XZaevbireer 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Une Black Serie blanche? Voilà qui est moyennement surprenant pour une auto venue de Dubaï pour parader dans les rues de la capitale. Voiture exceptionnelle à plus d'un titre, elle nous expose son incroyable musculature faisant passer le SL d'origine pour une auto de jeune fille. Tout semble démesuré sur cet engin semblant échappé d'un circuit, ou d'un meeting tuning en fonction de vos inspirations. Bouches béantes, ailes incroyablement larges, aileron façon table de camping... tous les éléments réunis pour que les âmes sensibles crient au scandale! Mais sous son capot se cache un réacteur nucléaire rendant parfaitement cohérente son allure aguicheuse. Un V12 biturbo développant une puissance de 670 chevaux, la propulsant à 200 km/h en 11 secondes et plafonnant à 320 km/h en pointe en raison d'un bridage. Mais le vertige des chiffres n'est pas que positif avec 1870 kilos sur la balance, et un prix supérieur à 300 000 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Vais faire une collecte au boulot, on est 3000, si chacun donne 100€ ça devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Spy59 a écrit:Vais faire une collecte au boulot, on est 3000, si chacun donne 100€ ça devrais le faire dis il embauche a Renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Vais faire une collecte au boulot, on est 3000, si chacun donne 100€ ça devrais le faire dis il embauche a Renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Vais faire une collecte au boulot, on est 3000, si chacun donne 100€ ça devrais le faire dis il embauche a Renault.... Ca je sais pas, par contre ils te refourguent des Be-pop gratuits, avec un chèque pour faire le plein !!! Et même, personne en veut de ces mer*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Vais faire une collecte au boulot, on est 3000, si chacun donne 100€ ça devrais le faire dis il embauche a Renault.... Ca je sais pas, par contre ils te refourguent des Be-pop gratuits, avec un chèque pour faire le plein !!! Et même, personne en veut de ces mer*** Bah si ils les donnent moi j'en prends une centaine, je les revends tous et j'achète la SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Spy59 a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Vais faire une collecte au boulot, on est 3000, si chacun donne 100€ ça devrais le faire dis il embauche a Renault.... Ca je sais pas, par contre ils te refourguent des Be-pop gratuits, avec un chèque pour faire le plein !!! Et même, personne en veut de ces mer*** Bah si ils les donnent moi j'en prends une centaine, je les revends tous et j'achète la SL Un seul par foyer, malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 18 septembre 2009 usman a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Vais faire une collecte au boulot, on est 3000, si chacun donne 100€ ça devrais le faire dis il embauche a Renault.... Ca je sais pas, par contre ils te refourguent des Be-pop gratuits, avec un chèque pour faire le plein !!! Et même, personne en veut de ces mer*** Bah si ils les donnent moi j'en prends une centaine, je les revends tous et j'achète la SL Un seul par foyer, malheureux !!! on est 100 membres sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 18 septembre 2009 usman a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Vais faire une collecte au boulot, on est 3000, si chacun donne 100€ ça devrais le faire dis il embauche a Renault.... Ca je sais pas, par contre ils te refourguent des Be-pop gratuits, avec un chèque pour faire le plein !!! Et même, personne en veut de ces mer*** Bah si ils les donnent moi j'en prends une centaine, je les revends tous et j'achète la SL Un seul par foyer, malheureux !!! ne dis pas ca à Spy malheureux....avec la verdure qu'il y a autour de chez lui.....y a de quoi allumé plusieurs foyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Vais faire une collecte au boulot, on est 3000, si chacun donne 100€ ça devrais le faire dis il embauche a Renault.... Ca je sais pas, par contre ils te refourguent des Be-pop gratuits, avec un chèque pour faire le plein !!! Et même, personne en veut de ces mer*** Bah si ils les donnent moi j'en prends une centaine, je les revends tous et j'achète la SL Un seul par foyer, malheureux !!! ne dis pas ca à Spy malheureux....avec la verdure qu'il y a autour de chez lui.....y a de quoi allumé plusieurs foyer.... Un be-pop au lieu des branches en bois, ca devrait bien chauffer pour l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Vais faire une collecte au boulot, on est 3000, si chacun donne 100€ ça devrais le faire dis il embauche a Renault.... Ca je sais pas, par contre ils te refourguent des Be-pop gratuits, avec un chèque pour faire le plein !!! Et même, personne en veut de ces mer*** Bah si ils les donnent moi j'en prends une centaine, je les revends tous et j'achète la SL Un seul par foyer, malheureux !!! ne dis pas ca à Spy malheureux....avec la verdure qu'il y a autour de chez lui.....y a de quoi allumé plusieurs foyer.... Un be-pop au lieu des branches en bois, ca devrait bien chauffer pour l'hiver !! faudrait un p'tit SL pour durer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu poses ton ptit popotin devant les pots d'échappement, hiver écologique jte dis, un par pot Et t'en allonge une sur le capot tout chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 usman a écrit:Tu poses ton ptit popotin devant les pots d'échappement, hiver écologique jte dis, un par pot Et t'en allonge une sur le capot tout chaud toi t'as faim.t'as envie de sexe..c'est ramadam...