Zookeeper 1 Posté(e) le 23 septembre 2009 une jolie galerie photo de Mercedes http://www.lefigaro.fr/automobile/2009/09/10/03001-20090910DIMWWW00485-mercedes-reprend-son-envol.php mais bon, je l'aime bien quand même mon Multipla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 minos a écrit:une jolie galerie photo de Mercedes http://www.lefigaro.fr/automobile/2009/09/10/03001-20090910DIMWWW00485-mercedes-reprend-son-envol.php mais bon, je l'aime bien quand même mon Multipla tu a eu peur de te faire banir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 quand j'y pense...tres pratique l'ouverture des portieres en stationnement.....il te faut un place de 5 Metres de larges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 A mon avis tu dois prendre tes aises, avec un engin à plus de 100 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Caesard a écrit:A mon avis tu dois prendre tes aises, avec un engin à plus de 100 000 € t'as pas interet d'aller au carrouf...au resto....en centre ville dans un^parking sous terrain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:A mon avis tu dois prendre tes aises, avec un engin à plus de 100 000 € t'as pas interet d'aller au carrouf...au resto....en centre ville dans un^parking sous terrain.... Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu baisses les vitres et tu descends, tu laisse appuyer le bouton pour fermer la voiture, et t'attends que les vitres remonte... Ensuite pour monter, tu laisse appuyer le bouton pour ouvrir la voiture, et t'attends que les vitres s'ouvrent, et tu montes... Je recommence ou vous avez pigé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 usman a écrit:Tu baisses les vitres et tu descends, tu laisse appuyer le bouton pour fermer la voiture, et t'attends que les vitres remonte... Ensuite pour monter, tu laisse appuyer le bouton pour ouvrir la voiture, et t'attends que les vitres s'ouvrent, et tu montes... Je recommence ou vous avez pigé ?? Moi j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 usman a écrit:Tu baisses les vitres et tu descends, tu laisse appuyer le bouton pour fermer la voiture, et t'attends que les vitres remonte... Ensuite pour monter, tu laisse appuyer le bouton pour ouvrir la voiture, et t'attends que les vitres s'ouvrent, et tu montes... Je recommence ou vous avez pigé ?? Donc faut prendre les vitres électriques en option Faut être cascadeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pourquoi faut sauter dans la voiture pendant que la vitre se ferme ???? Pauvre Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 usman a écrit:Tu baisses les vitres et tu descends, tu laisse appuyer le bouton pour fermer la voiture, et t'attends que les vitres remonte... Ensuite pour monter, tu laisse appuyer le bouton pour ouvrir la voiture, et t'attends que les vitres s'ouvrent, et tu montes... Je recommence ou vous avez pigé ?? Vous pouvez répéter la questiooooon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 T'es dans la voiture, tu n'ouvres pas la porte, tu appuies sur le bouton pour descendre la vitre côté conducteur si tu es le conducteur, ou côté passager si tu es le passager, ensuite, tu attends sagement que la vitre descend. La voie est libre, tu peux sortir par cet espace... Une fois dehors, tu appuie sur le bouton pour fermer les portières, et tu laisses appuyer sagement jusqu'à ce que les vitres se ferment... Et hop, le tour est joué !!! Pour monter dans la voiture, faire tout, mais en sens inverse Des questions ??? Je peux ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 usman a écrit:T'es dans la voiture, tu n'ouvres pas la porte, tu appuies sur le bouton pour descendre la vitre côté conducteur si tu es le conducteur, ou côté passager si tu es le passager, ensuite, tu attends sagement que la vitre descend. La voie est libre, tu peux sortir par cet espace... Une fois dehors, tu appuie sur le bouton pour fermer les portières, et tu laisses appuyer sagement jusqu'à ce que les vitres se ferment... Et hop, le tour est joué !!! Pour monter dans la voiture, faire tout, mais en sens inverse Des questions ??? Je peux ... ? C'est bien çà : tu sors et rentres par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Joz a écrit:usman a écrit:T'es dans la voiture, tu n'ouvres pas la porte, tu appuies sur le bouton pour descendre la vitre côté conducteur si tu es le conducteur, ou côté passager si tu es le passager, ensuite, tu attends sagement que la vitre descend. La voie est libre, tu peux sortir par cet espace... Une fois dehors, tu appuie sur le bouton pour fermer les portières, et tu laisses appuyer sagement jusqu'à ce que les vitres se ferment... Et hop, le tour est joué !!! Pour monter dans la voiture, faire tout, mais en sens