Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

Des nouvelles de Krapule??

Messages recommandés

Invité antgomez1
salut a tous

Not'chere krapule ne donne plus signe de vie, ya plus assez de smilies en stock??

aller on t'aime bien :love2:

sinon a la prochaine reunion

a+
antoine

c'est vrai ca fait un moment que celle ci n'emet plus...je voulais faire un post a ce sujet là et tu me prend de court mon cher Antoinne.
Elle est sans doute rentrée voir le Normandy Mini Team durant les vancances scolaires... alors du coup elle nous snobbe... Ah ces jeunes... Shockedscratch :hmmm:

toujours rien ca fait 5 jours qu'elle n'est pas venue sur le site...on fait quoi on lance des recherches au plan national QuestionQuestionQuestion
On fait un appel a temoin suur ous les sites minis Question

c'est inquietant vous ne trouvez pas Question

Elle essaie de faire croire qu'à la fac, on a enormement de travail, genre "pas une minute à perdre sur internet".... :prof:
Elle y arrive.
Elle est douée. Rolling Eyes

Invité antgomez1
salut

son pere a du lui menacer de revendre sa mini si elle foire ces etudes!!!ya pas d'autre explication !

elle devrait profiter de ces etudes :prof: pour faire la fete :fete: , c'est le meilleure moment, c'est ce que j'ai fait
c'est peutetre aussi pour cela que j'ai foiré mes etudes !!!!

a+
antoine

Invité antgomez1

salut

elle a du tomber amoureuse d'un tunner de BM Wink

reviend Krapule , on t'aime bien !!!! :coeur:

a+
antoine

OOOOOOOOOOOOOH !!! C'est trop gentil d'avoir fait un post pour moi !!! :love: :blush2: , je sais pas ce qu'il m'est arrivé mais j'étais un peu déconnectée du net ces 2 dernières semaines, vous comprenez, la fac me prend beaucoup de temps... :lol!: et plus le temps passait plus j'avais peur de revenir de peur d'avoir 500 000 posts à lire... En tout cas ça fait bien plaisir que vous vous inquiétiez pour moi... Moi aussi je vous aime :love2: C'est beau le monde de la Mini... :merci:

She's aliiive !
Heureusement qu'on avait des nouvelles grâce à Elodiepasencoremaisptêtunjourenminisaitonjamaiscesontdeschosesquiarriventplusvitequeprevuparfois ! Wink

Invité antgomez1

elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers elle est vivante!!! cheers
bisous :love2: :love2:

Antoine,

tu es en vacances pour répondre à 13h38 ou 15h18 sur le forum ?

hé bé, heu, pardon... bouduuuuuuu !!! quel hommage !!! c'est qu'elle aurait tapé dans l'oeil, la miss krapule ?
d'ailleurs, je propose en hommage personnel de rassembler la collection complète des smileys "special krapule", histoire de faire bisquer sa signature... c'est parti !
? (pas ressemblant) ? (mouais...) ? (grouiiiiikkk) :affraid: (j'l'aime bien celui là !) :bball: :albino: :cherry: :rendeer: :study: ? :afro: :papotage: :cache: :sun: :tuba: (qui peut me dire ce qu'il y a écrit dans le son du tuba ? j'aurais tendance à lire 69, mais je sais que c'est mon esprit mal tourné qui traduit hihihi) :vaisselle: :agent: :rallye: (celui là aussi il est bien) :yoyo: :vomi: :duel: :machoire: (un de mes préférés) :bobonne: :arretedeboire: :tagada: :biere3: (mon préféré, incontestablement !) :think: :pendu:

ouf ! c'est un vrai travail à temps plein !!! "lol"

Invité antgomez1

salut JYD

euh je suis au travail en reunion de conception d'un nouveau cours et entre deux recherche de doc....

en bref , je fait comme leriols Wink

a+
antoine

• Créer...