Eftelya123 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour à tous 12)) Voici un tuto pour remplacer le rhéostat d'éclairage des instruments. Le mien ne fonctionnait plus et pour cause, le ressort du rhéostat n'était plus à sa place. Avant tout : Ni le forum, ni moi ne serions responsables d'éventuelles casses ou blessures consécutives au suivi de ce tuto. Outillage nécessaire - doigts (10 si possible) - tournevis très court cruciforme - tournevis plat fin Déroulement 1) Extraire le bloc compteur en le tirant vers soi. On peut faire levier légèrement sur un bord, ça sort tout seul. 2) Repérer le rhéostat, une vis se cache derrière et le maintient en place. 3) Dévisser la vis 4) Extraire le rhéostat en faisant levier très légèrement avec le tournevis plat 5) Le rhéostat sorti 6) Poser celui de remplacement et remettre en place le bloc compteur Voilà, c'est tout bête en 5 minutes c'est fait ! 12)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Quel lucidite et quel esprit de deduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tu n'as pas les mêmes pour ML ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'ai pas de ML alors j'ai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nickostar a écrit:Quel lucidite et quel esprit de deduction Te fous pas de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Umbre Tombétoile a écrit:J'ai pas de ML alors j'ai pas fait Dans 15 ans tu restaureras les ML ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Umbre Tombétoile a écrit:Nickostar a écrit:Quel lucidite et quel esprit de deduction Te fous pas de ma gueule Nicko se fout de la gueule de tout le monde ... ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Vais bientôt pouvoir lui refourguer le miens de Ml...presque plus de km que les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pierke a écrit:Vais bientôt pouvoir lui refourguer le miens de Ml...presque plus de km que les siennes Ce sont les journées du patrimoine ce week-end en France PJ, tu fais çà tout seul en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Joz a écrit:Pierke a écrit:Vais bientôt pouvoir lui refourguer le miens de Ml...presque plus de km que les siennes Ce sont les journées du patrimoine ce week-end en France PJ, tu fais çà tout seul en Belgique ! Patrick le moine...ça me rappelle quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Vais bientôt pouvoir lui refourguer le miens de Ml...presque plus de km que les siennes Ce sont les journées du patrimoine ce week-end en France PJ, tu fais çà tout seul en Belgique ! Patrick le moine...ça me rappelle quelqu'un... Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pierke a écrit:Vais bientôt pouvoir lui refourguer le miens de Ml...presque plus de km que les siennes .... super Umbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Umbre Tombétoile a écrit:Nickostar a écrit:Quel lucidite et quel esprit de deduction Te fous pas de ma gueule Moi non je rigole Umbre mais tu sais moi et la mecanique ca fait deux alors je comprend rien a tes tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Nickostar a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:Nickostar a écrit:Quel lucidite et quel esprit de deduction Te fous pas de ma gueule Moi non je rigole Umbre mais tu sais moi et la mecanique ca fait deux alors je comprend rien a tes tutoOn s'en était aperçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ha toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 20 septembre 2009 Nickostar a écrit:Ha toi aussiBEN OUAIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Nickostar a écrit:tu sais moi et la mecanique ca fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites