Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escrotox

Commande GB

Messages recommandés

Saluté !

Je suis en pleine préparation de commandes pour la mi mars en GB.
Je vais passer commande chez Minispares & Minisport et peut etre huddersfield pour redonner une cure de jeunesse a mon 850 :smile2: :smile2: :smile2:
Je suis en etude de tarrification ...
Si des personnes ont besoin de pièces, nous pouvons faire une commmande groupée Wink

Tenez moi avertis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Saluté !

Je suis en pleine préparation de commandes pour la mi mars en GB.
Je vais passer commande chez Minispares & Minisport et peut etre huddersfield pour redonner une cure de jeunesse a mon 850 Smile2 Smile2 Smile2
Je suis en etude de tarrification ...
Si des personnes ont besoin de pièces, nous pouvons faire une commmande groupée Wink

Tenez moi avertis...

Hello,

Je te ferais parvenir mon listing pour Minispares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors g besoin d'un aac chez minisport , d'un kit sb jaune chez huddersfield , et pas mal de piece chez minispares Razz

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop a écrit:
bon alors g besoin d'un aac chez minisport , d'un kit sb jaune chez huddersfield , et pas mal de piece chez minispares Razz

nop

du moment ou tu me fille le chèque en meme temps que ta commande pas de soucis... malheureusement je ne suis pas la banque de France et les liquiditées ne sont pas extensible... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leriols a écrit:
nop a écrit:
bon alors g besoin d'un aac chez minisport , d'un kit sb jaune chez huddersfield , et pas mal de piece chez minispares Razz

nop

du moment ou tu me fille le chèque en meme temps que ta commande pas de soucis... malheureusement je ne suis pas la banque de France et les liquiditées ne sont pas extensible... ???


t'inquietes c'est pour moi Smile je te passerais ça en temps voulu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TeamFFF a écrit:
leriols a écrit:
nop a écrit:
bon alors g besoin d'un aac chez minisport , d'un kit sb jaune chez huddersfield , et pas mal de piece chez minispares Razz

nop

du moment ou tu me fille le chèque en meme temps que ta commande pas de soucis... malheureusement je ne suis pas la banque de France et les liquiditées ne sont pas extensible... ???


t'inquietes c'est pour moi Smile je te passerais ça en temps voulu Wink


Oki c'est le nop qui passe des precommande pour FFF c'est du simple avec vous les gars.. :hmmm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est ce que tu crois !!! Laughing il s'occupe de mon cas Laughing je suis au taf et lui s'occupe de ma mini Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TeamFFF a écrit:
Ben qu'est ce que tu crois !!! Laughing il s'occupe de mon cas Laughing je suis au taf et lui s'occupe de ma mini Laughing


tu devais pas être en conges cette semaine Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on résume;

faites moi parvenir vos commandes avec les références et le prix VAT incluse par mail->leriols@gmail.com je les inclurais dans ma commande. Au moment venu, je vous ferai racquer une partie d evotre commande par avance sinon mon banquier ne jouera pas ... Evil or Very MadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais merci de préciser pour quelle shop est votre commande Wink car je vais en passser plusieurs courrant mars :smile2: :smile2: :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais me joindre à vous, le 1000 est en passe de se faire remonter, donc a minima... une pochette de joints Wink et (qui sait ?) des pneus pour aller sur les belles jantes de tonton Nop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un autre , j'ai besoin d'un stage 1 et quelque joint de diff , par contre , j'en ai besoin poru le we du 11 mars , donc il faut que la commande parte début mars !!

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop a écrit:
pour un autre , j'ai besoin d'un stage 1 et quelque joint de diff , par contre , j'en ai besoin poru le we du 11 mars , donc il faut que la commande parte début mars !!

nop

Un stage un ca merite bien une commande separée,
Je ne suis pas pressé pour avoir mon colis alors si tu veux un stage 1 pour le 11/03 debouille toi tout seul comme un grand !

Je ne vais pas me faire bouillir la rate au court bouillon pour que la commande soit arrivée pour telle ou telle date.


Je veux bien passer commande de petites pièces comme des joints par exemple mais de là à me rajouter un stage 1, des jantes, des bacquets ou je ne sais quoi qui peut etre lourd et/ou volumineux ya des limites

de toute facon pas de tune pas de commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop a écrit:
comme ca c clair Wink

nop


Ben oui car franchemement un stage 1 merite bien sa commande a lui tout seul !

A moins que nous fassions du deal avec son futur proprio Shocked car je vais revendre le mien pour en acheter un lateral... c'est plus genuine :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite , blonde sur les bout des chevaux , monter sur pile suralimenté a la caféine sans besoin de texen energie drink , non , ca te dit rien ??

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop a écrit:
petite , blonde sur les bout des chevaux , monter sur pile suralimenté a la caféine sans besoin de texen energie drink , non , ca te dit rien ??

nop
sisi...
chut sur les boisons bizarre refourguées par ma bte...tu etais ds la confidence...avec mowg et antgomez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, sincèrement elles sont jolies ces canettes, mais c'est pas bon ce truc !

Moi j'aurais besoin d'un kit de réfection de maitre-cylindre de frein, et plus si affinités... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leriols a écrit:
A moins que nous fassions du deal avec son futur proprio Shocked car je vais revendre le mien pour en acheter un lateral... c'est plus genuine :crazy:


si tu le jettes pour pas trop cher et que mon 1000 renaît pas trop lentement, je te le prendrais bien !

tu vas finir par devenir mon fournisseur officiel hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...