Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[Concours photo] Octobre 2013 - 1er Concours avec lots en jeu

Messages recommandés

1/ Mr Yo gagne le proto Alpine

2/ Minialpine68 gagne la Clio Williams.

Félicitations aux vainqueurs et bravo à tous les participants.

Demain je mets en lignes les classements.

Et attendant les photos....

Bravos à Cédric également. bravo bravo bravo bravo bravo 

J'espère qu'on aura des photos des deux lots, lorsqu'ils arriveront à destination.

Encore merci à tous les participants, à tous les votants, aux deux admins du forum et à Mr OttO pour ces deux dons. top 

Longue vie au forum ............................. Very Happy

Les photos du concours

1 - Jul

2 - Nemesis67

3 - SNAKE SRT97

4 - Charal

5 - Arnage200

6 - midlum

7 - wonderfullinkin

8 - F512M

9 - Williams2985

10 - phan17OTTO

11 - COOPER-SEB

12 - corseA110

13 - SP27

14 - SaMZ84

15 - Sanglier70

16 - legrospascal

17 - Rallyegtiman

18 - Thyméa

19 - Mr Yo

20 - r20whcdesign

21 - Frankelim

22 - titi54260

23 - Fabrice

24 - galere 09

25 - Melissa333

26 - Minialpine68

27 - German Spirit

28 - Ritalexpress57

29 - yanoch48

30 - mike59300

cooper-seb a écrit:
le classement aurait changé quelque chose à la répartition des gains ?
Seuls les finalistes peuvent y répondre. Very Happy

Bravo aux 2 gagnants clap 

J'espère juste que vous saurez garder votre lot
et que quand vous les observerait dans vos vitrines, vous aurez une petite pensée pour OttOmobile et ottomobilefans top

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS
YEEEEEEEEESSSSSSSSS   YEEEEEEEESSSSSSSSS   YEEEEEEEEESSSSSSSSS
Super surpris du résultat de bout en bout Shocked 

Merci à vous tous qui avez participez
, votez.... Merci de me permettre de pouvoir prétendre à un modèle unique et I.N.E.S.T.I.M.A.B.L.E
Merci d'avoir choisi mon cliché  
Bravo à minialpine68 qui fut un adversaire on ne peut plus correct (pas évident de voté pour son adversaire nonnon mes respects Môôsieur Wink )

Un très grand merci aux organisateurs de ce concours pas si évident que ça.  Chapeau Messieurs hello 

Mais surtout un ÉNORME MERCI aux membre du staff Otto qui ont proposés de mettre en jeu ces 2 superbes lots

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI

Promis je vous ferai une belle photo de ce qui va être la pièce maitresse de ma collection geek Une pièce unique

Merci à vous. top 

Nemesis67 a écrit:
Bon, j'ai perdu.

je vais direct sur Leboncoin me trouver une Otto de substitution ! diablotin
... mais tu n'es peut-être pas dernier. ange

Oui, ça me console.

Je vais peut être me prendre une BX 16s, la verte ! mrgreen 

Bon bon bon nonnon Il faut que je compense mon manque la

Arnage200 a écrit:
cooper-seb a écrit:
le classement aurait changé quelque chose à la répartition des gains ?
Seuls les finalistes peuvent y répondre. Very Happy
Oui le classement aurai belle et bien changé la répartition des gain; Mon choix se portai aussi sur l'Alpine 1/12,    !!!
La Clio est tout aussi belle et je ne regrette rien vu que je ne l'avais pas, cela me fait tout autant plaisir.
et merci a tous pour vos votes, c'est promis photos dès réception de la bète !!!!

Je te déteste Mr Yo Very Happy Very Happy Very Happy  !!! Ta intérêt a inondé le forum de photos de ce monstre unique, On la veut sou tout les angle !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  Encore bravo a toi !!!

ah mince, l'idéal aurait été que chacun fasse un choix différent, mais bon, c'est l'jeu ma pov lucette

minialpine68 a écrit:
Je te déteste Mr Yo Very Happy Very Happy Very Happy  !!! Ta intérêt a inondé le forum de photos de ce monstre unique, On la veut sou tout les angle !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  Encore bravo a toi !!!
J'imagine  et j'en suis désolé Wink 
Quand j'ai vu les 2 photos finaliste je ne m'attendais pas à voir la mienne donc voir que celle-ci qui à été choisie suite à des votes plus que tendus Shocked 
Ta photo est superbe top 

Mes félicitations clap Adversaire remarquable de niveau et de correction  

Si tu as l'occaz de passer par chez moi....  

Pas grave du tout je suis quand même super content de ma 2ème place et donc de ma wiwi Very Happy Very Happy  !!!
Je vais pas quand même me plaindre sa serai le comble Laughing Laughing Laughing  !!!