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Tu poses ton ptit popotin devant les pots d'échappement, hiver écologique jte dis, un par pot Et t'en allonge une sur le capot tout chaud toi t'as faim.t'as envie de sexe..c'est ramadam...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Tu poses ton ptit popotin devant les pots d'échappement, hiver écologique jte dis, un par pot Et t'en allonge une sur le capot tout chaud toi t'as faim.t'as envie de sexe..c'est ramadam...... Non même pas, juste envie de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Tu poses ton ptit popotin devant les pots d'échappement, hiver écologique jte dis, un par pot Et t'en allonge une sur le capot tout chaud toi t'as faim.t'as envie de sexe..c'est ramadam...... Non même pas, juste envie de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 De quoi qu'on cause ici ??? Ah de la belle SL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Caesard a écrit:Une Black Serie blanche? Voilà qui est moyennement surprenant pour une auto venue de Dubaï pour parader dans les rues de la capitale. Voiture exceptionnelle à plus d'un titre, elle nous expose son incroyable musculature faisant passer le SL d'origine pour une auto de jeune fille. Tout semble démesuré sur cet engin semblant échappé d'un circuit, ou d'un meeting tuning en fonction de vos inspirations. Bouches béantes, ailes incroyablement larges, aileron façon table de camping... tous les éléments réunis pour que les âmes sensibles crient au scandale! Mais sous son capot se cache un réacteur nucléaire rendant parfaitement cohérente son allure aguicheuse. Un V12 biturbo développant une puissance de 670 chevaux, la propulsant à 200 km/h en 11 secondes et plafonnant à 320 km/h en pointe en raison d'un bridage. Mais le vertige des chiffres n'est pas que positif avec 1870 kilos sur la balance, et un prix supérieur à 300 000 €. Caesard a écrit: Joz a écrit:De quoi qu'on cause ici ??? Ah de la belle SL ! titiwat a écrit:superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Un p' tit 63 me suffirait amplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Un p' tit 63 me suffirait amplement... noubli pas ....l'ambition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Un p' tit 63 me suffirait amplement... noubli pas ....l'ambition.... d' avoir raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Un p' tit 63 me suffirait amplement... noubli pas ....l'ambition.... d' avoir raison... rien a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Un p' tit 63 me suffirait amplement... noubli pas ....l'ambition.... d' avoir raison... rien a voir...Si, un SL 65 Black Series blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Caesard a écrit:Caesard a écrit:Une Black Serie blanche? Voilà qui est moyennement surprenant pour une auto venue de Dubaï pour parader dans les rues de la capitale. Voiture exceptionnelle à plus d'un titre, elle nous expose son incroyable musculature faisant passer le SL d'origine pour une auto de jeune fille. Tout semble démesuré sur cet engin semblant échappé d'un circuit, ou d'un meeting tuning en fonction de vos inspirations. Bouches béantes, ailes incroyablement larges, aileron façon table de camping... tous les éléments réunis pour que les âmes sensibles crient au scandale! Mais sous son capot se cache un réacteur nucléaire rendant parfaitement cohérente son allure aguicheuse. Un V12 biturbo développant une puissance de 670 chevaux, la propulsant à 200 km/h en 11 secondes et plafonnant à 320 km/h en pointe en raison d'un bridage. Mais le vertige des chiffres n'est pas que positif avec 1870 kilos sur la balance, et un prix supérieur à 300 000 €. Caesard a écrit: Joz a écrit:De quoi qu'on cause ici ??? Ah de la belle SL ! titiwat a écrit:superbe ben j ai faillit l acheter mais j ai pas gagner le 100000e a l euro million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 aym66 a écrit:Caesard a écrit:Caesard a écrit:Une Black Serie blanche? Voilà qui est moyennement surprenant pour une auto venue de Dubaï pour parader dans les rues de la capitale. Voiture exceptionnelle à plus d'un titre, elle nous expose son incroyable musculature faisant passer le SL d'origine pour une auto de jeune fille. Tout semble démesuré sur cet engin semblant échappé d'un circuit, ou d'un meeting tuning en fonction de vos inspirations. Bouches béantes, ailes incroyablement larges, aileron façon table de camping... tous les éléments réunis pour que les âmes sensibles crient au scandale! Mais sous son capot se cache un réacteur nucléaire rendant parfaitement cohérente son allure aguicheuse. Un V12 biturbo développant une puissance de 670 chevaux, la propulsant à 200 km/h en 11 secondes et plafonnant à 320 km/h en pointe en raison d'un bridage. Mais le vertige des chiffres n'est pas que positif avec 1870 kilos sur la balance, et un prix supérieur à 300 000 €. Caesard a écrit: Joz a écrit:De quoi qu'on cause ici ??? Ah de la belle SL ! titiwat a écrit:superbe ben j ai faillit l acheter mais j ai pas gagner le 100000e a l euro million