aurelien07111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voici l'avion de chasse que le pére d'un ami viens d'acheter en Allemagne 56000€ 20000km de mai 2009 + 5000€ de carte grise et de taxe co² je les essayé cette aprém elle a l'option top perf entre autre ses énorme et elle a une reprog se qui a fait passait la puissance de 457ch a 496ch sur la 2 éme voie de la voie rapide rien qu'avec le bruit tout le mondes se rabat pour laisser passé j'ai fais une petite pointe a 273km/h et un rond point a plus de 100 sans souci (on avais barrais les acsé du rond point ) ses bestial cette petite bébette est vraiment monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu me la feras essayer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 eux ben elle est pas a moi faut voir sa avec le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle a 2000 km ou 21000 comme l'indique le compteur ? Celà mis à part, j'aimerais bien avoir çà dans les mains un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je voulais marqué 20 000 a l'achat pas 2000 la elle a un peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 aurelien07 a écrit:je voulais marqué 20 000 a l'achat pas 2000 la elle a un peux plus oui n enpeche elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Et c'est quoi comme injection dessus, Une rampe commune? En tout cas merci pour les TOFs. 100km/h le Rond Pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ses une injection classic sour les 2 boite a air se qui ma ettoné ses qu'il y a encore pas mal de place pour bricolé dessu les bougie sont bien accessible méme cette du font on passe la main sans souci ou le rond point a 100 sa glisse un peux mes pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 aurelien07 a écrit:ses une injection classic sour les 2 boite a air se qui ma ettoné ses qu'il y a encore pas mal de place pour bricolé dessu les bougie sont bien accessible méme cette du font on passe la main sans souci ou le rond point a 100 sa glisse un peux mes pas tropComme ça en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 le rond point et bien plus petit ou on fesait sa et on été un peux plus face au rond poins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tien au fait bientôt elle va réservoir une ligne d'échappement sur mesure qui va débridé celui si au max et 2 filtre a air bmc de remplacement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 aurelien07 a écrit:tien au fait bientôt elle va réservoir une ligne d'échappement sur mesure qui va débridé celui si au max et 2 filtre a air bmc de remplacement d'origineT'essaieras de faire une vidéo avec le son du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ben l'appareille tof la qualité du son et horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 aurelien07 a écrit:ben l'appareille tof la qualité du son et horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je verais pour achetais une cam a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 aurelien07 a écrit:je verais pour achetais une cam a l'occaz Fait une Note de Frais pour le Fofo ou alors Pierke te fait " Membre complice" ... ... Me..e, tu y es déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Loulou a écrit:MAGNIFIQUE titiwat a écrit:superbe pas mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vraiment superbe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dis a ton pote qu'il evite de l'emmener sur circuit sinon il va etre decu de son achat enfin bon moi je dis ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ben il ses que sa vaut pas une gt en tenu de route mes il y a quand même moyen de se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 aurelien07 a écrit:ben il ses que sa vaut pas une gt en tenu de route mes il y a quand même moyen de se faire plaisir je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 aurelien07 a écrit:ben il ses que sa vaut pas une gt en tenu de route mes il y a quand même moyen de se faire plaisir Pas longtemps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Nickostar a écrit:aurelien07 a écrit:ben il ses que sa vaut pas une gt en tenu de route mes il y a quand même moyen de se faire plaisir Pas longtemps alors en méme temps elle n est pas vraiment prevut pour rouler sur circuit ,mais plutot pour faire des aller et retour rapides au supermarcher le samedi pour faire plaisir a madame et ne pas entendre se dire ( tu veut j amais m acconpagner au commission ) avec sa tu joint l utile a l agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 aym66 a écrit:Nickostar a écrit:aurelien07 a écrit:ben il ses que sa vaut pas une gt en tenu de route mes il y a quand même moyen de se faire plaisir Pas longtemps alors en méme temps elle n est pas vraiment prevut pour rouler sur circuit ,mais plutot pour faire des aller et retour rapides pour faire plaisir a madame et ne pas entendre se dire ( tu veut j amais m acconpagner au commission ) avec sa tu joint l utile a l agréable Mais t'as pas fini de penser qu'a ça, t'es en manque ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:aurelien07 a écrit:ben il ses que sa vaut pas une gt en tenu de route mes il y a quand même moyen de se faire plaisir Pas longtemps alors en méme temps elle n est pas vraiment prevut pour rouler sur circuit ,mais plutot pour faire des aller et retour rapides pour faire plaisir a madame et ne pas entendre se dire ( tu veut j amais m acconpagner au commission ) avec sa tu joint l utile a l agréable Mais t'as pas fini de penser qu'a ça, t'es en manque ou quoi couilloong de la lune .utile : pour ammener madame au courses agreable : se faire plaisire en conduisant la benz avec l excuse d aller au courses avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Belle auto § J' préférerai la berline, mais belle auto quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 30 septembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:aurelien07 a écrit:ben il ses que sa vaut pas une gt en tenu de route mes il y a quand même moyen de se faire plaisir Pas longtemps alors en méme temps elle n est pas vraiment prevut pour rouler sur circuit ,mais plutot pour faire des aller et retour rapides pour faire plaisir a madame et ne pas entendre se dire ( tu veut j amais m acconpagner au commission ) avec sa tu joint l utile a l agréable Mais t'as pas fini de penser qu'a ça, t'es en manque ou quoi couilloong de la lune .utile : pour ammener madame au courses agreable : se faire plaisire en conduisant la benz avec l excuse d aller au courses avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:aurelien07 a écrit:ben il ses que sa vaut pas une gt en tenu de route mes il y a quand même moyen de se faire plaisir Pas longtemps alors en méme temps elle n est pas vraiment prevut pour rouler sur circuit ,mais plutot pour faire des aller et retour rapides pour faire plaisir a madame et ne pas entendre se dire ( tu veut j amais m acconpagner au commission ) avec sa tu joint l utile a l agréable Mais t'as pas fini de penser qu'a ça, t'es en manque ou quoi couilloong de la lune .utile : pour amener madame au courses agreable : se faire plaisire en conduisant la benz avec l excuse d aller au courses avec madame Madame fait du cheval, Aym ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Nickostar a écrit:aurelien07 a écrit:ben il ses que sa vaut pas une gt en tenu de route mes il y a quand même moyen de se faire plaisir Pas longtemps alors ben il va pas faire du drift et nc ircuit bien entrenu sa use moin que les route de montagne plaint de troue comme on a vers ici et ses surtout les train roulant qui vont pas aimer mes sa se change trés bien et le pont arriére autoblocant et renforcé du pack perfomance sa sert a quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites