j'ai essayer de motivé ulu , on vérra bien ...

nop

raaah t'assures Hervé serieux !!!! Bon et bien tu ne regrettera pas le déplacement promiiiis ! Motives un peu les montpellierains !! On aura peut etre avec nous les Fiat 500 de perpi, il faut qu'ils me confirment, on va bien rigoler ! cheersdrunkensunnygeek :joker: :fete: :crazy:

oui c'est ceux qui vont à bompas, alx et emi les verront ce dimanche à Elne ( ça a changer d'endroit le rassemblement) on saura si il sont branchés de venir ou au moins de nous rejoindre...on va se taper un petit col que les 500 risquent de pas supporter !!!hihihi :crazy:

archeolita CAT'i'MINI Cool

dernière ligne droite pour la Côte Vermeille 2007, il n'est trop tard pour s'inscrire ! il y a déjà 10 minis participantes !

RDV sortie perpignan SUD à 9h30.
Le départ se fera entre 10h et 10h30.
Vous avez la possibilté de ne faire qu'une seule journée ( le samedi ) qui se terminera vers 17h à Empuria Brava.

Prévoyez, 1 gilet et 2 triangles pour l'Espagne
le materiel de Camping ( tente, sac de couchage, anti moustique )
1 stylo.

mon numero de téléphone pour plus d'info si vous êtes interessé

06.86.49.37.76 :fete:

• Créer...