Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nibb

Mariage

Messages recommandés

J'ai eu l'appel d'un garçon qui cherche à louer/emprunter une Mini pour le mariage de sa soeur. Ce serait pour le samedi 20 mai pour faire trajet Balma - Buzet sur Tarn.

Je lui ai dit qu'on devrait pouvoir trouver quelqu'un en échange d'une bouteille ou deux (je vous connais les gars :arretedeboire: ), mais il semblait tout à fait disposer à dédommager pécuniairement (louer quoi!) ...

Donc, si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter et je vous filerais son numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il prete sa soeur en echange??

bon ok, je sors
(en plus ma copine vient de tout lire 🔪 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nibb a écrit:
J'ai eu l'appel d'un garçon qui cherche à louer/emprunter une Mini pour le mariage de sa soeur. Ce serait pour le samedi 20 mai pour faire trajet Balma - Buzet sur Tarn.

Je lui ai dit qu'on devrait pouvoir trouver quelqu'un en échange d'une bouteille ou deux (je vous connais les gars :arretedeboire: ), mais il semblait tout à fait disposer à dédommager pécuniairement (louer quoi!) ...

Donc, si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter et je vous filerais son numéro.


Je pourrai fair ca moi, j'ai même la casquette.... et si ca l'interesse j'ai d'autres auto en plus de la mini.... Very Happy

Tu peux lui passer mon phone 06.60.62.91.86.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a preciser le type de Mini, sinon on y vas tous on fait convoi mariage et en plus on est payer et ca vas dans l'assos, :lol!: , et en plus ca peut faire une petite balade classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ouais !!! En plus j'ai envie de descendre ma Mini après les vacances, oui c'est une idée que j'ai... Je descendrai un mécano aussi je crois... Enfin, pour la route, je ne doute pas de vos capacités en tant que mécano mais plus des miennes (bien que je sache régler l'avance, et faire la vidange de mon circuit de refroidissement)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...