Bravo a vous deux ,tanpis pour les 28 autres et merci au staff Otto de mettre de BEAUX lots en jeu . clap clap clap 

Félicitations aux deux vainqueurs bravo cheers clap bravo , j'ai eu un plaisir de concourir pour une fois, joué pour le fun sa ma fait un déclic.
Encore mille bravo ,et à bientôt pour le nouveau concours photos

J'ai pas pu voter j'étais à l'apéro..... Félicitation au gagnant et à tous les participants 

Félicitations au vainqueur.
Le duel final était serré...
Bravo à tous les autres participants de ce concours également, de bien belles photos ont été proposées.

Félicitations aux gagnants, je n'ai pas pu re re voter j'étais invité.

Du coup pour les prochains concours sans lot je vais essayé de participer plus régulièrement.

Merci à vous tous pour le travail effectué bravo

Bravo aux vainqueurs! On peut dire que ça aura été serré entre vous!!! Profitez-bien de vos belles :oTTo:  bien méritées! 

Je m'absente 24H et j'ai loupé le 3eme tour... donc pardon pour le "non" vote... j'étais chez Belle Maman ...et franchement, j'aurais préférés voter ...Very Happy Very Happy ....

Alors Yoann est le grand vainqueur, et minialpine68 le second ... je suis très content pour vous et sincèrement ... top 

maintenant place aux photos des lots messieurs ... love love love 

un grand merci aux organisateurs de ce concours, le Team OttO et bien sur notre Team du forum ...un grand coup de chapeaux a tout le monde ...     

....

encore bravo aux vainqueurs ... clap clap clap clap clap clap 

Félicitations aux vainqueurs et bravo à tous les participants. bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Bravo aux gagnants

Depuis le début du concours :
J'avais choisi la Quattro en 1 : nikel
La Gord en 2, l'herbe un peu grosse (normal) a fait la différence pour moi.
En 3 l'Espace F1 de Rital... : un bitume plus lisse et bien noir et elle passait en 2 8) 

bravo 

Merci les gars pour vos encouragements concernant ma proposition (et les autres aussi d'ailleurs mrgreen ) et encore merci d'avoir fait que celle-ci remporte le concours  

C'est uniquement grâce à vous que minialpine et moi-même avons remportés les prix mis en jeu geek 
Je vous ferai une bonne série de photos pour vous faire profiter de ce modèle unique dès réception mrgreen

Pour ceux que cela peux intéressé vous trouverez sur le lien suivant une partie du shooting de la Quattro: Shooting Quattro 1/12

@++

oui j'ai vu ton shooting de la quattro ... avec un petit faible pour la photo de la quattro sur le cailloux près de l'eau ... il y a pas a dire, les quatre roues motrices sa tient le pavé ... Very Happy Very Happy ... superbe ce shooting ... il faut dire que ce modèle le mérite ... merci Yoann ...top 

Ghost Dog a écrit:
Bravo aux gagnants

Depuis le début du concours :
J'avais choisi la Quattro en 1 : nikel
La Gord en 2, l'herbe un peu grosse (normal) a fait la différence pour moi.
En 3 l'Espace F1 de Rital... : un bitume plus lisse et bien noir et elle passait en 2 8) 

bravo 

bon ben pour la prochaine photo en extérieur va falloir que je taille le gazon alors pour gagner Laughing Laughing Laughing  !!!

Mr Yo a écrit:
Merci les gars pour vos encouragements concernant ma proposition (et les autres aussi d'ailleurs mrgreen ) et encore merci d'avoir fait que celle-ci remporte le concours  

C'est uniquement grâce à vous que minialpine et moi-même avons remportés les prix mis en jeu geek 
Je vous ferai une bonne série de photos pour vous faire profiter de ce modèle unique dès réception mrgreen

Pour ceux que cela peux intéressé vous trouverez sur le lien suivant une partie du shooting de la Quattro: Shooting Quattro 1/12

@++

+1 top top top  !!!

En 3 l'Espace F1 de Rital... : un bitume plus lisse et bien noir et elle passait en 2 Cool

Merci à toi, je vais voir avec la mairie pour refaire le bitume devant chez moi Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing 

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez télécharger les votes du concours à cette adresse ..... 1fichier.com / e n d . p l ? x i d = s z l S w

1/ Cliquer sur le lien
2/ Cliquer sur le lien dans la case "lien de téléchargement"
3/ Cliquer sur "Télécharger le fichier" en bas de le page. C'est totalement gratuit, ne pas tenir compte des offres payantes. top 

C'est un fichier rar à décompresser. Dedans vous aurez trois fichiers, un par vote numéroté dans l'ordre.

• Créer...