JulioD12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Rémy2102 a écrit:Enorme ! ça va encore, t'aurais pu prendre des packs de bierre ... :D J'pourrais pas faire ça avec la W211, elle remonte toute seule ! Je bois pas d'alcool , et puis l'eau, il faut en boire 1.5L par jour c'est ce que dis Phil pour la biere..... C'est pas Phil qui prend la bière, c'est la bière qui prend Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Rémy2102 a écrit:Enorme ! ça va encore, t'aurais pu prendre des packs de bierre ... :D J'pourrais pas faire ça avec la W211, elle remonte toute seule ! Je bois pas d'alcool , et puis l'eau, il faut en boire 1.5L par jour c'est ce que dis Phil pour la biere..... C'est pas Phil qui prend la bière, c'est la bière qui prend Phil Phil, tu vas encore en foutre partout. C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Rémy2102 a écrit:Enorme ! ça va encore, t'aurais pu prendre des packs de bierre ... :D J'pourrais pas faire ça avec la W211, elle remonte toute seule ! Je bois pas d'alcool , et puis l'eau, il faut en boire 1.5L par jour c'est ce que dis Phil pour la biere..... C'est pas Phil qui prend la bière, c'est la bière qui prend Phil Phil, tu vas encore en foutre partout. C'est 1.5 L, ça fait 6 demis... C' est la dose collégienne pré-pubère, ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Rémy2102 a écrit:Enorme ! ça va encore, t'aurais pu prendre des packs de bierre ... :D J'pourrais pas faire ça avec la W211, elle remonte toute seule ! Je bois pas d'alcool , et puis l'eau, il faut en boire 1.5L par jour c'est ce que dis Phil pour la biere..... C'est pas Phil qui prend la bière, c'est la bière qui prend Phil Phil, tu vas encore en foutre partout. C'est 1.5 L, ça fait 6 demis... C' est la dose collégienne pré-pubère, ça !!! J'en enlève 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Rémy2102 a écrit:Enorme ! ça va encore, t'aurais pu prendre des packs de bierre ... :D J'pourrais pas faire ça avec la W211, elle remonte toute seule ! Je bois pas d'alcool , et puis l'eau, il faut en boire 1.5L par jour c'est ce que dis Phil pour la biere..... C'est pas Phil qui prend la bière, c'est la bière qui prend Phil Phil, tu vas encore en foutre partout. C'est 1.5 L, ça fait 6 demis... C' est la dose collégienne pré-pubère, ça !!! ...ca te rappelle des souvenirs alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites