Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

2eme Boucle Cathare !

Messages recommandés

Moi j'ai trois place de libre, donc tu peux ramener 2 suèdoises en plus si tu veux Laughing
Je pars de Toulouse par contre.

Ca c'est pas un souci je peux sans probleme monter jusqu'au Mac do de Mazamet avec ma mazoutiere !

je ne me fais pas de soucis Arnaud sera présent avec sa mini :smile2: l'an dernier il a fait pareil et elle à été prête la veille Wink c'est juste manière de mettre la pression c'est tout :smile2:

Au fait miniman 81, tu as oublié de compté christophe ( CHRIS82 ) dans ta dernière récap VOIR PAGE 1

rhoooo HONTE A MOI !! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Alors les inscrits sont :

- william (1293w) + copilote
- Raphael
- Arnaud (Leriols)
- Mac
- Nop + copilote
- Elin + copilote
- CHRIS82
- luigi8816 (attente de confirmation)
- Fred82
- Christian (miniac Tarnais) + copilote
- Amie à Christian (à confirmer)
- Mon popa
- et Moi

Si certain d'entre vous savent déjà si ils auront un ou une copilote dîtes le comme ça on pourra commencer à voir à peu prés combien de personnes seront présentes. Il me faudra le savoir définitivement le 5 Mai au plus tard pour le laisser le temps de faire les courses Wink

C'est ok pour moi aussi, accompagnée de mon fidel copilote...
et de 3 minis montalbanaises !...

fait le plein de sauciflard en tout poil !!
l'odeur de l'essence , ca me donne faim de saucisson !!! (si y'avais que l'odeur de l'essence ...)

nop

hello !!

comme l annee derniere, j aurais ma (jeune) cop !!
elle a ete au top, alors je lui refait confiance cette annee.
:rallye: :rallye:

Je comprend qu'il te faut le nombre exact de personnes participnt
Pour ma part je serai accompagné de stef ( car ma mini ne sera peut etre pas prete pale donc on prendra la sienne ).
Quant à christophe, il sera certainement accompagné. je vais lui dire qu'il te laisse un post.
à bientot Very Happy

Mad et les montalbanais vous m avez oubliè maitenant que j ai titine qui tourne et qui en regle merci :joker:

Aller je remet tout à jour :

- Raphael
- Arnaud (Leriols)
- Mac + copilote
- Nop + copilote
- Elin + copilote
- Sabin + copilote
- Giloumini
- CHRIS82
- luigi8816 (attente de confirmation)
- Fred82 + copilote
- Mon popa
- et Moi

Si j'en oublie et si il y a une connerie dans la liste n'hésitais pas à me le dire :smile2:

Pour résumer : Le rendez-vous sera à Mazamet (petit modif du lieu possible :smile2: ) à 9h30. Ensuite c'est parti pour une balade en convoi (plus de Road-Book super détaillé comme l'an dernier) d' 1 h sur les routes sinueuses en fôret et en plaine et moyenne montagne :pouce: . Arrivée au bord d'un lac pour pique-nique (charcuterie, taboulé, salades diverses, viande etc) papotage autour des Mini puis re-départ pour la suite de la balade : de nouveau une bonne heure de balade sur route long de lacs et routes de montagnes :pouce: .Retour sur Mazamet sur les coup de 17h pour vous laisser le temps de rentrer pas trop tard chez vous. :pouce:

Pour info le nombre de participants de cette année explose le record de l'année dernière !!!!!!! Je sens que l'on va passer un trés bon Dimanche :pouce:

Salut à tous !!

Petit changement de programme :

Je devais recevoir un barnum qui se déplie comme un parasol et je devais le prendre pour pique-niquer dessous...Malheureusement le fabriquant vient de m'avertir qu'il y a du retard et que je ne l'aurais pas à temps...

Donc je vais orienter le repas sur un resto à pas chère du genre 13€ tout compris...

