Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AveuGLouS

Mercedes fait revivre une ancienne 190 en version BlueEfficiency

Messages recommandés

Prenez une Mercedes 190D des années 80, remplacez son bloc d’époque par le 2.1L de la C 250 CDI actuelle et vous obtenez une 190D « BlueEfficiency » expérimentale mais très sobre.
Star des années 80 pour la marque à l’étoile, la Mercedes 190D était motorisée à l’époque par un 2.0L de 72 chevaux, un 2.5L de 94 chevaux et un 2.5L turbo de 126 chevaux. Des moteurs gloutons et polluants. Par exemple, le 2.0L était annoncé à 7,3 litres/100 km. Heureusement depuis, de nombreux progrès ont été effectués.


C’est justement pour les démontrer que les ingénieurs de Mercedes se sont amusés à mettre au point une 190D « nouvelle génération » dotée du moteur 2.1L 204 chevaux de la C 250 CDI actuelle, qui consomme 4,6 litres/100 km. Après quelques péripéties pour adapter le nouveau bloc à l’ancien châssis, la 190D BlueEfficiency était née.




Les mesures annoncées par Mercedes sont éloquente : 6,2 secondes pour passer de 0 à 100 km/h là où la 190D original mettait 18,1 secondes et une consommation de 4,9 litres/100 km. Il faudrait cependant compter un peu plus si la 190D BlueEfficiency était « alourdie » par les équipements normalisés actuels comme l’airbag, l’ESP ou les sièges électriques. Mais la performance est à saluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y sont fort chez merco quand meme y a meme le compteur derniere generation , zaurai du quand meme faire un effort sur la finition type sportline et jantes 17 nom vous penser pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aym66 a écrit:
y sont fort chez merco quand meme y a meme le compteur derniere generation , zaurai du quand meme faire un effort sur la finition type sportline et jantes 17 nom vous penser pas Embarassed
totoshop ???? SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
aym66 a écrit:
y sont fort chez merco quand meme y a meme le compteur derniere generation , zaurai du quand meme faire un effort sur la finition type sportline et jantes 17 nom vous penser pas Embarassed
totoshop ???? SuspectSuspectSuspect


NoNoNo Made By MB cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mesures annoncées par Mercedes sont éloquente : 6,2 secondes pour passer de 0 à 100 km/h là où la 190D original mettait 18,1 secondes et une consommation de 4,9 litres/100 km.


Temps divisé par 3 quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps faut comparer se qui est comparable comparer les temps et comso d un 2,l atmo avec un 2,5l turbo diesel cdi s est un peut ridicule il aurais etait quand meme plus logique de faire la comparaisont avec le 2,5l turbo diesel de l epoque meme cylindré mais thecnologie diffrente et la on aurai tirée des conclusion plus reél a mon sans Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
titiwat a écrit:
s aurait été mieux de mettre un bon V8 essence qu un gasoil non?



T' es un mec bien, toi !
ben quoi c est vrai y en a mare des gazout cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà comment mettre un gros vent à tout ceux qui croient que c'est une 190D de 90ch, alors qu'elle en fait plus de 200 sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titiwat a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
titiwat a écrit:
s aurait été mieux de mettre un bon V8 essence qu un gasoil non?



T' es un mec bien, toi !
ben quoi c est vrai y en a mare des gazout cherry
idem !
re-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:


Voilà comment mettre un gros vent à tout ceux qui croient que c'est une 190D de 90ch, alors qu'elle en fait plus de 200 sunnysunnysunnysunny
Rappelle moi un peu, combien de ch, la 250d ?
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:


Voilà comment mettre un gros vent à tout ceux qui croient que c'est une 190D de 90ch, alors qu'elle en fait plus de 200 sunnysunnysunnysunny
Rappelle moi un peu, combien de ch, la 250d ?
Shocked
J'te parle pas de la mienne, pourquoi tu m'attaque cherrycherrycherrycherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore l experience mais bon pour moi c' est aussi un bon gros coup de pub pour le 250cdi tout simplement comme quoi le moteur est exceptionnel se que je ne contredis pas quoi que... mais la c' est un autre débat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:


Voilà comment mettre un gros vent à tout ceux qui croient que c'est une 190D de 90ch, alors qu'elle en fait plus de 200 sunnysunnysunnysunny
ben fait pareil avec la tienne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:


Voilà comment mettre un gros vent à tout ceux qui croient que c'est une 190D de 90ch, alors qu'elle en fait plus de 200 sunnysunnysunnysunny
ben fait pareil avec la tienne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:


Voilà comment mettre un gros vent à tout ceux qui croient que c'est une 190D de 90ch, alors qu'elle en fait plus de 200 sunnysunnysunnysunny
Rappelle moi un peu, combien de ch, la 250d ?
Shocked
J'te parle pas de la mienne, pourquoi tu m'attaques cherrycherrycherrycherry
J' t' attaque pas, j' te pose une question !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:


