Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AeroCry

ignoble administrateur fourbe et lache du sud

Messages recommandés

je tien a éxprimé mon 1er coup de gueule , étant un ancien de ce forum (je susi arrivé 2j apres sa création) concernant le caractere fourbe et lache de l'administreur , j'ai nommé nibb , (celui qui a piquer la voiture du grand shtroumpf)
sinon il parait qu'il fait vachement beau dans le sud Razz

nop

PS: a toi au grand administrateur , tu ne peut rien contre ce post , il est protégé par les lois du forum , il parle du temsp qu'il fait dans le sud , gnarkgnarkgnark

Je me permet d'émettre un doute sur la conformité de la règle 3, faut que je
vérifie ça ! Very Happy

Ceci dit je suis d'accord, ça reste le forum du Boudu avant tout. Soyons raisonnable.

Mowgli a écrit:
Je me permet d'émettre un doute sur la conformité de la règle 3, faut que je
vérifie ça ! Very Happy

Ceci dit je suis d'accord, ça reste le forum du Boudu avant tout. Soyons raisonnable.

oh l'autre comment il retourne sa veste !

nop

Non, mais je crois qu'il est temps de créer les Minis Hérault, on a un troupeau suffisant !

Et pis d'abord, je suis resté Boulon, alors même pas mal !

touche au nom de mon garage toi !!
je vais déposer des droits dessus Razz

nop

Mowgli a écrit:
Non, mais je crois qu'il est temps de créer les Minis Hérault, on a un troupeau suffisant !

Et pis d'abord, je suis resté Boulon, alors même pas mal !

raté, t'es retombé écrou... il te manque la vis ! Wink

Raah, le Nibb a encore frappé ! Il fait le ménage même à l'intérieur des posts !

ilo ne faut pas oublier la regle é des bonnes manieres: quand le chef a tort il faut absolument se referer a l'article 1 qui est :" le chef a toujours raison..."

et apres tout ca on ce dit en démocratie...

damned, je me suis fait rétrograder... pô gentil, le nibb... on peut même plus se chambrer !
bon, c'est pas si grave, on va redevenir serieux, alors...

Mowgli a écrit:
Raah, le Nibb a encore frappé ! Il fait le ménage même à l'intérieur des posts !

c'est ce que j'appelle du vrai travail d'admin ..... pas comme certain....

Oh non je suis rétrogradée moi aussi, j'ai perdu 16 posts, et des plus intéressants en plus... :hmmm: Euh c'est moi où les smileys disparaissent de minute en minute ? :gyro:

t'inquiète, on va se rattraper Wink
suffit de créer un post "tableau de bord" ou "couleur de mini" !!! lol

Non, ce sont deux questions bien trop faciles. J'avais pensé à demander à quoi
sert le bouton qui est prêt de la tirette de chauffage, mais c'est trop facile
aussi, et puis j'ai pas envie d'être le premier à être exclu du forum pour cause
de blague vraiment, mais alors vraiment pas drôle.

Et le premier qui demande ce qu'il faut mettre comme huile, je le redescends à Goupille!
:pendu:

Oh, pour l'huile je crois que ça mériterait presque de créer une sous catégorie
de Goupille de seconde classe, celle qui tient la pédale de frein par exemple.

nibb : ben... t'as quoi contre les grands débats sur l'huile ? si, si, c'est intéressant, quand personne n'est d'accord, quatre fois par mois en moyenne... :smile2: :smile2: :smile2:

mowg : pas d'accord avec ta proposition : imagine toi sans cette soit-disant goupille de 2nde catégorie... chaaaaaaaaaleur au volant !!! "on a toujours besoin d'un plus petit que soi", tu devrais le savoir ! (non, noooooon, pas les dents, pas les dents !!! ne me frappe paaaaaaas !!!)

pourquoi pas la catégorie "boite à air chaud" ? au moins, ça, on est sur que ça ne sert à rien ! enfin j'espère, je l'ai jetée, de rage, il y a une semaine...

Tu m'étonnes que tu l'ai jetée, ça existe pas... à moins que tu nous parles du
bloc de chauffage ? 👅

t'inquiete pas dam , si mowg frapp , peut de chance qu'il arrive au dents :lol!:
sans rancune mowg :bisou:

nop

Si si , Damien est pas si grand que ça, sinon au pire je me rabat sur Stefff, mais
là faut que je le prenne par surprise et que je le sèche du premier coup, ça
me parait chaud parce qu'il est costaud...

mmmh... je serais toi, je préfèrerais agresser le + grand, prends un escabeau, mais t'as moins de risques d'y rester... lol
pour la goupille de la pédale de freins... ben je suis bien content qu'elle n'existe pas : ça fait un risque de moins pour moi de tomber en panne Very Happy :smile2: Very Happy

Si, la goupille de la pédale de frein existe, c'est ta "boite à air chaud" dont je
n'ai jamais entendu parler...
T'es sûr que tu es réveillé ? sunny

Mowgli a écrit:
Si si , Damien est pas si grand que ça, sinon au pire je me rabat sur Stefff, mais
là faut que je le prenne par surprise et que je le sèche du premier coup, ça
me parait chaud parce qu'il est costaud...

Va falloir te lever tôt alors mon pote pour me faire tomber avec un seul coup !!! Very HappyVery HappyVery Happy , même par surprise Very HappyVery HappyVery Happy même avec plusieurs coups d'ailleurs...

Je vois que cela papotte boite a air chaud ici ,et de goupille a la con, ce que dam veut dire c'est qu'il a viré l'espece de merde qui entoure sur le coté gauche le collecteur d'echappement de sa sealine
Tiens nibb, à quoi cela est sensé servir ce truc ?

allons bon, maintenant stf va faire transférer les posts bavardage dans le forum technique !!! lol

la boite à air chaud, c'est le bidule en ferraille fixé à la culasse, et qui est supposé alimenter le filtreà air en air qui vient du moteur, par le biais d'un tuyau élégament disposé à la verticale. Bref, on m'a dit "c'est une daube", alors je l'ai daubée !!!

c'est normal que tu ne connaisses pas, mowg... ta mini est comme ma première : trop vieille pour ça !!! lol

• Créer...