Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[Concours photo] Octobre 2013 - 1er Concours avec lots en jeu

Messages recommandés

minialpine68 a écrit:
A voté aussi !!!!
C'est vrai que sa serai intéressant que chacun dise lequel des 2 lots il choisirai, histoire de voir si un des 2 lot se démarque Very Happy  !!!

et si les deux s'entendent sur les lots et bien on aura voté pour rien !!! Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minialpine68 a écrit:
A voté aussi !!!!
C'est vrai que sa serai intéressant que chacun dise lequel des 2 lots il choisirai, histoire de voir si un des 2 lot se démarque Very Happy  !!!
Ils n'ont qu'à m'envoyer un MP directement comme ça en plus je saurai déjà leur préférence et je pourrai annoncé le gagnant rapidement. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
minialpine68 a écrit:
A voté aussi !!!!
C'est vrai que sa serai intéressant que chacun dise lequel des 2 lots il choisirai, histoire de voir si un des 2 lot se démarque Very Happy  !!!
et si les deux s'entendent sur les lots et bien on aura voté pour rien !!! Laughing Laughing Laughing 
Ou juste pour le plaisir du suspense Laughing Laughing Laughing  !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre si j'avais pas oublié de voter hier avant de me déconnecter, y aurait pas eu besoin de revoter siffle Embarassed 

cette fois ci c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté
Et le classement des autres photos c'est quoi ???? combien de votants ???? top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thymea a écrit:
A voté
Et le classement des autres photos c'est quoi ???? combien de votants ???? top
J'ai dit que je donnerai les résultats à la fin du concours. Vendredi dans la journée pour les classements, nom des participants et noms sur les photos, etc.... top

Le nom du gagnant sera connu vendredi à 0h01 si je ne me suis pas endormi devant ma télé comme hier soir par exemple. Embarassed
Si je suis arrivé un peu en retard c'est que je m'étais endormi devant mon écran de télé. D'habitude c'est moi qui la regarde, là c'est elle qui me regardais.....
En fait je regardais un match de foot mais à un moment je n'ai rien compris, on a joué en nocturne. scratch scratch scratch scratch scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Thymea a écrit:
A voté
Et le classement des autres photos c'est quoi ???? combien de votants ???? top
J'ai dit que je donnerai les résultats à la fin du concours. Vendredi dans la journée pour les classements, nom des participants et noms sur les photos, etc.... top

Le nom du gagnant sera connu vendredi à 0h01 si je ne me suis pas endormi devant ma télé comme hier soir par exemple. Embarassed
Si je suis arrivé un peu en retard c'est que je m'étais endormi devant mon écran de télé. D'habitude c'est moi qui la regarde, là c'est elle qui me regardais.....
En fait je regardais un match de foot mais à un moment je n'ai rien compris, on a joué en nocturne. scratch scratch scratch scratch scratch 
Il y a eu une coupure d’électricité Laughing Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté aussi,il y en a une des deux qui faisait partie de mes préférences du premier tour donc était vite fait Very Happy bon chance à tous les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux participants vont recevoir directement les lots chez eux. Pour ça j'aurai besoin des coordonnées complètes (nom et adresse) pour les donner à OttO pour pouvoir faire l'expédition. top 


Si cette condition n'est pas respectée, je me les ferai envoyer.... Pour moi bien sur. siffle siffle siffle siffle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:


Si cette condition n'est pas respectée, je me les ferai envoyer.... Pour moi bien sur. siffle siffle siffle siffle siffle
...
....
Normal qui c'est le patron ?! ... top ... d'ailleurs, par défaut, mon adresse est dispo ... au cas ou ... Very Happy Very Happy Very Happy .... si je peut rendre service... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s'essouffle les votes.... Il ne reste que 10h26mn avant la fin!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, tu as du avoir tous les fidèles de la rubrique, qu'il y ait quelque chose à gagner ou non. Rolling Eyes 
J'espère que les deux finalistes se trouvent parmi eux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit d'1 vote pour départager les deux ex-aequo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de bol, les deux finalistes ne visent pas le même lot et pourront s'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ils ne sont exæquo, mais ça se tient. Et pour le lot : surprise.....     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP27 a écrit:
A voté, à la bourre comme d'hab Very Happy 

En même temps tu fais la sieste et tu es tout le temps au téléphone langue langue langue langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Ça s'essouffle les votes.... Il ne reste que 10h26mn avant la fin!!!!!!!
On ne va pas voté 50 fois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Cépafo. Mais on est 900 membres et on est loin du compte.
Y a un dicton qui dit c'est les meilleurs qui restent  concernant ce forum biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Tu as eu quelques points.... Mais combien????? Very Happy 

Je ne joue pas pas pour gagner moi nonnon  Je joue pour ne pas finir dernier ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Tu n'es pas dernier... Ton objectif est atteins. bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 

Mais je ne suis pas premier  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 10 dernières minutes.... Si vous n'avez pas encore voté, c'est le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...