Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deception

Côte Vermeille édition 2

Messages recommandés

bonjour à tous !
il y a deux ans, Archeolo et moi même avions "organisé" une petite balade sur la côte Catalane francaise et espagnole et à notre plus grande joie pas mal de personnes sont venus surtout de Montpellier et quelques uns de Toulouse. Nous nous sommes donc rendu à Cadaquès en passant pas le perthus puis jusqu'à Rosas. Cette année avec alx, tipierre66 et speedymidi l'idée de faire quelque chose de sensiblement pareil mais autre itinéraire, avec plus de vues et plus de boucles !!!!
Le seul problème c'est la date donc je m'en remet à vous !
Si ça vous branche devenir faire un petit tour du coté de chez nous, faire le plein de tabac, carburant mais surtout de fiestas et rigolades nous avons pensé au mois de JUIN ( 10/06, 17/06....etc) mais il ya dejà plusieurs évenements ( imm et folembrey...mais c'est loin et dans le nord.... Rolling Eyes ) où alors mois de MAI. Sachant que le mois de juin serait le mieux pour profiter de la mer et des soirées douces ! Cela se passerait sur un Week end : rdv à Perpignan le samedi matin puis on vous lacherait le dimanche vers 16h pour rentrer tranquille.
Voilà si ca vous interesse et qu'une date vous va bien faite le nous savoir !
archeolita@hotmail.com

faut que je voie le planning par rapport aux spectacles de salsa que je suis supposé faire, mais a priori je suis vivement - voire plus que vivement - intéressé !
organise nous ça bien, cocotte ! :smile2: you're the :queen: lol
biz

bonsoir à tous...

ça tombe bien car le moi de juin est celui de mon anniversaire..quoi de mieux qu'une belle virée avec nos petites anglaises..
je suis partant... votre date est la mienne.. cheers

oooh merci très cher ami pour vos vives encouragements !!!!
a priori toi le mois de juin ca te branche ???? Questionscratch

bon c'est parfait tout ça..
je recupére mon auto dans quelques jours aprés préparation et ça me tarde drolement de voir ce que ça donne.. vivement le mois de juin..pour un bon weekend de detente et de rigolades..

avis: venez nombreux..

on se calme sur le moi de Mai il y a la 2eme boucle cathare le 14 Mai Cool mais par contre cette petite balade en pays catalans pourquoi pas Wink

Ca pourrait être cool cheers , moi qui n'ai jamais vu l'Espagne ! (mais j'ai vu le roi hier... :king: ). Pour ma part Juin me conviendrait plus, et il est fort probable que Minette (ma Thirty) soit de la partie (s'il te plait Papa, laisse moi la descendre... :prosterne: )

bon alors pour la sortie la date la plus probable serait le 17 juin.....à vous de me dire si ca vous va Smile et sinon hervé en juillet c'est impossible parce que tout le monde ( sem, pierre et moi) fait la saison donc pas de weekend dispo.....bon et pour le nombre d'equipage ben je sais pas la dernière fois on était 9 mini avec 22 personnes....donc on a un record à battre :fete:
j'attend d'avoir plus de reponse pour vraiment arreter la date. OOOh lalala j'ai trop hate de vous amener au sunny ( prevoyez le liquide de refroisdissement et les tongs !!!!).

c'est tendu le 17/06 car y'a des grosses manifs le weekend d'avant et le weekend d'après je suis de mariage... ma présence est compromise surtout que je serai en plein remontage du 850 qui doit impérativement rouler pour le 24...
A suivre. Wink

bon et bien désolée arnaud mais finallement la date est arrêtée au week end du 17 / 18 JUIN
Pour me dire si c'est ok soit vous m'envoyer un mail soit vous utilisez ce poste c'est comme ça vous va le mieux ! Laughing
Pour l'intendance c'est à dire repas du samedi soir nous avions pensez à une petite grillade bien de chez nous ( saucisse catalane, aioli, fuet catalan...etc) donc on demandera une toute petite petite participation, pas plus de 5 euros je pense. et pour le dimanche midi on a pas encore d'idée .... Question

ça devrait aller pour moi les 17 et 18 Juin, si on ne me décale pas mes exams à cause des grêves... Neutral

Invité antgomez1
archeolita a écrit:
bon et bien désolée arnaud mais finallement la date est arrêtée au week end du 17 / 18 JUIN
Pour me dire si c'est ok soit vous m'envoyer un mail soit vous utilisez ce poste c'est comme ça vous va le mieux ! Laughing
Pour l'intendance c'est à dire repas du samedi soir nous avions pensez à une petite grillade bien de chez nous ( saucisse catalane, aioli, fuet catalan...etc) donc on demandera une toute petite petite participation, pas plus de 5 euros je pense. et pour le dimanche midi on a pas encore d'idée .... Question

salut archeo

desole je suis a ledenon en championnat de france moto, ce sera une autre fois

sinon je suis a perpignan le 18 avril

a+
antoine

oui krapule moi c'est pareil pour mes exams j'espère que ça va le faire...on verra bien ! et antoine t'inquiète pas on t'attend le 18 avril à perpignan !!! :fete:

Pour nous c'est tout bon, les dates conviennent parfaitement ! :fete:

Tu peux compter deux personnes.

