Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad10

Heure de Départ pou Tooulouse

Messages recommandés

Salut la troupe,
juste un petit post pour caler l'heure de départ depuis Montpellier demain apres midi (sous reserve que la mini frene...)

nop propose un depart vers 16h00 depuis Montpellier, qu'ne pensez vous les autres?

A partir de quelle heure est fixé l'acceuil des premiers par le BMC?

Moi je n'ai toujours pas negocié mes repos pour demain et lundi j'y vais d ece pas... 🐒 J'espere seulment que le boss est bien luné et cmprehensif :hmmm:

Dans tous les cas à 16h00 demain je deserte le taff :fete: :sucette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe, on ne sera pas au bowling de montaudran avant 19H30.

Il ne devrait pas vous falloir plus de 2H30 pour faire Montpellier-Toulouse, donc vous faites ce que voulez, mais vous pouvez largement décoller à 17h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nibb a écrit:
En principe, on ne sera pas au bowling de montaudran avant 19H30.

Il ne devrait pas vous falloir plus de 2H30 pour faire Montpellier-Toulouse, donc vous faites ce que voulez, mais vous pouvez largement décoller à 17h00.

On vines ranquil serain pas comme ya deux ans, en plus on va venir par la nationale, car l'autoroute en 850... c'est pas trop son terrain de predilection...
et bon on ne sais jamais ce qu il peux nous arriver en route !! une apnne est si vite arrivée...


Dernier point non negligeable entre l heure théorique de départ et l'heure effective il y a souvent une difference et parfois celle ci est non négligeable Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour notre part, impossible de décoller trop tôt, sinon ces dames et ces petits risquent de tordre le nez, ce qui n'est pas l'objectif...
on va essayer de voir si la sealine est vraiment faite pour tracer sur l'autoroute Wink et on vous rejoint je pense vers 21h30 minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai a sete a 14h30 pour voir fanny , apres je sais pas combien de temsp vont durer les au revoir , mais bon , moi je décolleré au pire des cas vers 16h de sete grand max , car si je part seul , je vais rouler tranquil pépère (personne a poursuivre , personne qui pousse derriere , donc ...)

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...