C'est à Marseille, je crois que c'est Map qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Onest vraiment pris pour des cons sur ce forum pourquoi il est inscrit sl black sries alors que l'automobile est blanche pfff je me casse si ca continue je sais pas ce que c'est commme bordel popur un forum ici mais vraiment c'est tout as fait n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nickostar a écrit:Onest vraiment pris pour des cons sur ce forum pourquoi il est inscrit sl black sries alors que l'automobile est blanche pfff je me casse si ca continue je sais pas ce que c'est commme bordel popur un forum ici mais vraiment c'est tout as fait n'importe quoiT'as peut-être raison, tu devrais aller en face, c'est plus rigoureux comme tenue de forum ! Pas de karcher, pas de censure, pas de verrouillage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Onest vraiment pris pour des cons sur ce forum pourquoi il est inscrit sl black sries alors que l'automobile est blanche pfff je me casse si ca continue je sais pas ce que c'est commme bordel popur un forum ici mais vraiment c'est tout as fait n'importe quoiT'as peut-être raison, tu devrais aller en face, c'est plus rigoureux comme tenue de forum ! Pas de karcher, pas de censure, pas de verrouillage ..... Ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Onest vraiment pris pour des cons sur ce forum pourquoi il est inscrit sl black sries alors que l'automobile est blanche pfff je me casse si ca continue je sais pas ce que c'est commme bordel popur un forum ici mais vraiment c'est tout as fait n'importe quoiT'as peut-être raison, tu devrais aller en face, c'est plus rigoureux comme tenue de forum ! Pas de karcher, pas de censure, pas de verrouillage ..... Eh, tous les deux, faites un copier/coller pour aller en face, à coté ou ailleurs, c'est le même prix. @ Joz, Tu veux un Lien direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi je veux pas je suis deja banni du relais, du coyote alors la ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nickostar a écrit:Moi je veux pas je suis deja banni du relais, du coyote alors la ca suffit alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Moi je veux pas je suis deja banni du relais, du coyote alors la ca suffit alors. Tu m'etonnnes quelqu'un as une astuce pour se faire bannir de l'auberge d'en face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Moi je veux pas je suis deja banni du relais, du coyote alors la ca suffit alors. Tu m'etonnnes quelqu'un as une astuce pour se faire bannir de l'auberge d'en face? Si la Force est avec toi, c'est dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Joz a écrit:aym66 a écrit:Caesard a écrit:Caesard a écrit:Une Black Serie blanche? Voilà qui est moyennement surprenant pour une auto venue de Dubaï pour parader dans les rues de la capitale. Voiture exceptionnelle à plus d'un titre, elle nous expose son incroyable musculature faisant passer le SL d'origine pour une auto de jeune fille. Tout semble démesuré sur cet engin semblant échappé d'un circuit, ou d'un meeting tuning en fonction de vos inspirations. Bouches béantes, ailes incroyablement larges, aileron façon table de camping... tous les éléments réunis pour que les âmes sensibles crient au scandale! Mais sous son capot se cache un réacteur nucléaire rendant parfaitement cohérente son allure aguicheuse. Un V12 biturbo développant une puissance de 670 chevaux, la propulsant à 200 km/h en 11 secondes et plafonnant à 320 km/h en pointe en raison d'un bridage. Mais le vertige des chiffres n'est pas que positif avec 1870 kilos sur la balance, et un prix supérieur à 300 000 €. Caesard a écrit: Joz a écrit:De quoi qu'on cause ici ??? Ah de la belle SL ! titiwat a écrit:superbe ben j ai faillit l acheter mais j ai pas gagner le 100000e a l euro million C'est à Marseille, je crois que c'est Map qui a gagné tu dis ca car tu ma pas vu today sur le fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:aym66 a écrit:Caesard a écrit:Caesard a écrit:Une Black Serie blanche? Voilà qui est moyennement surprenant pour une auto venue de Dubaï pour parader dans les rues de la capitale. Voiture exceptionnelle à plus d'un titre, elle nous expose son incroyable musculature faisant passer le SL d'origine pour une auto de jeune fille. Tout semble démesuré sur cet engin semblant échappé d'un circuit, ou d'un meeting tuning en fonction de vos inspirations. Bouches béantes, ailes incroyablement larges, aileron façon table de camping... tous les éléments réunis pour que les âmes sensibles crient au scandale! Mais sous son capot se cache un réacteur nucléaire rendant parfaitement cohérente son allure aguicheuse. Un V12 biturbo développant une puissance de 670 chevaux, la propulsant à 200 km/h en 11 secondes et plafonnant à 320 km/h en pointe en raison d'un bridage. Mais le vertige des chiffres n'est pas que positif avec 1870 kilos sur la balance, et un prix supérieur à 300 000 €. Caesard a écrit: Joz a écrit:De quoi qu'on cause ici ??? Ah de la belle SL ! titiwat a écrit:superbe ben j ai faillit l acheter mais j ai pas gagner le 100000e a l euro million C'est à Marseille, je crois que c'est Map qui a gagné tu dis ca car tu ma pas vu today sur le fofo.... C'est vrai !!! je t'ai cru parti en Polynésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites