Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

mini dans une grange

Messages recommandés

Invité antgomez1
salut a tous
je suis allé voir une mini 1000 sous la poussiere:
http://antgomez.free.fr/Mini/Photos/MINI%2072/
le "proprio" en veut 300 a 400 euros

elle serait de 72 mais a une coque de Mark 3 et des poignees modernes

elle aurait tournée il ya un an ?

elle est visiblement entiere, le tableau de bord est en bois mais j'ai oublie de prendre une photo de l'interieur

je ne sais pas combien ca cote mais une base de 150 euros me parait raisonnable, personnellement ca ne m'interresse pas (ya deja une mini 1000 dans la cour qui attend depuis plus de 5 ans dans la cour)
si ca interresse qqun serieusement , on peut en parler en mp et on va voir ca ensemble

je lui ai promis une reponse de ma part la semaine prochaine

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Elle est loin de Toulouse ? Parceque j'imagine qu'elle se deplace pas toute seule vu les photos ^^.

Faut juste qu'une place ce libère dans mon garage, je te tien au courant d'ici quelques jours :face:


++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

nord de toulouse, Une cinquantaine de bornes

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un plan pour un petit garage pour la stocker, mais c'est tombé a l'eau ! :hmmm:

Ducoup si quelqu'un a un endroit, ou un garage a louer vraiment pas cher ^^.

Sinon pour la voiture, faut voir avec toi antogomez ? ou directement avec le vendeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

le type m'a contacter, je prefere venir avec toi juste une premiere fois, pour faire la transition apres tu fera comme tu veux

si tu ne la prend pas , je lui repond par la negative et alea jacta est


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si la mini de mike sans papiers n'est pas dispo, je prendrais bien celle là mais a pas trop cher en espérant qu'elle soit moins rouillée que mon pick.... c'est pour une greffe 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je suis libre les soirs (mardi , mercredi et jeudi) mais a partir de vendredi apre midi je suis a albi pour le championnat de france moto (categorie supersport) pour le weekend


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai sans doute te voir, je suis dans le Tarn ce weekend Wink
Je te téléphone Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pour moi ça va pas être possible avant ce weekend scratch Au pire on peut prévoir pour la semaine prochaine un soir voire le weekend prochain si t'es dispo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

le we prochain c'et faisable, j'appelle le proprio de la mini demain (aujourd'hui reunion boite avec grands chefs)

je te tiend au courant

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'ai laisse un message au proprio, j'attends sa reponse

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, moi je vois une réponse, je me dis il ne l'a pas prise, je vais pouvoir la prendre , mais non ! Rien, que dalle LaughingLaughing?

Bon tenez moi au courant Wink Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cede je pense je vais te la laisser, j'ai pas gagner autant que prévu ce mois ci :/


Regarde avec antgomez. Au pire je peux quand même aller la voir se weekend si il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elin, si tu veux, vas la voir, si tu arrives a discuter le prix et que ca fasse ton bonheur prends là.
Tu étais dessus le premier, il n'y a pas de problème pour moi, tu es prioritaire. Smile
Si elle ne te convient pas, je risque fortement de la prendre, mais encore faut-il que je trouve moyen de la rappatrier sur Toulouse... :hmmm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ok ok.

J'attend la réponse de antgomez pour voir si samedi ou dimanche on peux aller la voir, au pire t'as cas venir avec nous, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bad news! la femme du "proprio" n'a pas transmis le message quand je suis allé voir la mini, entre temps la mini a été vendue.

il m'a dit l'avoir vendue 300 euros mais m'a annoncé en meme temps qu'il n'avait pas la carte grise

au vu de la plaque d'immatriculation et de l'endroit de stockage, j'ai des doutes sur la provenance de la mini

desole pour vous deux, mais de mon coté je ne regrette pas d'avoir "loupé" cette mini

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas grave et puis bon la carte grise je m'en balancais un peu à vrai dire, elle allait servir de donneuse pour le pick....

Bon je vais chercher une autre donneuse Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki. De toute façon sans carte grise moi sa ne m'interressais pas.

Merci quand même de t'être renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...