Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Réunion du 2 Juin

Messages recommandés

Nous allons profiter que le soleil se couche tard pour réaliser une série de photos avec le super appareil de Fabrice dans les rues de Toulouse. Donc rendez -vous à 21h00 au bowling pour le départ de la parade vers 22h30 dans les rues de Toulouse.

A Vendredi 2 Juin.

Ahhhh, cheers enfin on refait des virées dans toulouse, ça manquai de tonus ces dernier temps au réunion :smile2:

Ce serai sympa d'ailleurs de le faire à chaque réunion, en tout cas l'été, afin de faire partagé notre passion aux Toulousains.
En tout cas, c'est toujours avec plaisir que l'on traverse la ville en mini, alors à plusieurs..............

Excellente idée !
Tu viens avec ton pick up ?

JYD a écrit:
Nous allons profiter que le soleil se couche tard pour réaliser une série de photos avec le super appareil de Fabrice dans les rues de Toulouse. Donc rendez -vous à 21h00 au bowling pour le départ de la parade vers 22h30 dans les rues de Toulouse.

A Vendredi 2 Juin.

Pour l’instant, je n’ai pas de mini pour la réunion de vendredi. Je viens avec le pick-up si je trouve 2 charnières de capot MK2 avant la réunion.

Pour vendredi, nous avons prévu un circuit dans l’hyper centre de TLS avec un départ devant l’ancienne manufacture des tabacs puis direction place St pierre, Capitole, St George, Wilson et direction le parking des allées Jules Guesde. Pour ne pas se perdre dans les rues de Toulouse, nous avons 4 Talkie-Walkies pour encadrer la parade.

Ca c'est de l'organisation! Bravo les p'tits gars!
Et on a droit à une formation sur l'utilisation de talkies avant de se lancer ?

Nib,

Peux tu charger les talkies pour vendredi.
Formation par Fabrice de 21h00 à 22h30 sur le parking.

C'est Fabrice qui les talkies je crois, pas moi en tous cas!

J'aurais aimer venir pour decouvrir le Boudu Mini Club, mais ma mini est bloquée dans mon garage depuis 2 semaines pour cause de surchauffe anormale Crying or Very sad

Tu peux venir sans ta mini et monter dans une autre mini pour la parade.
Car nous cherchons des personnes pour tenir les talkies pendant la parade.

A vendredi.

SlamJack a écrit:
J'aurais aimer venir pour decouvrir le Boudu Mini Club, mais ma mini est bloquée dans mon garage depuis 2 semaines pour cause de surchauffe anormale Crying or Very sad

De retour de Paris je prend note de ce post et serait là vendredi avec mini et talkie et formation a l appui :gyro:

j'espere qu'il y aura autant de Mini qu'au derniére réunion, pour remplir et surtout mettre a jour " Nos voitures" sur le site du Boudu :prof:

A vendredi :pouce:

fab

Invité antgomez1
salut

j'arriverai avec les mini de montaub

a vendredi

antoine

• Créer...