Tout le monde est-il ok pour le resto ?

et pourquoi pas un pique nique normal a ciel ouvert, si le temps le permet??
c est quand meme mieux que de s enfermer dans un resto non?? surtout sin c est pres d un lac!! WinkWinkWink

mac a écrit:
et pourquoi pas un pique nique normal a ciel ouvert, si le temps le permet??
c est quand meme mieux que de s enfermer dans un resto non?? surtout sin c est pres d un lac!! WinkWinkWink

C'est même 100 fois mieux un pique nique c'est beaucoup plus convivial !!!!

Mais voilà si j'avais eut le barnum il n'y avait pas de soucis mais là on va être à la merci du temps...

De toute façon demain je vais de nouveau reconnaître les lieux donc normalement les bords du lac sont aménagés et avec un peu de chance il doit y avoir des abris...

Je vous tiens au jus Wink

Salut az tous,

Désolé mais je ne pourrais être la, j'ai un baptême ce jour la, et je ne sais pas si mon roulement sera réparé à temps....

Ok c'est noté luigi, mais sache que tu as jusqu'à Vendredi pour changer d'avis Wink

Bon sinon, aujourd'hui sous un soleil de plomb j'ai fais le parcours dans son intégralité :pouce:

Pour le midi j'ai fais tout le tour du lac et je n'ai pas trouvé d'abris pour pique-niquer en cas de pluie. Et comme je l'ai dit plus haut je ne vais pas pouvoir avoir l'abri sur lequel je comptais donc.....

Pour l'option resto (la plus raisonnable quelque soit le temps), je suis allé négocier avec le gars du resto et voici le menu qu'il nous propose :

Menu à 15€ :

- Salade à l'oeuf poché et aux délices Salvetois

- Cassoulet maison

- Croustade aux pommes

- Vin de Pays en pichet

- Café

Parking pour nos autos juste à côté et comme le restaurant est dans un cul de sac on est peinard il n'y a pas de passage. Le cadre du resto est très sympa puisque placé en bord de lac, Il est convenu avec le gars que si il fait beau on est installé en extérieur.

Voici la vue que l'on a du resto :

sympa non Wink

Il est vrai que le coup du pique nique est plus sympa en lui même mais un 14 Mai le temps peut être variable et manger sous la pluie ou dans nos minis c'est pas vraiment le top.....Moi je vous propose le resto, mais si la majorité d'entre vous, pour des raisons financières (comme on me la déjà dit) ou autre, préfère le pique nique, on fait pique nique mais chacun amène le sien Wink et il restera à croiser les doigts pour le temps...

Je suis ouvert à toute proposition et n'hésiter surtout pas à le dire !!!! et il me faudra connaître exactement le nombre de participants DERNIER DELAI VENDREDI 7 MAI Wink

Voilà voilà

- Raphael
- Arnaud (Leriols)
- Mac + copilote
- Nop + copilote
- Elin + copilote
- Sabin + copilote
- Giloumini
- CHRIS82
- Fred82 + copilote
- Mon popa
- et Moi

EDIT: Petite précision que j'ai oublié de vous dire : lors de votre arrivée à 9h30 le Dimanche 14 Mai vous serez acceuillis avec café, jus de fruits, croissants et chocolatines chaudes Wink :smile2:

on peut rentrer a combien dans les cabanes sur la plage ? :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:

nop

EDIT: y'a plus de saucison a l'acceuil ????

nop a écrit:
on peut rentrer a combien dans les cabanes sur la plage ? :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:

nop

EDIT: y'a plus de saucison a l'acceuil ????

non plus de saucisson pour la simple raison que derrière tu vas avoir un joli cassoulet si on prend l'option resto et puis je prend soin de vos lignes et du rapport poids/puissance de vos minis :smile2:

moi perso je vote pour le repas champetre, sur l herbe. a l anglaise quoi!!!
:flower: :flower: :flower: :flower:

Resto! si il pleut au moin on sera abrité et pour 5 euros de plus on va pas chipoter :smile2:

c'est sympa le pique nique, mais si on a des températures comme ce week end ... Neutral

Resto!

