Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

Journées Minis 2006 23 & 24 Septembre

Messages recommandés

Ok les gars, combien on aura de Mini sur le stand du Boudu ? Muriel vient de me contacter pour me demander afin de délimiter l'emplacement.
Moi je compte Antoine, William, Miniman (si on lui trouve un radiateur d'ici vendredi) et moi. Plus Nop, Leriols et Archeolita en tente qui iront garer leurs turbo mazout loin loin loin...

Y'en a d'autres ?

Faudrait garder 4 autres emplacements pour les toiles de tantes des expats qui veulent passer le weekend avec le BMC !

Je nommes donc :
Tit fred de Lyon ex Montpelliairain mais je crois qu il ne monte pas en mini
Mini90 de belfort qui va planter son campement avec nous comme l'annee derniere tout comme Ulukai 555 notre petit suisse et Dudule !

Prevois toujours large car je sais que Antoinne de Marseille fait la route en clubman et apres je sais pas...

J'ai entendu dire que Mac Lobwizarde et tracemaroute faisaient egalement le deplacement...

je décolle de marseille vendredi matin en passant par montpeul pour recuperer ceux qui seront sur ma route et qui veulent se joindre a moi,
j'espere arrivé en debut de soirée et partager la saucisse avec vous,
pour l'emplacement j'ai reservé au nom du "clubman et inno de france" Very Happy aupres de murielle et je n'ai malheureusement pas pensé a demander d'etre pres de celui du boudu,
pour les ibizencos je trouve vraiment désolant de ne pas vous voir en mini encore cette année,déja qu'il n'y a pas foulle si tout le monde se met a faire comme vous il ne restera plus grand chose a regarder d'autant qu'un van ou une mk3 full genuine Smile ou encore une evinrude ça ne passe pas inaperçu et ça apporte meme un certain interet a ce genre de manif où le spectacle se fait sur la piste mais aussi sur le parking et je pense que les gens preferent voir du van que de l'ibiza,
a vendredi soir(il me tarde de revoir nib , antoine et le sound system heigties:D)

moi aussi je suis dégoutée de pas monter en mini mais franchement ....si vous saviez dans quel état elle est ma pauvre evinrude...... Crying or Very sad
Je sais meme pas si elle aurait depassé beziers !!!! Smile J'ai bon espoir pour l'Imm et les Minidays de l'année prochaine !

antoine a écrit:
je décolle de marseille vendredi matin en passant par montpeul pour recuperer ceux qui seront sur ma route et qui veulent se joindre a moi,
j'espere arrivé en debut de soirée et partager la saucisse avec vous,
pour l'emplacement j'ai reservé au nom du "clubman et inno de france" Very Happy aupres de murielle et je n'ai malheureusement pas pensé a demander d'etre pres de celui du boudu,
pour les ibizencos je trouve vraiment désolant de ne pas vous voir en mini encore cette année,déja qu'il n'y a pas foulle si tout le monde se met a faire comme vous il ne restera plus grand chose a regarder d'autant qu'un van ou une mk3 full genuine Smile ou encore une evinrude ça ne passe pas inaperçu et ça apporte meme un certain interet a ce genre de manif où le spectacle se fait sur la piste mais aussi sur le parking et je pense que les gens preferent voir du van que de l'ibiza,
a vendredi soir(il me tarde de revoir nib , antoine et le sound system heigties:D)

Je suis de ton avis aussi mon cher Antoinne mais pour ma part je n'ai que le van qui est opérationnel pour le moment et celui ci est déjà monté a MITP contrairement à tes minis...De plus en travaillanttoute la semaine et même parfois le weekend je n'ai pas eu ou pris je te l'accorde le temps de faire une bonne révision au van afin de monter a Thenay avec serain.C'est pour ca que cette année encore j'opte pour la version mazoutiere...
quand tu vois le nombres de miniacs du nord de la France qui sont montés à MITP sans leurs minis ca ne me donne aucun scrupule...
allé a vendredi Wink

Bon alors pour ma part ma pompe à eau m'a lachée hier soir Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Donc hier soir je m'étais résigné de monter avec ma mini.....mais comme un miniac ne rennonce jamais (même aprés avoir galéré a bricoler sur sa mini depuis 3 jours), ce soir je vais passer chez mon mécano en croisant les doigts qu'il ait une pompe à eau en rade !!!! et ce soir je la monte. Au moins j'aurais tout éssayé !

