Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom0811

Rallye d'Octobre

Messages recommandés

Salut à tous

Pour remettre un peu de piments au Boudu Mini Club je prépare un rallye pour le moi d'octobre et je voudrais savoir combien de personne serait prêt a y participer.

Afin de déterminer le budget par voiture pour ce rallye, merci de me répondre assez rapidement de préférence avant le 15 septembre et surtout de me dire quelle dimanche vous êtes libre entre les :
1,8,15,22 et 29 octobre

Et oui c'est vous qui avait le choix de la date

Invité antgomez1
salut

on a le choix dans la date???

sinon le 8 je ne suis pas la (championnat du monde supersport moto a magny cours)
prevoit un peu de place pour laisser reposer les minis apres thenay

a+
antoine

pour moi c ok et pas de préférences pour la date !

bonne organisation a++ julien

moi ca me dit bien un petit rallye...vu que ma mini est réparée ! Le 15 octobre me parait bien, en tous cas pour moi. On serait deux, Sam et moi. voilà ! Serait il possible d'avoir un aperçu du programme ?

C'est ok pour moi : 2 pers. Pas de préférence pour la date.

salut à tous...

d'ici la, j'espere avoir reuperé la mini et me joindre à vous si possible..

en vous remerciant..

Ca pourrait être sympa.... suis partant sans préference de dates... 👅

Que cela me fait plaisir de voir tant de monde Exclamation

Pour info je rentre juste d'Espagne et comme il me reste que 15 jrs de vacances LaughingLaughing , je vais en profiter pour tout mettre au point , entre le rallye le ravitaillement et le reste.

Pour ce qui viennent de loins comme Archeolita et Leriols et les autres, n'oubliés pas de prévoir ou le logements du samedi soir ou le reveil tôt du Dimanche matin aux choix.

Sinon pour l'ensemble des participants, le départ auras lieu à Mauzac (7kms au Sud de Muret) ,sur la même base de départ que pour la dérniére Croissiére blanche soit ,P'tit déj croissant pour un départ sur les couts de 9H 10H.

A plus Fab :gravite:

bonjour
si vous acceptez les familles ça nous dirais bien de venir si c'est pour la journée on serait 4 ... 2 adultes et nos 2 enfants.
dis moi si ça seras cool pour pouvoir amener les petits ou si je prevois de me les faire garder
merci Very HappyVery Happy

le 1 et 8 je ne suis pas là donc plutôt les autres dates pour moi mais sinon je suis partant ! et peut être mes parents en 850.

Je te confirme ma venue le plus tôt possible.

Quel type de rallye ? avec Road-Book ? régularité ? balade ?

arnaudandco a écrit:
bonjour
si vous acceptez les familles ça nous dirais bien de venir si c'est pour la journée on serait 4 ... 2 adultes et nos 2 enfants.
dis moi si ça seras cool pour pouvoir amener les petits ou si je prevois de me les faire garder
merci Very HappyVery Happy

miniman81 a écrit:
le 1 et 8 je ne suis pas là donc plutôt les autres dates pour moi mais sinon je suis partant ! et peut être mes parents en 850.

Je te confirme ma venue le plus tôt possible.

Quel type de rallye ? avec Road-Book ? régularité ? balade ?

Ok pour ta confirmation tu as jusqu'au 15 septembre pour de décidé avec tes parents..

Le ralllye sera de type Road book et simple balade et retrouvaille pour l'ensemble du Boudu Mini Club et les autres.

fab

Vu les préférences le rallye se fera surement le 15 octobre

d'ici la fin de la semaine vous en serait plus sur comment se dérouleras le rallye

Comme promis je vous tiens au courant

Donc le rallye se déroulera bien le 15 octobre et au menu il y aura:

Cafe/croissant sur les couts de 9h/10h
Jeux de préselection pour la ligne de départ du rallye
Repas du midi avant départ
Un premier rallye-promenade De 75 km env.
Visite d'un parc a théme , si si je déconne pas
Et , aux choix un deuxiéme rallye direction point de départ de 35 kms env. avec une arrivée café ou un convoi de retour au point de départ avec arrivée café

le budget ne dervrai pas dépasser 25€ tout compris, surtout si l'on es minimum 20 pers, mais attention pour une faciliter de logistique le nombre de participants est limité a 30 pers. .

