Ferrarista 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 La déclinaison cabriolet de la Mercedes Classe E Coupé a été surprise sur le tournage du film Sex and the City 2. C'est une vraie histoire d'amour entre les quatre femmes fatales et le constructeur allemand. Alors que le SUV compact GLK avait déjà été surpris lors du tournage du premier opus, c'est maintenant au tour du Classe E Cabriolet de figurer dans la suite tant attendue. En tous cas, Samantha a le béguin pour la marque à l'Etoile puisque comme en 2007 c'est elle qui est surprise près du véhicule. Le message serait-il que le Classe E Cabriolet est un vrai aimant à amants ? Vous pourrez le vérifier par vous même lors du Salon de Francfort où le cabriolet allemand devrait être officiellement dévoilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Un 500 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 usman a écrit:Un 500 ??A priori.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je le trouve plus court que la berline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Joz a écrit:Je le trouve plus court que la berline ... Normal ! Le coupé et le cab' utilisent le chassis raccourci de la classe C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Un 500 ??A priori....En y regardant de plus près c'est la 550, donc 500 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Je le trouve plus court que la berline ... Normal ! Le coupé et le cab' utilisent le chassis raccourci de la classe C ! Spy59 a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Un 500 ??A priori....En y regardant de plus près c'est la 550, donc 500 chez nous Vous êtes allez vérifié sur le plateau du tournage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Caesard a écrit:Vous êtes allez vérifié sur le plateau du tournage? Bin non, c' est écrit dessus ! (patate !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes allez vérifié sur le plateau du tournage? Bin non, c' est écrit dessus ! (patate !) et PAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes allez vérifié sur le plateau du tournage? Bin non, c' est écrit dessus ! (patate !) et PAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes allez vérifié sur le plateau du tournage? Bin non, c' est écrit dessus ! (patate !) et PAN !!! En parlant de Patate, t'es mon POT AGÉ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes allez vérifié sur le plateau du tournage? Bin non, c' est écrit dessus ! (patate !) et PAN !!! En parlant de Patate, t'es mon POT AGÉ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes allez vérifié sur le plateau du tournage? Bin non, c' est écrit dessus ! (patate !) et PAN !!! En parlant de Patate, t'es mon POT AGÉ toi trop fort 16 art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 6 septembre 2009 Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes allez vérifié sur le plateau du tournage? Bin non, c' est écrit dessus ! (patate !) et PAN !!! En parlant de Patate, t'es mon POT AGÉ toi ....c'est legerement capilotracté ton truc là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes allez vérifié sur le plateau du tournage? Bin non, c' est écrit dessus ! (patate !) et PAN !!! En parlant de Patate, t'es mon POT AGÉ toi ....c'est legerement capilotracté ton truc là....C' est du Caesard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes allez vérifié sur le plateau du tournage? Bin non, c' est écrit dessus ! (patate !) et PAN !!! En parlant de Patate, t'es mon POT AGÉ toi ....c'est legerement capilotracté ton truc là....C' est du Caesard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes allez vérifié sur le plateau du tournage? Bin non, c' est écrit dessus ! (patate !) et PAN !!! En parlant de Patate, t'es mon POT AGÉ toi ....c'est legerement capilotracté ton truc là....C' est du Caesard !!! Y en a qu'un, et on l'a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes allez vérifié sur le plateau du tournage? Bin non, c' est écrit dessus ! (patate !) et PAN !!! En parlant de Patate, t'es mon POT AGÉ toi ....c'est legerement capilotracté ton truc là....C' est du Caesard !!! Y en a qu'un, et on l'a !! faudrais le fourguer en face.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes allez vérifié sur le plateau du tournage? Bin non, c' est écrit dessus ! (patate !) et PAN !!! En parlant de Patate, t'es mon POT AGÉ toi ....c'est legerement capilotracté ton truc là....C' est du Caesard !!! Y en a qu'un, et on l'a !! faudrais le fourguer en face.... Dans la vie, quand t' as pas d' bol, t' as pas bol... Et pour ce qui est de le refourguer en face, c' est pas gagné, z' ont déjà un BB200 dont ils ne savent que faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes allez vérifié sur le plateau du tournage? Bin non, c' est écrit dessus ! (patate !) et PAN !!! En parlant de Patate, t'es mon POT AGÉ toi ....c'est legerement capilotracté ton truc là....C' est du Caesard !!! Y en a qu'un, et on l'a !! faudrais le fourguer en face.... Dans la vie, quand t' as pas d' bol, t' as pas bol... Et pour ce qui est de le refourguer en face, c' est pas gagné, z' ont déjà un BB200 dont ils ne savent que faire... Oh il les laisse Trinquil, il tourne les pages là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes allez vérifié sur le plateau du tournage? Bin non, c' est écrit dessus ! (patate !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites