Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MT13

Stat

Messages recommandés

Invité antgomez1
salut

et ta BO toujours a vendre?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va je suis toujours sur le Podium :sucette: pourtant je suis tombe en dessous de 1 message / jour... 🔪 Seul nop est au dessus de cette barre fatidique.


Le 34 reste en force par ici :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud,

J'ai vu une annonce sur le van, peux tu me donner le prix? Je vais relancer la personne du garage classic auto.



leriols a écrit:
Ca va je suis toujours sur le Podium :sucette: pourtant je suis tombe en dessous de 1 message / jour... 🔪 Seul nop est au dessus de cette barre fatidique.


Le 34 reste en force par ici :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui le futur heureux propriétaire ?

nop a écrit:
je crois que tu arrive trop tard jean yves ...
il part ce we si tout se passe comme prévu

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme disait l'autre effectivement ya un miniac sur l'affaire mais bon tant que je n'ai pas la somme sur mon compte ou devant les yeux je suis encore proprietaire du van qui marche toujours aussi bien ... du moins une fois le collecteur ressoudé car il y a une enorme fuite au niveau du Y.

Je pense que la transaction se fera plustot premier weekend de fevrier car pour le son futur proprio ca lui fait chaud pour lui venir ce weekend même si ce n'est pas l'envie qui lui manque...Il a deja des choes de prévues pour dimanche. Si la transaction se fait comme prévu il devrait être immatriculé dans l'Isère ( 38 ) et son futur proprio se fait appeller miniandfurious sur le mauve.
Voila vous savez tout.

Pour son prix de vente il n'a pas evolué depuis que tu me l'as vendu.

Les seules modifs dessus ont été 4 amortos neufs et une pompe a essence electrique Facet transistorisé et quelques milliers de kilometres au compteur !

Voila tu sais tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour repondre a Anthoine oui elle est toujours a vendre étant donner que celui qui devait me la prendre le week-end dernier c'est fait retirer le permis :gyro: , a moins que ce soit une excuse pour annuler la vente :hmmm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui gère les stats ?

perso je pense que ces stats sont INUTILES à la vie du club (de l'auto-.... pour le forum), mais ........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leriols a écrit:
Ca va je suis toujours sur le Podium  :sucette:  pourtant je suis tombe en dessous de 1 message / jour... 🔪  Seul nop est au dessus de cette barre fatidique.


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les nombres de messages ne reflètent que la présence sur le forum, pas que la qualité de celle-ci et à vrai dire le forum est un lieu de partage et pas forcément la scène d'une compétition plus que douteuse, mais est-ce que celle-ci est présente sur le Boudu ? Je ne pense pas, ou du moins je m'en bats un peu de qui a de nombre de messages ou quoi, c'est présent, je fais avec... dis-toi que sur certains forum il y a un système de points ! Mais laissé tel quel parce que tout le monde s'en fout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n y a pas de gestion des stats, c est automatique et livrer par forumactif.
Bison, comme tu es la personne qui s intéresse le plus à ces stats depuis des mois. Pour toi, j ai déjà supprimé le mois dernier la possibilité qu un visiteur visualise les stats d un membre. On peut en parler vendredi à la réunion pour faire une autre évolution si tu as une autre crainte d une personne qui te surveille.

À ton service.

L administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
bison31700 a écrit:
qui gère les stats ?

perso je pense que ces stats sont INUTILES à la vie du club (de l'auto-.... pour le forum), mais ........



Tout comme certains membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
El Chibro a écrit:
bison31700 a écrit:
qui gère les stats ?

perso je pense que ces stats sont INUTILES à la vie du club (de l'auto-.... pour le forum), mais ........



Tout comme certains membres...


Pas mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...