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STATHAM84

Recherche moteur 1000 pour resto van

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1000 de quel anné ?
dans quel état , avec ou sans boite , quel model de boite .....
un peu de précision ferai pas de mal , pour un 1000 des 80 je veu bien , mais pour un van c différent Wink

nop

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nop a écrit:
1000 de quel anné ?
dans quel état , avec ou sans boite , quel model de boite .....
un peu de précision ferai pas de mal , pour un 1000 des 80 je veu bien , mais pour un van c différent Wink

nop


un moteur avec boite, la boite d'un van et d'une mini normal sont différentes ?????

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suivant les années oui Wink
y'a les model récent avec la commande de boite composé de 2 tringle en métal qui se fixe sur un tunnel qui a une forme carré
avec une tunnel arondi il faut des comande de boite avec un carter en alu qui fait un bon mettre , ca c pour les 1000 , pour les 850 avec le tunnel arondi c une commande encors différente
ce que j'appel le tunel c la parti ou passe la commande de boite et l'échapement , qui passe entre le passager et le conducteur.
donc suivant l'anné de ton van il faut voir , en plus , les van on garder les caisse mk2 jusqu'a la fin , mais il ont changer les planchers par des carré mk3 a uen époque qui n'ai pas la meme que la mini ...

ouf !!!!!
si tu veu que je sois plsu clair , hésite pas , j'ai moi meme du mal a tout comprendre Very Happy

nop

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On va prendre le probleme differament de quelle année est ton Van,
Vas y fais nous partager ta resto c'est toujours enrichissant. Wink

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il veu pas répondre , ca fait 5j qu'on a plus de nouvelles ... j'ai du lui faire peur :dork:

nop

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nop a écrit:
il veu pas répondre , ca fait 5j qu'on a plus de nouvelles ... j'ai du lui faire peur :dork:

nop

Non je n'ai pas eu peur, je ne viens juste de recevoir par mail que l'on avait répondu à ma question, mon break et de 1975 ,ou trouver des ailes droit et gauche AV neuves et une face avant d'origine (cad face avant avec calandre intégrée) à un bon prix??

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au passage , j'avsi bien dit que l'année allais pas trop nous servir , vu qu'il ont fait les cons avec les caisses ... faut voir la forme du tunnel Wink

pour la tolerie , trouev un minishop et voi avec eux , sinon england , y'avais un site spécialisé , faut que je retrouev le nom, ct mini machine ou un truc du style

nop

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faut que tu vois avec JYD sur Toulouse il doit avoir des tuyeaux car il est en pleine resto de pick up Exclamation

Vas y montre nous des photos...

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leriols a écrit:
faut que tu vois avec JYD sur Toulouse il doit avoir des tuyeaux car il est en pleine resto de pick up Exclamation

Vas y montre nous des photos...


qui est JYD de toulouse as tu son mail, pour les photos plus tard le van est chez mes grand parents dans l'ariege manque de place chez moi, car je viens de finir rapidement une resto de JEEP FORD de 1942.

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JYD de Toulouse, il est sur ce forum, tu vas dans Membres en haut et tu peux lui envoyer un message privé.

Sinon, ce qu'il faut savoir, c'est quelle est la forme du tunnel de transmission, pour savoir s'il faut une commande de boite "récente" remote (avec les 2 tiges qui relient la commande à la boite) ou une ancienne avec le carter en alu. Pour les anciennes, le tunnel a un bosselage.

Il faut aussi savoir si tu veux un moteur A+ semi-récent ou si tu veux un moteur qui a l'aspect d'origine des années 70. Aussi si tu veux le berceau et le train avant complet.

J'ai un A+ de 86 dont je peux me débarrasser éventuellement, il tournait très bien quand je l'ai démonté il y a 2 ans, mais il est sous une bache depuis. Il faudrait vérifier qu'il tourne et lui donner un peu d'amour pour le redémarrer je pense. En plus j'ai cannibalisé certaines pièces comme le carbu ou l'alternateur.

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le mien est un moteur récent du moins la liaison commande boite ce fait avec les 2 tiges il n'y a pas de carter alu, je recherche en fait un moteur recent qui tour ne au sans plomb car j'ai la solution de restaurer le mien mais cela à un coup, réalésage( il bouffait de lhuile), jeu de piston, soupapes avec siéges pour tourner au sans plomb,...... combien en vex tu de ton moteur????? c(est un 1000 ou un 1300

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C'est un 1000 de 86, 99HB81P. Donc il n'est pas fait pour le sans plomb, mais ça empeche pas. Il a quand même besoin d'un rafraichissement: changement des joints, de l'embrayage au minimum, et il faut que je vérifie s'il est encore en état de tourner, vu qu'il a passé 2 ans sous une bache. En plus, c'est le bordel pour le sortir, parce qu'il est derrière ma 1275GT qui est sur cales!

Donc, je ne garantis rien. C'est vraiment si tu trouves rien d'autre geek

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comment tu fait nibb ? moi je le travail sur 3post pour savoir quel model il a et aucun réponse , toi tu post a peu de chose pret pareil que moi , mais t'a une réponse direct, t'as un secret ? message subliminaux ? phrasé cong ca passe mieu ?
dit moi !!!

au passage , je doit avoir 3 998 dispo sur montpellier Wink

nop

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Oui, je crois qu'ils ne font plus la face avant. Tu dois acheter une face avant standard et souder en place la grille en tôle. J'en connais qui l'ont laissé en amovible (vissé), parce que ça simplifie l'intervention sur l'allumeur ou le filtre à huile d'avoir une calandre démontable.

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J'ai du retard sur la lecture des posts. J'ai commandé plusieurs pièces chez M-machine sans problème, il faut regrouper la commande car les frais de port sont importants. Tu as pratiquement tous les pièces (face avant,ailes....)

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comment faire pour mettre une foto dans le post car avec inséere unz image on est redirigé vers un site qui permet de télécharger la photo mais je n'arrive pas a la transfere vers le post

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Télécharge ton image sur www.imageshack.us. Quand l'image est téléchargée, ils te donnent un lien que tu copies-colles dans ton message.

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