Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRoNiCz

MITP en vue

Messages recommandés

Salut !

Juste un petit coucou pour vous donner des nouvelles du van Exclamation
MITP est en vue Laughing je suis a peine à 100 kms de boulogne sur mer ou je vais prendre des demain le ferry avec mini90, Ulkai555 & dudule pour aller a MITP qui a lieu ce weekend dans les campagnes à l'ouest d'Oxford cheers

Pour les mauvaises langues ( et elles se reconnaitrons) le van a deja parcourru son bon millier de kilometres sans encombre, juste une verification d'usages des niveaux d huile et d'eau et le regonflage d'un pneu qui bizarrement était sous-gonfflé...
J'ai traversé la France sans emcombre en me faisant remarquer a chaque traversée de ville !avec une moyenne de 6.5 litres au cent ce qui ets faort raisonnable

A tres bientot pour la suite de mes aventures :smile2:

Les mauvaises langues : c'est des jaloux. Tu as une super occas.

Il est trop fort ce van ! Il bouffe les porsches et ne consomme que 6,5 litres !!!! Une bonne affaire...

A samedi aussi les enfants qui vont à MITP !!! cheers

nop a écrit:
pour l'instant la boule ne ment pas Razz

nop
même pas peur, ca y est la de'rniere ligne droite est arrivée les loulous sont sur la route et en fin d'apres midi nous enbarquons pour la grande traversée cheers J'ai hate d'y etre.

@++

encore un super week-end a cornbury pour ce 10e anniversaire de mitp malgrés la pluie et les kilometres(a vitesse variable sur la bande d'arret d'urgence :flic: )
on s'en ai encore mis plein les yeux et plein la mini
PS:bises a mon interprete-porteur-traducteur Very Happy

Ca y ets cette fois les ouacances outre manche c'est fini,
Je viens de rentrer a la maison apres 3050 kms sans aucun avarie technique cheers
comme quoi les boules ne disent pas toujours vrai

Tu as des photos ?

leriols a écrit:
Ca y ets cette fois les ouacances outre manche c'est fini,
Je viens de rentrer a la maison apres 3050 kms sans aucun avarie technique cheers
comme quoi les boules ne disent pas toujours vrai

Hey you guys ! I took some pictures of this big show that is Mini in the Park ! Take care to your eyes ! (euh, c'est de l'à peu près, je t'autorise à me corriger heyday Wink! )

[les commentaires vous sont gracieusement imposés par kRaPuLe!? ]

l'entrée dans le shuttle :

Minispares, voilà d'où partent toutes vos commandes (et accessoirement Lucien à droite de la photo, mais lui n'a rien à voir avec vos commandes) :

Notre campement, enfin, le drapeau de notre campement :

Mécanique du matin, chagrin :

J'ai pris en photo tous les pick-up que j'ai croisés pour toi Jean Yves, ATTENTION les yeux !!! :

the last, but not the least... :

C'est vraiment moche les 1275GT ! Razz ... :

..Par contre, les Thirty... :

Qui sait ce que c'est ? :

Sans commentaires... :

C'est quand même mieux... :

Un moke AUSTRALIEN, s'il vous plaît... !:

Caravanne maison :

Comment faire lorsque, une fois la voiture chargée de pièces, une roue touche le passage de roue ? Voici la solution : mettre la "galette" de secours ! scratch :

Problème de roulement pour Oliv sur le retour, mécanique sur le bord de l'autoroute... :

...sous l'étroite surveillance de la sécurité de l'autoroute, sont cools ces anglais !...

Voilà, après je n'ai plus pris de photos, j'étais trop énervée :p... En tout cas, malgrè la pluis et les mésaventures du retour, c'était vraiment un week end sympa, comme tous les week ends entre miniacs Very Happy

Sympa les photos! Maintenant que j'ai vu Arnaud devant Minispares, je ne regarderais plus le catalogue de la même façon!

889 RJH est une Ogle des années 60. C'est très rare!

La 1275GT (très très belle) est couleur "Citron"... Ben oui, apparemment, ils n'ont pas vu de citron chez eux depuis un moment...

Merci pour les photos kRaPuLe, as tu remarqué le pick-up avec la couleur de la thirty ?

Baci.

oui oui j'avais noté Wink l'est cool cette couleur... :cherry: quoique c'est peut-être un peu plus clair...

Bien sympa tes photos , les miennes arrivent prochainement cheers

c'est balo ca d efaire de la meca suer l'autoroute....mais bon le principal c'"est de rentrer a bon port Wink

Franchemeent j'ai été decu par Minispares ca ne casse pas quatre pattes a un canard...leur show room est tout petit et en plus ils exposent une mini qui pisse l'huile....

c sur que quand tu vois leur site tu t'attends a avoir un super show room.
Sinon en ce qui concerne MITP ça avait l'air sympa, surtout l'occaz de voir le style anglais.
Sympa les photos de pick up :pouce:

• Créer...