Si jamais je monte pas en mini je partirai surement plus tôt donc pas en convoi avec vous...réponse ce soir mais la je suis motivé lol

miniman81 a écrit:
Bon alors pour ma part ma pompe à eau m'a lachée hier soir Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Donc hier soir je m'étais résigné de monter avec ma mini.....mais comme un miniac ne rennonce jamais (même aprés avoir galéré a bricoler sur sa mini depuis 3 jours), ce soir je vais passer chez mon mécano en croisant les doigts qu'il ait une pompe à eau en rade !!!! et ce soir je la monte. Au moins j'aurais tout éssayé !

Si jamais je monte pas en mini je partirai surement plus tôt donc pas en convoi avec vous...réponse ce soir mais la je suis motivé lol

si il faut je te dessend une pompe au péage a beziers ouest fais moi signe tel moi si tu as besoin Exclamation

Citation :
Je suis de ton avis aussi mon cher Antoinne mais pour ma part je n'ai que le van qui est opérationnel pour le moment et celui ci est déjà monté a MITP contrairement à tes minis...

mon cher arnnaud,arretes avec mitp, ça y est tu l'as crié sur tout les forums et on a compris,on croirait que tu as fait le tour de la terre a t'entendre,
pour ta gouverne je suis allé (et pas en convoie) a mitp en inno en 2005 et j'ai pas mis 2 semaines pour faire l'aller-retour moi Very Happy et je t'y ai pas vu d'ailleur,
pour le taf t'as raison tu doits surement etre le seul a bosser dans le monde de la mini,
bises quand meme et a vendredi

PS:arretes de tout prendre pour des attaques c'est saoulant

Hey ! Avec un peu de chance, Minette sera des notres ce week end, et comme maintenant elle fait parti du Boudu, y'aurait-il une petite place pour elle (et son huile)? C'est pas trop tard ? Ce serait cool cheers

Invité antgomez1
salut

je viens de renter d'ales en mazout, mais comment on peut rouler dans ces merdes!!!! :lol!:

en fait moi ca me fatigue, vivement que je reprenne la cooper!!

a vendredi

antoine

antgomez a écrit:
salut

je viens de renter d'ales en mazout, mais comment on peut rouler dans ces merdes!!!! :lol!:

a vendredi

antoine

forcement tu roulais avec quoi encore ton expert rallongé Question

leriols a écrit:
miniman81 a écrit:

si il faut je te dessend une pompe au péage a beziers ouest fais moi signe tel moi si tu as besoin Exclamation

Désolé je n'avais pas vu ton message ! c'est super sympa de me le proposer !! c'est ça l'esprit mini que l'on aime tous !!

Finalement j'en ait commandé une que je reçois demain et je la monte demain soir !

Donc si tout se passe comme prévu je monte en mini :smile2: mais bon on reviendra de loin sur ce coup là :smile2:

Invité antgomez1
leriols a écrit:
antgomez a écrit:
salut

a vendredi

antoine

forcement tu roulais avec quoi encore ton expert rallongé Question

meme pas!!!! une C3hdi meme pas chargée, je crois que c'est au bruit que je suis alergique!
a+
antoine

ayé , reviendu !!!
on a failli mourrir noyer , mais tout va bien !
franchement , vu le temps sur le retour , je suis presque content de pas y etre aller en mini !!!!
vu qu'on allais a a peine 50 sous la flotte , on a eu le temsp de faire une petite liste des 2-3 point a ammélioré !

nop

Pareil rentré a 20h30 à la maison, 1535 kms en plus au compteur.

