Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[Concours photo] Octobre 2013 - 1er Concours avec lots en jeu

Messages recommandés

C'est quel photo qui a été retouché ?

perso, J'ACCUSE PERSONNE mais je trouver qu'il y avait une photo bizard au niveau de l'arriere, sous les roue...

voiture de rallye...siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
C'est quel photo qui a été retouché ?

perso, J'ACCUSE PERSONNE mais je trouver qu'il y avait une photo bizard au niveau de l'arriere, sous les roue...

voiture de rallye...siffle

J'en ai vu 3 qui me poser un soucis ... mais bon ... comme disais Jérôme on ne peut pas faire confiance aux gens !

Je serai d'avis d'annuler le concours et que les lots soient remis en jeu sur un autre concours mais sans dire quel sera le concours sauf au moment des résultats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la "Rallye", la mise au point est faite sur l'avant, ça doit être une simulation de saut, d'où le flou/vide sous l'arrière. Pas de retouche.
Sauf que si c'est un saut, faut un conducteur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
charal a écrit:
C'est quel photo qui a été retouché ?

perso, J'ACCUSE PERSONNE mais je trouver qu'il y avait une photo bizard au niveau de l'arriere, sous les roue...

voiture de rallye...siffle
J'en ai vu 3 qui me poser un soucis ... mais bon ... comme disais Jérôme on ne peut pas faire confiance aux gens !

Je serai d'avis d'annuler le concours et que les lots soient remis en jeu sur un autre concours mais sans dire quel sera le concours sauf au moment des résultats !!!


seul les chefs on le pouvoir de décision la dessus jap  jap  jap .


sinon autre solution encore plus simple , d'envoyer toutes les photos à mr ottomobile et c'est lui qui choisirai les deux vainqueur .....jap jap jap .


comme ça aucune triche possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
d'envoyer toutes les photos à mr ottomobile et c'est lui qui choisirai les deux vainqueur .....jap jap jap .
Ils sont déjà surbooké, donc je pense qu'ils ont autres choses à faire qu'a gérer notre concours Wink


Ils nous ont confié cette mission, on va la finir jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap jap jap ...votre décision sera la bonne pour ne pénaliser personne...


après mon avis serait de refaire les photos car , tout peut être faussé !!!

de plus en regardant les anciens concours on devine facilement à qui appartiennent certaines photos  . ( lieu , arrière plan...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Il est vraiment temps que ce concours se termine

car tout ce qu'on essais de faire, rien ne va ...

t'inquiète pas williams c'est bien de notre faute et pas de la tienne ...jap jap jap .


le français n'est jamais content !!! Very Happy Very Happy Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost Dog a écrit:
Pour la "Rallye", la mise au point est faite sur l'avant, ça doit être une simulation de saut, d'où le flou/vide sous l'arrière. Pas de retouche.
Sauf que si c'est un saut, faut un conducteur  

Sauf que si conducteur il y a ... accessoires 1/18 il y a ... photo refusée  

Ou alors c'est Mimi Mathy qui pilote Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
ou alors il a sauté en route pour pas finir dans le trou ...!!! Laughing Laughing Laughing 

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
ou alors il a sauté en route pour pas finir dans le trou ...!!! Laughing Laughing Laughing 
C'est physiquement impossible ! Suspect 
Les OttO n'ont pas d'ouvrants, ce n'est pas faute d'avoir été signalé par les journalistes.

