JaneAusten 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Une nouvelle fois le bon goût n'est pas de la partie avec une association orange/noir métallisé ne mettant pas vraiment en valeur un design datant de l'âge de pierre. Toutefois on pense reconnaitre un G55 AMG grâce à quelques indices comme l'échappement latéral ce qui rend le sacrifice encore plus grand, mais quelque part plus rien ne nous étonne au mois d'aout sur la Croisette.... C'est surement un Habitué ce RRR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 il est assorti au fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est le G d'un émir ou je ne sais plus quoi toutes ses autos même la maybach ont cette teinte perso je le trouve sympa le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:il est assorti au fofo.... On investi là dedans, avec GROS autocollants :big: , et on débarque à Pignedrôle avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:il est assorti au fofo.... On investi là dedans, avec GROS autocollants :big: , et on débarque à Pignedrôle avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:il est assorti au fofo.... On investi là dedans, avec GROS autocollants :big: , et on débarque à Pignedrôle avec !!! US, toi qui est surement bon en calcule de chiffre Ca fait la cotiz à combien par OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Faut compter dans les 50K€ pour un bon G je pense (connais pas trop les prix)... Faut demander à Pierke "d'oublier" de passer le Karsher les prochains moi, plus y'a de monde, moins paierons nous Ou un système payant pour les newbies Toute façon c'est un 5 places, on en met quelques uns dans le coffre, quelques uns en haut, et voilà Comme ça quoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 usman a écrit:Faut compter dans les 50K€ pour un bon G je pense (connais pas trop les prix)... Faut demander à Pierke "d'oublier" de passer le Karsher les prochains moi, plus y'a de monde, moins paierons nous Ou un système payant pour les newbies Toute façon c'est un 5 places, on en met quelques uns dans le coffre, quelques uns en haut, et voilà Comme ça quoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 usman a écrit:Faut compter dans les 50K€ pour un bon G je pense (connais pas trop les prix)... Faut demander à Pierke "d'oublier" de passer le Karsher les prochains moi, plus y'a de monde, moins paierons nous Ou un système payant pour les newbies Toute façon c'est un 5 places, on en met quelques uns dans le coffre, quelques uns en haut, et voilà Comme ça quoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:il est assorti au fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:il est assorti au fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 p..... il claque ce G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ouai bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 titiwat a écrit:ouai bof orange comme le fofo...c'est chouette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAP a écrit:titiwat a écrit:ouai bof orange comme le fofo...c'est chouette ...ouai ou pour aller a venlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Faut compter dans les 50K€ pour un bon G je pense (connais pas trop les prix)... Faut demander à Pierke "d'oublier" de passer le Karsher les prochains moi, plus y'a de monde, moins paierons nous Ou un système payant pour les newbies Toute façon c'est un 5 places, on en met quelques uns dans le coffre, quelques uns en haut, et voilà Comme ça quoi : mdr us ta sortie la tof du bled Aller dit nous t ou sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 usman a écrit:Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 His a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Faut compter dans les 50K€ pour un bon G je pense (connais pas trop les prix)... Faut demander à Pierke "d'oublier" de passer le Karsher les prochains moi, plus y'a de monde, moins paierons nous Ou un système payant pour les newbies Toute façon c'est un 5 places, on en met quelques uns dans le coffre, quelques uns en haut, et voilà Comme ça quoi : mdr us ta sortie la tof du bled Aller dit nous t ou sur la tof à droite sur la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Non c'est roger le gros a droite sur la photot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Nickostar a écrit:Non c'est roger le gros a droite sur la photot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites