Usman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voilà, aujourd'hui, rabaissement de la C (-35mm), voilà quelques tofs: Je sais pas pourquoi, mais ces quelques détails font vraiment que la voiture n'est plus la même, j'adore cette voiture, et aujourd'hui quand elle était sur le pont, c'était aussi excitant qu'une fille dans le lit !! Coût de l'opération, 26€10 (oui oui, j'ai bien dis vingt six euros et dix centimes !!) Voiture rabaissée, et pour pas cher Vous vous demandez comment j'ai fait pour avoir ce prix ?? Vous voulez la technique ?? Allez, rien que pour le :big: Oui, en bas v toujours plus bas v v aller encore un effort v Ca y'est... Voilà : 20 packs d'eau, pas cher comme solution, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors toi, me refais jamais un coup comme ca sur la digestion, j'ai mal aux abdos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 alors la sa s est la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu nous as bien eu, Us ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bravo y a pas a dire chapeau tu nous a bien eu et tu en auras encore bien d' autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'était pour le resto toute cette eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est du grand canular de première, ça Us! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Joz a écrit:C'était pour le resto toute cette eau ?? Non non, pas de bouteilles en plastiques pour le resto, et surtout du 1.5L !! C'est pour la maison, bien que l'eau du robinet soit bonne par chez nous, je bois toujours l'eau en bouteille, donc on fait le stock, disons que ca m'énerve de faire les courses tous les jours, alors, on s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 s'acrés us ben moi j'ai plus de poids que sa dans le coffre mes a sert a faire du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 aurelien07 a écrit:s'acrés us ben moi j'ai plus de poids que sa dans le coffre mes a sert a faire le Con Bin, pourquoi tu montes dans le coffre, Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ...ké couillong ce Us.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:s'acrés us ben moi j'ai plus de poids que sa dans le coffre mes a sert a faire le Con Bin, pourquoi tu montes dans le coffre, Aurélien MAP a écrit: ...ké couillong ce Us.... Bin NON, c'est Aurélien .... ... dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Trop bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Disons que quand j'ai du temps libre, j'ai souvent envie de faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 usman a écrit:Disons que quand j'ai du temps libre, j'ai souvent envie de faire le con t'as bien raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ben pourquoi j'ai raté ce post hier soir moi ??? PS: Us t'es con...ou presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ils doivent etablire une sorte de record a vec le phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 usman a écrit:Disons que quand j'ai du temps libre, j'ai souvent envie de faire le con Pourtant quand on te cotoie, Us, tu es très sérieux ! Si, si !!! Est-ce de la timidité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il aurait dut ecrire rabaisser pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pierke a écrit:Ben pourquoi j'ai raté ce post hier soir moi ??? PS: Us t'es con...ou presque... J'attendais beaucoup ton message, je me disais ca va sûrement lui rappeler son ex Sinon, oui je suis con, pas presque, mais souvent !! Joz a écrit:Pourtant quand on te cotoie, Us, tu es très sérieux ! Si, si !!! Est-ce de la timidité ?? Disons que faire le con dans un resto, c'est pas trop l'endroit idéal, mais tu verra bien lors d'un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 usman a écrit: Disons que faire le con dans un resto, c'est pas trop l'endroit idéal, mais tu verra bien lors d'un rasso T'avais peur que j'te plante une fourchette dans l'bras, et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon les filles, on se calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sam a écrit:Bon les filles, on se calme!!! C'est So' qui me s'excite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 usman a écrit:Sam a écrit:Bon les filles, on se calme!!! C'est So' qui me s'excite :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sam a écrit:usman a écrit:Sam a écrit:Bon les filles, on se calme!!! C'est So' qui me s'excite :face: il fait encore beau, on pourait t'emmener à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 usman a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:Sam a écrit:Bon les filles, on se calme!!! C'est So' qui me s'excite :face: il fait encore beau, on pourait t'emmener à la plage A Hossegor par exemple.... (j'connais quelqu'un qui était à Hossegor le WE dernier... Non ce n'est pas ton mari....