Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanagas

BO a vendre

Messages recommandés

Ayé elle est vendu Crying or Very sad

Mais toujours présent pour déventuelle sortie en parlant de sortie avait vous des new de nicho

fab

Salut Fabrice,

Tu as vendu la BO à qui ? Pas de news de Nicho!

Si tu veux venir à la balade du mois d'avril, nous avons surement une place pour toi dans une mini.
Pour l'instant, le club est en légère déperdition un peu à cause de se point de rendez-vous à Montaudran. Pour ma part, je ne vais plus à la réunion comme beaucoup de personnes et je crois que Nicholas non plus.

Il faut remotiver les troupes et trouver un lieu plus sympa dans le nord de Toulouse pour le groupe de Montauban.

J'espère que Nicholas va nous donner des nouvelles et nous tenir au courant de ses intentions pour 2007. Car il faut profiter de la balade d'avril pour former un nouveau bureau "BMC".

Ayé elle n'est plus vendu, le gars c'est fait retiré :gyro: son permis ce week-end

fab

Super! Tu vas pouvoir venir avec ta mini à la balade d'avril.

D'accord avec toi JY, il faut qu'on change de lieu de réunion. J'ai eu de gros soucis de motivation sur plein de trucs ces derniers mois, et faire 25 bornes le soir pour aller se geler sur le parking et se casser les oreilles à l'intérieur, ça n'aide pas.

Je verrais bien quelque chose du coté de Blagnac. Ce serait pas mal non ? Mais je connais pas trop le coin.

Invité antgomez1
salut

proposition: soit on change de lieu
soit on change d'heure et de jour, comme ca on ne se paye pas la sortie du vendredi et l'heure d'affluence

a+
antoine

comme vous voulez,
je vous rappel (Mr nicho) que depuis 5 ans et le reste je me tape + de 60 kms pour venir au rendez vous donc blagnac au montaudran pour moi c pareil Wink

• Créer...