Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JACK59

Metro Vendenplass

Messages recommandés

hi hi hi... tiens tiens, on en a parlé il y a deux jours, et hop, un post !

tu ne voulais pas faire quelque chose du moteur, toi ? j'ai rien compris au film, moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sias pas mais en tout cas elle ne peut plus rester ou elle est, alors je brade tout, c'est comme le bonbon elle me sort par les yeux... ca va finir en pièces si personne ne la veux...je veux me consacrer juste a avoir une seule mini et par la suite un clubamn estatte directement ramenné du pays.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurai bien tester le vdp , histoire de dire que g tester tout les 1300 mini et métro
pour l'insatnt c tous des tracteur , on m'a dit que le métro sport était le mieux , franchement je doute qu'un machin de 70 cv en 3.44 pousse plus que la cooperS boite 5 d'alain censé faire 85cv avec a vu de nez la 1er plus courte que mon 3.44
m'enfin , autant tout tester pour pouvoir affirmé que les 1300 sont trop linéaire , de tout facon , meme apres ca on me dira que ceux qui j'ai essayer était pas en forme ....

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si des personnes sont intéressées par des morceaux de métro qu'elles se manifestent car celle ci va bientot être décapitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leriols a écrit:
celle ci va bientot être décapitée...


chic chic chic !!!! :tronconneuse:

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille, ça y est, le Nop est de retour avec sa disqueuse !

bon Arnaud, plus sérieusement, il y a quoi à prendre dedans qui pourrait m'intéresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas vient faire le tour du proprio...

moi je me garde le berceau arriere pour ma future remorque... :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...