inverse Des questions ??? Je peux ... ? C'est bien çà : tu sors et rentres par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 usman a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:T'es dans la voiture, tu n'ouvres pas la porte, tu appuies sur le bouton pour descendre la vitre côté conducteur si tu es le conducteur, ou côté passager si tu es le passager, ensuite, tu attends sagement que la vitre descend. La voie est libre, tu peux sortir par cet espace... Une fois dehors, tu appuie sur le bouton pour fermer les portières, et tu laisses appuyer sagement jusqu'à ce que les vitres se ferment... Et hop, le tour est joué !!! Pour monter dans la voiture, faire tout, mais en sens inverse Des questions ??? Je peux ... ? C'est bien çà : tu sors et rentres par la fenêtre Pourquoi tu ne l'as pas dit comme çà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 usman a écrit:T'es dans la voiture, tu n'ouvres pas la porte, tu appuies sur le bouton pour descendre la vitre côté conducteur si tu es le conducteur, ou côté passager si tu es le passager, ensuite, tu attends sagement que la vitre descend. La voie est libre, tu peux sortir par cet espace... Une fois dehors, tu appuie sur le bouton pour fermer les portières, et tu laisses appuyer sagement jusqu'à ce que les vitres se ferment... Et hop, le tour est joué !!! Pour monter dans la voiture, faire tout, mais en sens inverse Des questions ??? Je peux ... ? et si les vitres ne descendent plus tu fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 titiwat a écrit:usman a écrit:T'es dans la voiture, tu n'ouvres pas la porte, tu appuies sur le bouton pour descendre la vitre côté conducteur si tu es le conducteur, ou côté passager si tu es le passager, ensuite, tu attends sagement que la vitre descend. La voie est libre, tu peux sortir par cet espace... Une fois dehors, tu appuie sur le bouton pour fermer les portières, et tu laisses appuyer sagement jusqu'à ce que les vitres se ferment... Et hop, le tour est joué !!! Pour monter dans la voiture, faire tout, mais en sens inverse Des questions ??? Je peux ... ? et si les vitres ne descendent plus tu fait comment? Assurance bris de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:T'es dans la voiture, tu n'ouvres pas la porte, tu appuies sur le bouton pour descendre la vitre côté conducteur si tu es le conducteur, ou côté passager si tu es le passager, ensuite, tu attends sagement que la vitre descend. La voie est libre, tu peux sortir par cet espace... Une fois dehors, tu appuie sur le bouton pour fermer les portières, et tu laisses appuyer sagement jusqu'à ce que les vitres se ferment... Et hop, le tour est joué !!! Pour monter dans la voiture, faire tout, mais en sens inverse Des questions ??? Je peux ... ? C'est bien çà : tu sors et rentres par la fenêtre Pourquoi tu ne l'as pas dit comme çà ??? car il veut etre dans le batiment...il s'entrainne....à parler compliquer quand c'est simple...pour embrouiller le client.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 MAP a écrit:car il veut etre dans le batiment...il s'entrainne....à parler compliquer quand c'est simple...pour embrouiller le client.... T'as pas des travaux à faire toi par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:car il veut etre dans le batiment...il s'entrainne....à parler compliquer quand c'est simple...pour embrouiller le client.... T'as pas des travaux à faire toi par hasard ?? Moi j'en ai Us, tu viens m'aider un de ces week-end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Joz a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:car il veut etre dans le batiment...il s'entrainne....à parler compliquer quand c'est simple...pour embrouiller le client.... T'as pas des travaux à faire toi par hasard ?? Moi j'en ai Us, tu viens m'aider un de ces week-end ?? T'échanges contre un avion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 usman a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:car il veut etre dans le batiment...il s'entrainne....à parler compliquer quand c'est simple...pour embrouiller le client.... T'as pas des travaux à faire toi par hasard ?? Moi j'en ai Us, tu viens m'aider un de ces week-end ?? T'échanges contre un avion ?? Un avion origami, çà te vas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:car il veut etre dans le batiment...il s'entrainne....à parler compliquer quand c'est simple...pour embrouiller le client.... T'as pas des travaux à faire toi par hasard ?? si si......mais t'arriveras pas à m'embrouiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit: c'est quoi que t'as pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit: c'est quoi que t'as pas compris?Bin tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites