Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[Concours photo] Octobre 2013 - 1er Concours avec lots en jeu

Messages recommandés


Bonjour,

Pour fêter les 1 an du Forum et l'ouverture du Site, nous organisons un "Concours Photos" en collaboration avec la société OttOmobile :oTTo:

Un peu tard vous me direz, mais le Staff OttO à était très occupé par leur déménagement, donc n'ont pas eu trop de temps à nous accorder.

Au vue du trafic, du travail effectué et de la bonne ambiance que génère notre forum, le site OttOmobile à plaisirs de nous offrir 2 lots à mettre en jeu.
La durée du concours sera de 3 semaines pour expédier les photos et de 4 jours pour le vote et il est bien-sur soumis à un règlement strict !
que vous pourrez découvrir, sur le lien d'accès au Concours fourni en bas de ce message.


Les lots sont donc, ouvrez bien vos Yeux Shocked








1/ Clio Williams* Ref: OT001, Oui ! Vous lisez bien, le 1er modèle de la marque, un vrai collector.

2/ Une maquette grise de salon, plutôt un prototype* OttO, donc modèle unique.




Envie de participer ? J'en doute pas, alors clique ici (Concours terminé)



* Pas de SAV sur ces modèles




______________________________________________________________

Vous pouvez bien-sur débattre de ce concours, pour vous motiver l'un l'autre ...     quoi qu'il devrait pas y en avoir besoin Very Happy 
à la suite de ce post, mais à aucun moment poster votre image ici, car elle se verrait annulée du concours.

A vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh cool !

ça risque d'être fun, je fini toujours dans les derniers ange 

Du coup, c'est quoi le thème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
pas de thême précis , la plus belle photo sera récompensé Smile 
Oui, pas de thème imposé



Les 2 premières seront récompensées top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Il va falloir se déchirer pour ce concours Very Happy 

Très sympa de la part du taf d'OttO pour les lots,merci jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement simplement prendre 2 minutes pour poster un BON ANNIVERSAIRE ça nous aurait fait autant, voir plus plaisir.

Tout ne s'achète pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce concours ... top ... il va falloir que je fasse chauffer mon appareil ... et surtout trouver le modèle... lieu ... thème ...etc... je n'aurais pas trop de 3 semaines pour faire cette photo ...Very Happy ...
...
par contre j'adore .... * Pas de SAV sur ces modèles .... Very Happy .... en troisième lot, il y a mon "ex" 205 Rallye .... siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée ce thème, et merci a otto de sa participation pour les lots.bravo prosterne 

juste pour confirmation

- echelle 1/18 ou 1/12 accepté ?
- modèles 100% d'origine uniquement acceptés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thymea a écrit:
C'était ça la surprise promis par Jérôme et Tony ?
Oui top 

43mouss a écrit:
juste pour confirmation

- echelle 1/18 ou 1/12 accepté ?
- modèles 100% d'origine uniquement acceptés?
oui a tes 2 questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con.... On va pas pouvoir se servir de la Quattro 1/12 pour ce concours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, a-t-on droit a des accessoires autres que diorama? (Cure-dents, ficelle...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la bannière défilante à l'entrée du site on ne peut pas rater ce concours Very Happy 

Un seul modèle ou plusieurs sont acceptés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
Petite question, a-t-on droit a des accessoires autres que diorama? (Cure-dents, ficelle...) Laughing
J'adore          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP27 a écrit:
Vu la bannière défilante à l'entrée du site on ne peut pas rater ce concours Very Happy 
D'ailleurs, ça fait un petit effet LCI/BFM sur le forum
... mais toujours la même news ! Laughing Laughing Laughing


cooper-seb a écrit:
pas de limite.
Si, votre imagination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne m'en reste plus beaucoup dans ma collection et pour le peu qu'il reste il y en a pas mal de modifié ... Very Happy

Je vais voir ce que je peux faire avec les moyens du bord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a des membres que l'on a jamais vu sur les concours photos car il n'y avait rien à gagner ... et maintenant on va les voir débarquer ...

Ce concours devrait s'adresser qu'à ceux qui ont participé au moins une fois à un des concours précédent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a des membres que l'on a jamais vu sur les concours photos car il n'y avait rien à gagner ... et maintenant on va les voir débarquer ...

Ce concours devrait s'adresser qu'à ceux qui ont participé au moins une fois à un des concours précédent !!!


ou mieux que ça , prendre les trois photo gagnante de chaque concours , comme ça même pas la peine de refaire les photos Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a des membres que l'on a jamais vu sur les concours photos car il n'y avait rien à gagner ... et maintenant on va les voir débarquer ...

Ce concours devrait s'adresser qu'à ceux qui ont participé au moins une fois à un des concours précédent !!!

 top  c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a des membres que l'on a jamais vu sur les concours photos car il n'y avait rien à gagner ... et maintenant on va les voir débarquer ...

