Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROBY92

Chez nous ?

Messages recommandés

C'est vrai, un coin bien à nous ? Et ici, on a le droit de faire peur aux p'tits nouveaux Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop a écrit:
apparement ouai , on dirai qu'on peu faire ce qu'on veu Very Happy

nop

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stefff mais on va pas non plus se lancer dans les concours de celui qui
gardera le plus longtemps le doigt appuyé sur la touche... c'est un jeu stupide,
on a retrouvé des gens morts devant leur PC avec un doigt sur leur clavier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas lui en vouloir, tu sais les informaticiens, c'est limite parfois...
non, pas taper, pas taper ! PAS TAPER, J'AI DIT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est réglé, je peux pas vous taper, vous êtes plus grand, plus fort, c'est
foutu pour moi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgli a écrit:
Merci Stefff mais on va pas non plus se lancer dans les concours de celui qui
gardera le plus longtemps le doigt appuyé sur la touche... c'est un jeu stupide,
on a retrouvé des gens morts devant leur PC avec un doigt sur leur clavier !


Oui et là aussi je risquerais de gagner, tu te rappelles du lancer de tambour samedi !!!!! :prosterne: :nanana:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh, je suis pas une brute épaisse comme toi ! On vois bien que t'es pas au courant que mes deux seuls points de sutures, c'est suite à un match de
ping-pong ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne compte plus les points de suture moi !!!! :gyro:

pour info sur le lancé de tambours s'il y a des adeptes je peux vous entainer :prof:
je mets 1m50 dans la vue a tous de toute façon , j'ai de la marge encore avant d'être détroné Very Happy :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100%mini a écrit:
on pourrait organiser le lancer de vilo comme concours


trop facil , je maitrise le lancer de villo , bien plsu que le lancer de tambour !

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère le lancer de vilo aussi, d'ailleurs il y avait le choix mais j'ai laissé Ludo
se débrouiller (hi hi, je suis très vilain !). L'objectif pour moi est d'arriver à ne pas
partir avec le vilo, ce qui est pas évident vu qu'on fait à peu près le même poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que c'est accepté dans le réglement, d'avoir un vilo dans la main gauche
pour faire contre-poids pendant qu'on lance avec la droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca n'as rien a voir avec la choucroute mais pour ceux que ca interesse,j'ai maintenant un tarif minispare avec remise,donc tout le monde est gagnant Cool il etait temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ca n'as rien a voir avec la choucroute mais pour ceux que ca interesse,j'ai maintenant un tarif minispare avec remise,donc tout le monde est gagnant Cool il etait temps!

Heu, c'est à dire, si on a une commande minispare a faire, on passe par toi?

Est ce qu'avec ta remise MS + ta marge (normal il faut que tu vives) tu est moins cher que les tarifs MS pour le miniac lambda ?[/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'avec ma marge(faut bien que je vive Very Happy ) et les tarifs preferentiels ms,je dois etre un poil au meme tarifs que si tu commandes toi meme chez eux,sauf que chez moi tu n'as pas les frais de ports.
comptes 45 euros de frais de ports pour un colis jusqu'a 25 kg,et ca va vite 25kg.
mais comme je l'ai dit dans ma presentation au forum,je suis pas la pour me faire de la pub,chacun va la ou bon lui semble,j'essaye simplement de marier ma passion pour les minis a celle d'une activitée proffessionelle car je suis mordu de mini,et il se peut que ce dont tu as besoin je l'ai en stock et ca t'evite d'attendre 1 semaine apres tes pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...