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r20whcdesign a écrit:
Et ben dit donc, il fait parler ce concours, moi j'suis content d'avioiir pu participer, cela me suffit déjà Wink

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
c'est la 306 de " michael knight " pour les connaisseurs !!! Laughing Laughing Laughing 


Un chevalier solitaire...... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est semi-lourd. J'ai l'habitude des "retouches photos" et là franchement j'ai pas vu 1 truc qui fasse vraiment douter...
Certains aiment faire la morale "français suiveur, français influencé, français ci/ça", c'est les premiers à pigner/raller pour tout annuler car ils "supposent" que certains trichent Rolling Eyes 
De plus, j'ai rien contre celui qui a posté la 306 qui n'a pas son frein à main serré, mais on est bien d'accord que de toutes façons vu certaines photos, ce n'est pas elle qui aurait terminée dans le trio de tête vu son cadrage déjà... tout annulé et tout recommencer, mouais...
Bon courage aux organisateurs... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
jap jap jap ...votre décision sera la bonne pour ne pénaliser personne...


après mon avis serait de refaire les photos car , tout peut être faussé !!!

de plus en regardant les anciens concours on devine facilement à qui appartiennent certaines photos  . ( lieu , arrière plan...)
recommencer non, pour les lieux, arrière plans, on y peut rien, le maximum a été fait pour garder l'anonymat, impossible de faire plus au risque de faire fuir tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On reprend le concours tranquillement.

Les votes seront ouvert ce soir à partir de minuit. La clôture se fera mardi 29 octobre 2013 à 23h59.

Une nouvelle liste de photo sera remise en ligne. Attention la numérotation aura changer.
On va aussi changer la procédure de vote.

Vous allez donc votés par mail à l'adresse suivante : concoursphotos@ottomobilefans.com

Sur votre mail il est impératif de mettre votre pseudo en même temps que votre vote.

Votre mail devra être rédiger ainsi :

Pseudo

1er : N° de la photo
2ème : N° de la photo
3ème : N° de la photo

Surtout rien d'autre... Pas de discours inutile qui ne seront pas lus.

Tous les votes seront publiés à la fin du concours, de toutes façon nous allons garder les mails.

Une fois les votes recueillis, ils se verront attribuer un nombre de points comme le décompte ci-dessous:

Le n°1 se verra attribué 5pts
Le n°2 se verra attribué 3pts
Le n°3 se verra attribué 1pts

Il va de soit, qu'il est interdit de voter pour soi même.....

Les photos sont anonymes et doivent le rester jusqu'à la fin du vote. Si le propriétaire dévoile sa photo, il sera éliminé sans aucune discussion.

Le vote sera clôturé le mardi 29 octobre 2013 à 23h59.

La condition pour voter est la même que pour participer. Avoir 30 messages avant hier soir minuit.

Pour info: Williams2985 et midlum ne participerons pas au vote, vu qu'ils connaissent les photos et savent à qui elles appartiennent. Donc pas d'influence.

A vos votes et que les meilleures photos gagnent. top

--------------------------------------------------------------------
Ce nouveau règlement remplace l'ancien et sera publié en même temps que les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit message pour jerome et tony :

Un grand bravo a vous et a votre patience et gentillesse !!!

Comme dit julien (jul), chapeau !!!

top top top



VIVE LE FORUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros, une photo a été retouché donc elle a était retiré et sa a fermer les vote en meme temps.

Ce soir, les vote seront de nouveau ouvert avec les meme photo (sauf celle retouché) mais les N° ont changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
en gros, une photo a été retouché donc elle a était retiré et sa a fermer les vote en meme temps.

Ce soir, les vote seront de nouveau ouvert avec les meme photo (sauf celle retouché) mais les N° ont changer.
à la rigueur les numéros c'est pas important, il y aurait eu un trou mais c'est pas grave, mais il y a eut des "points" attribué à cette photo, donc il faut recommencer, pour redistribuer ces points, sinon ils auraient été perdu.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de voté ... les photos sont jolies, et dur dur le choix, et je voulais a mon tour, remercier le team OttO pour sa confiance et les lots .... sans oublier nos organisateurs ... top top top top ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh question débile surement mais comment fait on pour voter ? Embarassed 
j'ai beau chercher je ne trouve pas,je n'ai pas eu le temps de participer au concours mais j'aimerais bien participer aux votes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars j'avais trouvé pour voter mais pas les photos pourtant c'était juste en dessous Embarassed   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
merci les gars j'avais trouvé pour voter mais pas les photos pourtant c'était juste en dessous Embarassed   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...