Ce concours devrait s'adresser qu'à ceux qui ont participé au moins une fois à un des concours précédent !!!
ou mieux que ça , prendre les trois photo gagnante de chaque concours , comme ça même pas la peine de refaire les photos Very Happy Very Happy Very Happy 
moi ça me va mdr bravo j'avais gagné en début d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flûte... je n'ai pas encore mes 30 messages, tout neuf que je suis...
Snifff byyye la clio williams number one!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ottofan58 a écrit:
Flûte... je n'ai pas encore mes 30 messages, tout neuf que je suis...
Snifff byyye la clio williams number one!
Tu es à 28, reponds moi, tu seras à 29 brave

Et en 3 semaines, tu en auras bien posté un 30ème top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
Ottofan58 a écrit:
Flûte... je n'ai pas encore mes 30 messages, tout neuf que je suis...
Snifff byyye la clio williams number one!
Tu es à 28, reponds moi, tu seras à 29 brave

Et en 3 semaines, tu en auras bien posté un 30ème?

Au moins 30 messages AVANT LE 1 OCTOBRE 2013 ... donc il peut te répondre autant qu'il veut, c'est mort pour lui et plein d'autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mince, je pensais qu'il aurait ses chances, au temps pour moi Eric Embarassed

En même temps, je comprends que ce concours ne s'adresse qu'aux membres "actifs" du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
Ah, mince, je pensais qu'il aurait ses chances, au temps pour moi Eric Embarassed

En même temps, je comprends que ce concours ne s'adresse qu'aux membres "actifs" du forum

J'aurais préféré aux membres ayant déjà participé au moins une fois à un concours photo sur le forum ..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour permettre a la plupart des membres actifs du forum de participer; si on commence a restreindre on peut aussi dire que seulement ceux qui ont gagné un concours peuvent participer.

Ce concours est une bonne chose et c'est sympa de le faire avec des cadeaux a gagner, c'est une récompense pour ceux du forum donc c'est normal que la plupart puisse participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait d'avoir mis une restriction a pour but d'éliminer de voir des membres s'inscrire dire bonjour et balancer une photo pour ne plus jamais les revoir, et le pire s'il gagne. Je comprends que ceux qui ont 25 voir 28 messages se sentent un peu frustrés mais il faut un point de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Je pense que c'est à Mr Otto de dicter les règles de CE concours (retouches, filtres, thème libre, quartier libre niveau imagination, qui a le "droit" de participer... ect) et que c'est un peu vache de restreindre le concours à certains. On peut être discret mais passionné par Otto et la photo Wink
Ca permettrai de voir sans doute beaucoup plus de belles choses et tout le monde essayerai de se dépasser !

Evidemment que j'aimerai participer comme beaucoup  

Sinon bravo à Wite86 pour sa 1ère participation, j'avais voté pour sa photo (compo/prise de vue/reflet sympas). Comme quoi une première participation apporte des surprises Wink

Bonne journée

slip slip slip 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non car c'est nous qui organisons ce concours. La société OttO nous a proposer d'offrir les lots mais c'est nous les maitres du jeu. Il est normal que ce soit des membres actifs du forum qui y participe. J'ai connu sur un autre forum ou je suis modo et ce contre mon avis, un concours similaire on a eu une centaine d'inscriptions spontanées pour participer, résultat on ne les a jamais revus. Quand on a fait le règlement avec Jérôme, c'est la première condition que j'ai mise sur le papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je peux te dire pour nous ce concours est une première. Nous allons voir comment ça va se passer et si un jour il y a un autre concours et je l'espère, nous en tirerons tous les points positifs et nous modifierons le règlement en fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... Neutral 

Il ne reste alors qu'aux "discrets" du forum que le droit de voter... pour que l'un d'entre vous puisse gagner un lot jap . 

Que le meilleur gagne alors...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le but mais ça ne fera sans doute pas décoller le niveau de créativité malheureusement, je reste persuadé que certains se seraient déchirés pour gagner un "proto"... et qu'on aurai vu de belles choses, pas juste des Otto posées dans l'herbe ou sur des cailloux sans mise au point ! ( Allez ch'uis prêt : Laughing )

Ca reste un sacré évènnement, c'est pour cela que je suis intervenu sur le Topic Wink 

Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Maxime, il te reste encore 21 posts avant les 30 fatidiques et tu pourras participer au prochain concours. Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... avant le 1er Octobre !
Suis entrain de hacker le forum pour modifier mon nombre de posts bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost Dog a écrit:
... avant le 1er Octobre !
Suis entrain de hacker le forum pour modifier mon nombre de posts bravo 
...
messieurs les organisateurs, est il possible de faire un "don" de messages a Maxime pour qu'il participe ? .... prosterne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Ghost Dog a écrit:
... avant le 1er Octobre !
Suis entrain de hacker le forum pour modifier mon nombre de posts bravo 
...
messieurs les organisateurs, est il possible de faire un "don" de messages a Maxime pour qu'il participe ? .... prosterne 
va y'avoir des jaloux et faudra le faire pour tous le monde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , je dis ça , je dis rien Very Happy Very Happy Very Happy .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est surtout dommage c'est qu'il faille ça pour que tu participes, mon cher Maxime.

d'autre part le forum n'appartient pas à ottomobile.

le vote n'est aucunement un obligation.




et il n'y aura bien entendu aucun passe droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...