Préparez-nous une sortie aux petits oignons ! Wink

oui oui alex t'inquiète on planche sur le projet je pense que ce sera sympa !! on va essayer aussi que ca coute pas trop cher !!!

moi idem a priori la date me va très bien, j'espère que d'ici là ma puce sera réparée et donc prête à prendre des virages sans hurler à la mort...

oh tu sais dam je crois que c'est pareil pour pas mal de monde !!! c'est ausi pour ca qu'on a repoussé la date au 17 juin ( evinrude est hs .....ENCOOOORE !) bon et sinon à vendredi !!!! Ne m'oublie pas !!! :fete:

t'inquietes stephanie, vendredi on vous attends ,sam et toi !!! Very Happy
Pou rmoi le 17 juin ,je ne sais pas si demone 001 sera prete....je ne pense pas !! Crying or Very sad

au pire, mon poto, Nop et toi aurez déjà pu vous exercer sur le 1000... ce qui te ferait une mini de prêt !!! lol

up up up....toujours d'actualité la sortie en espagne, n'oubliez pas le 17 et 18 juin !!!! :fete:

PROGRAMME POUR LA SORTIE DU 17 et 18 JUIN

enfin le programme du volume deux de la cote vermeille déjà culte !!!
RDV 9h samedi 17 juin au péage Sortie 42 Perpignan-sud
on vous attendra avec le thé, le café et les gateaux !
DEPART 10h destination Port Lligat - Cadaquès. Petite promenade sympa, on devrait y arriver vers 13h
REPAS DE MIDI prévoir pique nique et maillot de bain, ce sera plage et soleil. Si vous avez des parasols qui rentrent dans les Mini prenez les ça risque de cogner !
APRES MIDI on profite de la plage mais aussi des routes catalanes jusqu'a Ampuria Brava, la Venise Catalane. Petit tour en ville et direction Camping
Ce sera le Camping Laguna...( desolé on a même pas fait exprès ...!mdr)
http://www.campinglaguna.com/
pour les tarifs c'est pas compliqué 4.25e par personne
4.25e par voiture
4.25e par tente
LE SOIR Grillade avec produits locaux, petite participation de 5e par personne. Ensuite petite nocturne à Ampuria Brava à pied ou en mini, là bas , Pub, bar, discothèques.....c'est vous qui choisissez !
LE DIMANCHE 18 Tranquille on est en vacances, repas de midi dans un petit bar- tapas et puis on rentre doucement par les terres en faisant une alte au perthus pour lceux qui ont besoin!

Materiel à prevoir : materiel de camping ( tente, sac de couchage...etc)
maillot de bain + crème imperatif ! :fete:
parasol si vous voulez
2 TRIANGLES ET 1 GILET
et de la bonne humeur !!!!!! cheers
si vous avez des questions 06.86.49.37.76 archeolita ou par mail archeolita@hotmail.com

On sens qu il y a de l'organisation pour cette seconde édition WinkExclamation
A ce demander si le "phénomène" Croisire blanche 3eme édition a marqué les esprits :smile2: :smile2: :smile2:
Vs acceptez les maisons à oui oui Question
sinon je camperez dans mon van cheers

Dc voous avez compris je serai de la partie pour cette seconde vermeille cote... meme si je n'ai pas l'age de la carte :shutup:

pfff l'âge de la carte !!! scratch mais t'as même pas 30 balais arrete ton délire arnaud !!! 👅 ecoute si tu préfère on peut t'organiser un tournoi de bridge !! qui est partant ???? mdr
Et oui pour l'organisation...j'ai pas envie qu'on soit ridicule apres la fabuleuse croisière blanche.....! Bon arnaud sache que je suis très heureuse que tu sois de la partie !

Salut les amis!
on a besoin que vous confirmiez votre venue pour préparer notamment la grillade du soir Wink
Donc un ptit message ici ou par mail en nous donnant votre pseudo et prénom (et celui de votre copilote).
Rappel important
pour l'Espagne: 2 triangles et 1 gilet par voiture.
Le camping ne prend ni carte ni chèque donc prévoyez des espèces.
N'oubliez pas non plus votre casse-croute pour samedi midi.
Des questions: voici mon tel 06.61.87.64.45
@+++
alex

Salut !

Comme convenu nous venons et nous confirmons donc pour deux personnes:

Alexandre et Camille

Voilou @samedi !

salut à vous...

a notre grand regret, nous ne pourrons pas nous joindre à vous...
la mini est encore au garage... en tout cas faite moi signe pour la prochaine sortie.. ça me tarde deja..

greg et ornella..

Bonjour bonjour !
Comme je le redoutais, mes exams ont lieu lundi, et vu mes légers problèmes de concentration niveau révisions, je vais devoir utiliser ce dernier week-end pour bien tout réviser.
Je regrette vraiment de ne pas pouvoir me joindre à vous. Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week end (et je suis sure qu'il le sera). :hey:

c'est pas grave ....e toute facon moi non plus j'ai pas le coeur à la fête...mon garagiste m'a fait un sale coup....j'ai pas de mini pour mon propre weeke end de mini.....quelle blaze 🔪 mais bon keep smile !
j'espère que pour la prochaine tu feras partie de l'aventure !!!! bon courage pour les exams...moi les resultats sont jeudi.....arf croisons les doigts !

• Créer...