Mise à jour :

- Raphael
- Arnaud (Leriols) sans mini Crying or Very sad mais avec moto Wink
- Mac + copilote
- Nop + copilote
- Elin + copilote
- Sabin + copilote
- Giloumini
- CHRIS82
- Fred82 + copilote
- fazerman + copilote (pote de Beziers avec sa BO )
- Mon popa
- et Moi

On a donc : 14 MINIS + 1 moto et 23 personnes Wink

Edit : pas plus de Toulousains de motivés que ça??? Nibb, Antoine ... ?????

Je ne peux rien garantir parce que j'ai besoin de faire des bricoles sur ma Mini, et il y a le rallye à Oléron 15 jours après. Je te tiens au courant dès que je peux...

Nibb a écrit:
Je ne peux rien garantir parce que j'ai besoin de faire des bricoles sur ma Mini, et il y a le rallye à Oléron 15 jours après. Je te tiens au courant dès que je peux...

Ok sa marche il faut juste que je donne une réponse au resto ce week-end WinkWink

miniman81 a écrit:
Nibb a écrit:

Ok sa marche il faut juste que je donne une réponse au resto ce week-end WinkWink

D'ailleurs il faudrai que TOUT le monde me confirme leur participation et le nombre de personne vendredi dernier délai !!! soit sur le site soit par Message Privé, soit sur mon mail : miniman817@hotmail.com

Je ne vous demande pas d'acompte pour le resto car je vous fais confiance donc soyez sûr de votre participation Wink

Merci à vous Wink

En gras les personnes confirmées :

- william (1293w) + copilote, 2personnes
- Raphael, 1 personne
- Arnaud (Leriols) sans mini mais avec moto, 1 personne
- Mac + copilote, 2personnes
- Nop + copilote, 2personnes
- Elin + copilote
- Sabin + copilote, 2 personnes
- Giloumini, 1personne
- CHRIS82, 2personnes + enfant
- Fred82 + copilote, 2 personnes
- fazerman, 1 personne (pote de Beziers avec sa BO )
- Mon popa
- et Moi

c'est cofirmé pour moi aussi... compte 2 personnes merci !

- Raphael, 1 personne
- Arnaud (Leriols) sans mini mais avec moto, 1 personne
- Elin + copilote, 2personnes
- Giloumini, 1personne
- Mon popa
- et Moi

Salut à tous !!!

Tout est en train de ce finaliser :hey:

Pour le rendez vous, petit changement qui sera beaucoup plus pratique :

L'heure du rendez-vous ne change pas toujours 9h30, mais le lieu du rendez vous change de 500m :smile2: en fait au lieu de le faire sur le parking du Macdo on va le faire sur le parking de LECLERC. Pour ceux qui arrivent de la direction de Toulouse donc qui arrive dans Mazamet en arrivant de Castres ou Labruiguiere, il faut traverser Mazamet en suivant la direction Beziers, Saint- Pons, c'est simple il n'y a qu'une route a Mazamet :smile2: Vous allez passer devant Macdo (rond point) toujours continuer direction Beziers et 500m plus loin vous aller avoir un autre rond point ( et en plus on aime ça en mini :smile2: ) et vous arrivez au parking du Leclerc.

Pour ceux qui viennent de Montpellier ben de toute façon vous y passez devant et puis vous connaissez déjà la route :smile2:

Je vous y attendrez avec croissants, chocolatines, café chaud etc le tout offert par Bibi Wink L'avantage c'est que vous pourrez faire le plein pour être tranquille le reste de la journée Wink

A trés bientôt :hey:

Au fait n'oubliez pas vos appareils Photos et autres camescopes :smile2: il y aura de quoi faire Wink

oki c'est vreai que ca ne change pas grand chose juste 500m de moins pour nous !

