Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DS_Team

Choc à l'avant !

Messages recommandés

J'ai tapé dans une borne de chantier en ciment. Le moteur tourne, les dégats semblent limités. Connaissez vous une, ou plusieurs adresses, de carrossiers sérieux, afin de faire évaluer l'étendu des dégats et surtout chiffrer la remise en état, si toutefois une réparation est possible ? Je suis trés inquiet du diagnostic à venir. Merci pour votre aide. [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait refaire entièrement 2 Minis chez un carrossier sur Pibrac, il suffit de commander les pièces chez Minispare ou M-machine et il s'occupe du reste.

La mini peut rouler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle roule bien et ne semble pas tirer d'un côte ou de l'autre. C'est juste la face avant et la jupe au niveau des crochets de remorquage qui ont subi des dégats. J'ai fais des photos mais je n'arrive pas à les joindre au message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu à redresser une face avant et changer une aile. J'en avais eu pour 5000 balles, peinture comprise. Pas donné, mais la main d'oeuvre est chere sur une Mini parce que tout est soudé et non boulonné comme sur une voiture moderne.

Pour mettre tes photos, il faut les héberger sur www.imageshack.us et coller le lien qu'ils te donnent dans ton message. Attention, la taille maxi, c'est 800x600.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photo importante sont :
- une photo de face , pour situer le choc
- une photo de chacun des tirants de chasse
- une photo du berceau avant au niveau de l'impact
- une photo du plancher sous les pédales

tu peut me les mailer je les mettrai en ligne Wink
mais si ton plancher sous les pédal n'ai plus plat , ca va couter bonbon !!

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
J'ai fait refaire entièrement 2 Minis chez un carrossier sur Pibrac, il suffit de commander les pièces chez Minispare ou M-machine et il s'occupe du reste.

La mini peut rouler ?

M machine c'est quoi du VPc de carrosserie pour mini?
tu as le lien QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>>> JYD

Salut, je veux bien les coordonnées de ton carrossier pour refaire mon Inno 1300 ... J'ai la caisse et les pièces mais il me manque l'artiste !

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux voir une réalisation de l'artiste, tu as le pick-up chez Auto-Classic avenue de grande-Bretagne. Ensuite je peux venir avec toi pour le rencontrer avec l'inno. Il peut aussi réaliser les travaux le week-end si tu ne veux pas payer la TVA.




moke31 a écrit:
>>> JYD

Salut, je veux bien les coordonnées de ton carrossier pour refaire mon Inno 1300 ... J'ai la caisse et les pièces mais il me manque l'artiste !

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop a écrit:
les photo importante sont :
- une photo de face , pour situer le choc
- une photo de chacun des tirants de chasse
- une photo du berceau avant au niveau de l'impact
- une photo du plancher sous les pédales

tu peut me les mailer je les mettrai en ligne Wink
mais si ton plancher sous les pédal n'ai plus plat , ca va couter bonbon !!

nop

Je fais les photos avec le plus de précision possible et je te maile tout ça Merci pour ta proposition. J'ai fais voir la voiture au nouveau patron d'Auto-Classic qui m'a cosneiller de faire controler le parallélisme avant toute chose. D'aprés lui ça n'a pas l'air trop grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...