Pareil que nop, que de flotte sur le retour !!!!!

Sinon super week-end !!!

Invité antgomez1

salut

bien rentrer avec nicho et julien sous l'eau (dans l'eau ??)

c'est la que l'on se rends compte qu'une mini chargées avec deux "chiens mouillés" a l'interieur et beaucoup d'eau a l'exterieur, ben ca ventille pas beaucoup a l'interieur,

je vais pense a mettre un essuie glace a l'interieur!!!! Laughing

sinon super we, et ravi d'avoir vu et revu pas mal de monde

a+
antoine

Même avec les Yoko neufs devant, j'ai senti la Mini partir en glissade à plusieurs reprises. Si j'étais resté avec mes Falkens lisses, je crois que j'avais plus qu'à m'arreter sur une aire de repos et attendre que la pluie s'arrete. A part ça, la NibbMobile s'est comporté à merveille.

salut les enfants Very Happy

bon bah sa y'a est nous z'aussi bien rentrés

on s'est choppés la pluie tambien et avec des falken lisses bah euh c'est holiday on ice non de tsa je vous jure que je tenais le volant et blutch c'était pire vu qu'il était en slick de chez slick... ?

enfin bref sinon le retour nickel la spécheule sans son 1100 mouline bien cette semaine c'est cure de jouvence vidange culasse carbu cylindres de freins jantes ciel de toit nettoyage et j'en passe....

faut que je range mon garage avant Laughing enfin bref merci pour tout pour la place réservée les tonelles la noce la sympathie et j'en passe Very Happy

donc a la prochaine et si quelqu'un est de passage en zone neutre qu'il le fasse savoir :hey:

Invité El Chibro

Je profite du retour des journées mini pour m'inscrire sur le forum! Very Happy

Dommage que je n'ai pas pu vous ratrapper pour le retour, vous aviez vraiment pris trop d'avance. J'ai aussi eu la mauvaise surprise de me barrer plusieurs fois en sucette sur la route, j'avais plus l'impression de diriger une barque à certains moments!! :smile2:

bien rentrée à Perpignan ! J'ai quand meme bien flippé pendant 130 kms de déluge mais le chauffeur ( leriols) et son co pilote ( nop) ont bien assuré !
sinon excellent week end comme d'hab' avec toute la troupe ! :fete: drunken :pete: cheers :crazy:

Salut à tous! Bien rentré aussi mais alors quelle pluie!!
Week end trés sympa mise à part mon petit tour chez l'ophtalmo...
Mais bon ca va maintenant!
A plus Wink

Invité antgomez1
1293W a écrit:
Salut à tous!
A plus Wink

salut

ca doit aller mieux si tu arrive a faire des clins d'oeil!! Wink

a+
antoine

Qu'est ce que tu as eu à l'oeil ?

Euh nous aussi on est bien rentrés. Le week end était vraiment super, ça fait plaisir de revoir tout le monde et de faire plus connaissance avec certains... :fete:
Merci pour les ptits tours en Mini (Antoine, AntGomez, Ulukai) ça m'a rappelé le temps où je roulais avec la mienne Sad
Et euh, sinon, mes doigts se portent mieux, mes cloques se sont percées :vomi:

nous aussi on est bien rentré malgrés le déluge,la creve et la fatigue
j'émerge a peine du brouillard :crazy:
a l'an prochain Crying or Very sad

personne n'a pris de photos ???? moi les miennes seront en ligne en principe demain ou après demain ExclamationExclamation

Invité antgomez1
kRaPuLe a écrit:

Et euh, sinon, mes doigts se portent mieux, mes cloques se sont percées :vomi:

salut

je suis nul, j'avais oublié tes doigts!!! :headbang:

soigne toi bien

a+
antoine

Invité antgomez1
lodoïs a écrit:
pas plus de photos?

trop d'eau , l'appareile est noyé Wink