Je recherche une plae de copilote ds une mini... sije n'ai pas réussi a avoir une mini pour cette date là car la sealine de dam ets bien malade etje ne voudrais pas l'achever pour cette date là...

nop a écrit:
tj pas de saucisson au p'ti dej ? Crying or Very sad

nop

si tu en amènes il n'y a pas de soucis :smile2:

leriols a écrit:

Je recherche une plae de copilote ds une mini... sije n'ai pas réussi a avoir une mini pour cette date là car la sealine de dam ets bien malade etje ne voudrais pas l'achever pour cette date là...

mais non tu ne vas pas l'achever, en plus on va rouler tranquilou Wink

Bon, ce sera sans moi hélàs. On va invoquer les "contraintes familiales". :sucette:

Prenez quand même des photos et préparez moi un petit reportage qu'on mette ça sur le site!

Nibb a écrit:
Bon, ce sera sans moi hélàs. On va invoquer les "contraintes familiales". :sucette:

Prenez quand même des photos et préparez moi un petit reportage qu'on mette ça sur le site!

ok c'est noté.

Trop cool, après le week end qu'on vient de passer, ça fait plaisir de voir que le beau temps sera avec nous.
Au fait désolé de remettre ça sur le tapis,mais vous avez décidé quoi pour le repas de midi

salut !!

Pour le midi c'est le resto, c'est marqué quelque post au dessus (15€ et un peu plus haut tu as même le menu :smile2: ) la majorité des personnes qui ont répondues été favorables au resto étant donné que la sameine dernière on n'était pas sûr du temps et qu'il fallait avoir qd même une solution de secours n'ayant pas reçu l'abri à temps Neutral

Avec le beau temps on va se régaler :hey:

Ok be c tout compris et je pense que c'est pas plus de faire comme ça, moins de souci ( y en a assez avec les minis :smile2: )

je veus et j'éxige un sauciflard pour le petit dej !!!!!
sinon cé pa d'la vré boucle cathare !
je me plaindrai à l'organitation , nous avons été habitué à mieux les années précédentes MadMadMadMad
tout se perd de nos jours !!!!

nop

PS: pour les casses couilles qui n'aurai pas compris , cela s'appel de l'humour . . .
PS2 : nibb , si tu veus modérer mon 1er PS , libre a toi Wink

nop a écrit:
je veus et j'éxige un sauciflard pour le petit dej !!!!!
sinon cé pa d'la vré boucle cathare !
je me plaindrai à l'organitation , nous avons été habitué à mieux les années précédentes MadMadMadMad
tout se perd de nos jours !!!!

nop

PS: pour les casses couilles qui n'aurai pas compris , cela s'appel de l'humour . . .
PS2 : nibb , si tu veus modérer mon 1er PS , libre a toi Wink

mais non on a bien compris que c'était de l'humour et l'organisation à prit note de la remarque et va voir ce qu'elle peut faire :smile2:

- Raphael, 1 personne
- Arnaud (Leriols) avec mini , 1 personne
- Amis à Arnaud, 2personnes
- Elin + copilote, 2personnes
- Giloumini, 1personne
- Mon popa
- et Moi

pour le rassemblement du départ de montpellier , qui est partant ?
je propose comme point de ralliment la pompe de carrefour st jean de védas , proche tout comodité (a9 n112 et n113) , mais a quel heure ?

nop

finalement, on est combien de montpeul??
pour le rencard, c est ok pour moi, par contre pour l heure, je n ai aucunes idees!! faut etre a mazamet a quelle heure??

Et les tarnetgaronnais, on se retrouve où... Je propose parking de leclerc sapiac, c'est pile sur la route, a 7h30 je pense
Pour l'itinéraire : montauban -> gaillac -> graulhet -> lautrec -> castres -> mazamet
Et pour les 1000 qui ont peur de la cote de gaillac, on improvisera au retour, OK ?

• Créer...