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 usman a écrit:Sam a écrit:Bon les filles, on se calme!!! C'est So' qui me s'excite Tu m'étonnes, moi-même je m'auto-kiffe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sam a écrit:usman a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:Sam a écrit:Bon les filles, on se calme!!! C'est So' qui me s'excite :face: il fait encore beau, on pourait t'emmener à la plage A Hossegor par exemple.... (j'connais quelqu'un qui était à Hossegor le WE dernier... Non ce n'est pas ton mari....) Parait même qu'on aurait croisé un ML noir à 200km/h du côté d'Agen, le dimanche soir, en pleine galère avec son GPS Mercedes de merde (non non, Agen n'est pas vraiment sur le trajet Hossegor - Toulouse.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 usman a écrit:Voilà, aujourd'hui, rabaissement de la C (-35mm), voilà quelques tofs: Je sais pas pourquoi, mais ces quelques détails font vraiment que la voiture n'est plus la même, j'adore cette voiture, et aujourd'hui quand elle était sur le pont, c'était aussi excitant qu'une fille dans le lit !! Coût de l'opération, 26€10 (oui oui, j'ai bien dis vingt six euros et dix centimes !!) Voiture rabaissée, et pour pas cher Vous vous demandez comment j'ai fait pour avoir ce prix ?? Vous voulez la technique ?? Allez, rien que pour le :big: Oui, en bas v toujours plus bas v v allez encore un effort v Ca y'est... Voilà : 20 packs d'eau, pas cher comme solution, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 rabaisser pour pas cher ok mais y a plus de coffre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 M' a bien fait marrer, ce con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 aym66 a écrit:rabaisser pour pas cher ok mais y a plus de coffre apres Non seulement y'a plus de coffre, mais y'a plus soif non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Benzouille a écrit:aym66 a écrit:rabaisser pour pas cher ok mais y a plus de coffre apres Non seulement y'a plus de coffre, mais y'a plus soif non plus tu gardes les capsules pour les bonnes oeuvres, ensuite, Us ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:rabaisser pour pas cher ok mais y a plus de coffre apres Non seulement y'a plus de coffre, mais y'a plus soif non plus tu gardes les capsules pour les bonnes oeuvres, ensuite, Us ??? Y' a bien longtemps qu' il n' a plus gardé sa capsule, le Us !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:rabaisser pour pas cher ok mais y a plus de coffre apres Non seulement y'a plus de coffre, mais y'a plus soif non plus tu gardes les capsules pour les bonnes oeuvres, ensuite, Us ??? Y' a bien longtemps qu' il n' a plus gardé sa capsule, le Us !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:rabaisser pour pas cher ok mais y a plus de coffre apres Non seulement y'a plus de coffre, mais y'a plus soif non plus tu gardes les capsules pour les bonnes oeuvres, ensuite, Us ??? Y' a bien longtemps qu' il n' a plus gardé sa capsule, le Us !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:rabaisser pour pas cher ok mais y a plus de coffre apres Non seulement y'a plus de coffre, mais y'a plus soif non plus tu gardes les capsules pour les bonnes oeuvres, ensuite, Us ??? Y' a bien longtemps qu' il n' a plus gardé sa capsule, le Us !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Enorme ! ça va encore, t'aurais pu prendre des packs de bierre ... :D J'pourrais pas faire ça avec la W211, elle remonte toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Rémy2102 a écrit:Enorme ! ça va encore, t'aurais pu prendre des packs de bierre ... :D J'pourrais pas faire ça avec la W211, elle remonte toute seule ! Je bois pas d'alcool , et puis l'eau, il faut en boire 1.5L par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 usman a écrit:Rémy2102 a écrit:Enorme ! ça va encore, t'aurais pu prendre des packs de bierre ... :D J'pourrais pas faire ça avec la W211, elle remonte toute seule ! Je bois pas d'alcool , et puis l'eau, il faut en boire 1.5L par jour c'est ce que dis Phil pour la biere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Rémy2102 a écrit:Enorme ! ça va encore, t'aurais pu prendre des packs de bierre ... :D J'pourrais pas faire ça avec la W211, elle remonte toute seule ! Je bois pas d'alcool , et puis l'eau, il faut en boire 1.5L par jour c'est ce que dis Phil pour la biere..... C'est pas Phil qui prend la bière, c'est la bière qui prend Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Rémy2102 a écrit:Enorme ! ça va encore, t'aurais pu prendre des packs de bierre ... :D J'pourrais pas faire ça avec la W211, elle remonte toute seule ! Je bois pas d'alcool , et puis l'eau, il faut en boire 1.5L par jour c'est ce que dis Phil pour la biere..... C'est pas Phil qui prend la bière, c'est la bière qui prend Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Rémy2102 a écrit:Enorme ! ça va encore, t'aurais pu prendre des packs de bierre ... :D J'pourrais pas faire ça avec la W211, elle remonte toute seule ! Je bois pas d'alcool , et puis l'eau, il faut en boire 1.5L par jour c'est ce que dis Phil pour la biere..... C'est pas Phil qui prend la bière, c'est la bière qui prend Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites