Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miiko_xxx

Merci le Boudu !!

Messages recommandés

Je tenais a remercier le BMc pour ce weekend fort sympatique cong !

De la neige sur les bas cotes des routes comme on les aimes,une bonne ambiance, bref un weekend comme notre ami Nicholas sait nous les concocter... cheers
Alors un grand merci a tous les organisateurs de cet agreable weekend pour la 3eme edition de la croisiere blanche.

Je tenais a remercier ma co-pilote pour ses talents de guidage meme si nous sommmes arrivés dernier au général ... 🔪

Arnaud:

PS:je vend ma Mini E de janvier 1985 92000 kms CT ok pour 1000€. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme le we a été trés interressant
je remercie bcp Mog pour ses talents de copilote et sa bonne humeur
Vivement la 4e croisiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Antoine, Fabrice, Jean-Yves et Nicholas pour leur dévouement pendant
tout le week-end. cheers

Mon pilote Thirty se débrouille bien, trop bien même, je crois qu'on a roulé un
peu plus vite que la moyenne... c'est pas bien grave, on s'est bien amusé !

Seule la bataille de boule de neige m'a manquée, à 60 personnes ça devient
presque un sport de JO d'hiver ! Dommage, ça sera pour la prochaine, comme
l'épreuve de démontage de roue. D'ailleurs, je bloque déjà mes week-ends de
Février 2008 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente d'être tombée à Toulouse l'année de la croisière blanche... Merci beaucoup aux organisateurs, et c'est un honneur pour moi d'occuper cette dernière place :tagada: (je sais, il est très mal placé, mais il faut bien que je les utilise les "special kRaPuLe", d'ailleurs merci Nibb).
J'ai un peu mal au cou (d'ailleurs je ne sais plus qui m'a étranglée), mais je suis assez heureuse d'avoir pu découvrir les spécialités de vos diverses régions. Vraiment une ambiance sympa, j'espère avoir de nouveau l'occasion de faire des trucs avec vous. :biere3:

PS : Que la personne qui a ruiné le pantalon de Jean Yves se dénnonce, moi j'ai assumé pour les chaussures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, croisière fab-fab pour moi et pour stf, pour une première vraie sortie longue en mini, on s'est régalés ! on est hyper jaloux que krapule et arnaud aient réussi à chopper la dernière place, on la visait depuis le début en bourant pour péter les temps moyens (ça, je le respecterai à la prochaine croisière, quand mon vieux clou gris sera restauré en 1100 Wink ) ; mais c'est pas grave, on est quand même hyper mal classés, c'est l'essentiel !

merci à tout le monde pour la complicité, la sympathie, les petites frayeurs et même les énervements passagers, c'est de la vie tout ça ! et la vie en mini, aussi !!! (allez, encore une rime à 2 balles : gni hi hiiiiii !!!)

une dédicace spéciale pour nop sans qui mon carbu serait sans doute encore congelé à l'heure qu'il est ; grace à toi mon gars j'ai pu continuer la journée d'hier sans consommer du 15 litres aux 100 et en calant dès que je n'accélère pas... ouf, sois en loué !

et puis des gros bisous à ceux qui ont eu des galères ce week end, archéolita d'abord (t'en fais pas, on va le restaurer, ton clou d'évinrude, il est en meilleur état que mon 1000, alors y'a pas de raisons !), steph-trace ensuite (grace à toi, je viens de comprendre l'intérêt d'avoir vraiment de bons pneus, mon gars !), christophe aussi (désolé, je n'ai pas pu résister à la tentation de mettre ta photo du lendemain matin en ligne... comment il va, ce nez ?), etc....

des photos persos de la croisière sur http://spaces.msn.com/salamdam avec bientôt beaucoup d'autres ; celles là sont faites avec un petit bridge, les photos du réflex vont venir ensuite !

une ola pour nos organisateurs toulousains et des environs, cong !
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je remercie tous les Gentils Organisateurs de cette FABULEUSE croisière blanche.
C'était ma première et franchement, j'ai adoré et suis prête à recommencer n'importe quelle sortie quand vous voulez. Very Happy
Une gros COUCOU et BRAVO à tous les participants qui m'ont fait beaucoup rire pendant 2 jours à les voir dans leur mini rouler à presque 100 km/h de moyenne dans les petits virages du col de port...
Bisous à tous
heyday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil , juste la prochaine foi , faudra prévenir les autoctones (?!?) , ca leur évitera pas mal de mal de bras ....
100km/h vous dites ? dans les épingles alors Razz
il est vrai , que je me suis fait énormément plaisir , les 3 copilote que j'ai eu n'ont pas eu l'air effrayer , donc me voila rassuré , c fanny qui a un pb :smile2: , pas la voiture.....
pret a remettre ca des qu'on veut

nop

PS: je sais que ct de la régularité , mais franchement avec des routes pareil , c pas humain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouhouhou j'suis jaloux !

Vous ne perdez rien pour attendre, l'année prochaine ma titine devrait être "apte" (inch allah) !!!!

A vous lire tous ça à l'air vraiment au top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waiwai a écrit:
Bouhouhou j'suis jaloux !

Vous ne perdez rien pour attendre, l'année prochaine ma titine devrait être "apte" (inch allah) !!!!

A vous lire tous ça à l'air vraiment au top !!!!
J'ai bien peur que tu sois obligé d'attendre 2longues années pour voir a quoi ca ressemble une croisière blanche ?? :affraid: :pendu: soit aux alentours de 730 longues journées d'attente interminable... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe organisation!

Merci à Nicholas pour la porsche Carrera 4 dans la descente du col de port.
Je me suis éclaté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je vous avais pas dit, mais le supplément de 5€, c'était pour louer une Carrera 4 avec chauffeur pour vous servir de souffre douleur :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...