voila en espérant motivé d'autres personnes car plus on est de fou plus on Laughing

Fab

Alors !!!

qui est intéresser en plus des 8 personne deja présente, meme si vous avez jusqu au 15 septembre pour me donner une descition n'attendez pas le dernier moment

merci

Fab

salut
je te confirme pour deux personnes (pour les enfants je ne sais pas mais comme ils sont petits ça ne changera rien pour toi... 3 ans et 7 mois) donc confirme moi que ça marche, merci

sinon je vais essayer de venir a la reunion du 1 septembre maintenant que ma mini est finie d'etre repeinte donc on se verra peut etre la bas...
minicalement

Salut,

C'est bon pour moi et ma copilote le 15 Octobre :face:

... Je ferai un stock de bobine pour l'occasion ^^ (à la vitesse où je les consomme...)

Salut artpeel, et bienvenue.

Dans le monde des clubs Mini, lorsqu'on parle de rallye, il s'agit généralement de ballades touristiques avec une partie navigation (un road book et un questionnaire pour prouver que tu es passé par le bon chemin) . Il n'y a pas vraiment de compétition, c'est juste histoire de se rencontrer et de passer un moment ensemble autrement que sur une exposition statique.

Tu es le bienvenu bien sur, essaie de passer nous voir à la réunion mensuelle vendredi soir.

ct juste pour info car, d'un je remonte demain sur paris et de deux j'ai cartone ma cherie vendredi dernier ...

mais merci quand meme, mais si il y a d'autre reunion au fil de l'annee et si je suis la je serai ravis de venir.

+++

Ce sera sans moi.... je sors juste d' l'hosto et j'ai la jambe cassée...

Désolé... et amusez vous bien...

Guillaume

Salut a tous

Je reviens un peu a la charge car les inscription du rally arrive à termes

Pour le moment les inscrit sont:

J-Yves et Claude
Julien ( Minipasta )
Archéolita et Sam
Thirty
Arnaud ( Leriols )
Arnaud et copilote ( Arnaud andco )
Elin et copilote

Soit 11 personnes, je croit que vous pouvais mieux faire, merci de vous inscrir mon objectif et de minimum 20 pers Rolling Eyes

Pour ce qui n'étais pas la a la derniére réunion la participation et de 25€ par personne soit :

Café croissant du Matin
Activité du Matin
Repas du Midi
et Visite du parc l'Aprés Midi
et évidement participation gratuite du ou des Rallye(s)

Merci a vous cheers

Invité antgomez1
salut

je viends de m'appercevoir que je ne t'avais pas repondu mais comme on en avait parlé a la derniere reunion

tu peux m'inscrire et j'amenerai un jeu

a+
antoine

Ok j'attend ta réponse mais j'aimerai avoir plus de participant, Nicho t'es ou

fab

Alors c'est prevu pour quelle date Question
Va falloir que je revise un minimum le van pour venir... scratch car il vaut mieux prevenir que guerrir :gyro: :shutup:

C'est pour le 15 octobre et je vous laisse réfléchir pour me donner une réponse jusqu'a la fin du moi et pour les participants il faudra versée les 25€ a la prochaine réunion du BMC

merci fab :gravite:

J'ai un gros probléme d'organisation et pour des raison professionnel moi organisateur unique je ne pourrai pas etre présent le 15 octobre un comble non donc je voulais savoir si il serais possible de le déplacer au week-end d'aprés ou sinon il faudra le remettre a plus tard, je suis vraiment désoler mais je n'ai vraiment pas le choix je m'en excuse encore et vous verais a la prochaine réunion

FAB Crying or Very sadCrying or Very sad

personnellement ça me derange pas que le rallye soit remis a plus tard..comme ca ya plus de chance que je puisse venir avec une mini en meilleur état et ma moitié ! Voilà ! Ben tiens nous au jus ! Smile

Ca me derange pas non plus de changer de date... pourvu que le rally soit décalé à un weekend où il fera beau :smile2:

moi tu me dis juste quand et je viens... y'a pas plus simple!
:king:
peut etre un peu exagere le roi mais bon je serais accompagne de :queen:
cheerscheers :fete:

Invité antgomez1
salut

le dernier we d'octobre est pris pour moi

sinon faut voir

a+
antoine

• Créer...