Voilà comment mettre un gros vent à tout ceux qui croient que c'est une 190D de 90ch, alors qu'elle en fait plus de 200 sunnysunnysunnysunny
Rappelle moi un peu, combien de ch, la 250d ?
Shocked
J'te parle pas de la mienne, pourquoi tu m'attaques cherrycherrycherrycherry
J' t' attaque pas, j' te pose une question !
Sad
113ch, pourquoi tu me posais la question SuspectSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:


Voilà comment mettre un gros vent à tout ceux qui croient que c'est une 190D de 90ch, alors qu'elle en fait plus de 200 sunnysunnysunnysunny
Rappelle moi un peu, combien de ch, la 250d ?
Shocked
J'te parle pas de la mienne, pourquoi tu m'attaques cherrycherrycherrycherry
J' t' attaque pas, j' te pose une question !
Sad
113ch, pourquoi tu me posais la question SuspectSuspectSuspectSuspect
Comme ça, pour rien...





























113 ch...




























Ha les cons !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:


Voilà comment mettre un gros vent à tout ceux qui croient que c'est une 190D de 90ch, alors qu'elle en fait plus de 200 sunnysunnysunnysunny
Rappelle moi un peu, combien de ch, la 250d ?
Shocked
J'te parle pas de la mienne, pourquoi tu m'attaques cherrycherrycherrycherry
J' t' attaque pas, j' te pose une question !
Sad
113ch, pourquoi tu me posais la question SuspectSuspectSuspectSuspect
Comme ça, pour rien...

113 ch...

Ha les cons !
C'est bien ce que je pensais, bah :VTFF:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
J' rigooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole !
youyouyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
J' rigooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole !
youyouyou
Méééééééééééééééééééééééé!!!
Je Sééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Les mesures annoncées par Mercedes sont éloquente : 6,2 secondes pour passer de 0 à 100 km/h là où la 190D original mettait 18,1 secondes et une consommation de 4,9 litres/100 km.


Temps divisé par 3 quand même !!!
pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
usman a écrit:
Les mesures annoncées par Mercedes sont éloquente : 6,2 secondes pour passer de 0 à 100 km/h là où la 190D original mettait 18,1 secondes et une consommation de 4,9 litres/100 km.


Temps divisé par 3 quand même !!!
pas mieux.



oui sauf que s est bidon on compare perf et comso d un moteur depasent tout juste 70 ch et sans turbo avec ,un cdi turbo de plus de 200 y a rien a voir et vraiment pas comparable ,maintenant il aurais pris l anciene 2,5l turbo d la oui perso je ne trouve aucun exploit la dedant de plus la caisse de la 190 est bienplus legere que la nouvelle c donc pas de mal a faire mieux s est juste un delire de injenieurs et un coup de pub voila tout enfin moi le le voi ainsi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Bien joue les gars de l'usine quelqu'un aurait t il des photos pendant le montage??
Si tu sais comment faire, moi veux bien mettre ma 250D en 250CDI
Very











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Nickostar a écrit:
Bien joue les gars de l'usine quelqu'un aurait t il des photos pendant le montage??
Si tu sais comment faire, moi veux bien mettre ma 250D en 250CDI
Very
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Bien joue les gars de l'usine quelqu'un aurait t il des photos pendant le montage??





Sera visible au Salon de Francfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais pas faire mon raleur mais franchement y a rien de extraordinaire la dedans ,s est bien qui l ai fait je dit pas la contraire s est une experiente interresente mais de la a etre genial je m excuse maintenant il y aurais coller un v6 ou v8 avec tout se que sa inpliquque comme modification ,ne parlont pas des support moteur et boite qui serais fort etonant soit d origine mais ,du berceau train av cremailliere ect reconnaiser que la oui le resultat aurais etait plus surprenant ,je rappel quand meme que brabus carlsson on fait mieux en thermes d inplantation moteur, sur tout de metre des v6 v8 v12 dans des caisse vraiment pas prevut pour les acceuillir a la bas donc et il ne sont pas des grand constructeur eux voila tout ,donc je repete bien mais bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aym66 a écrit:
bon je vais pas faire mon raleur mais franchement y a rien de extraordinaire la dedans ,s est bien qui l ai fait je dit pas la contraire s est une experiente interresente mais de la a etre genial je m excuse maintenant il y aurais coller un v6 ou v8 avec tout se que sa inpliquque comme modification ,ne parlont pas des support moteur et boite qui serais fort etonant soit d origine mais ,du berceau train av cremailliere ect reconnaiser que la oui le resultat aurais etait plus surprenant ,je rappel quand meme que brabus carlsson on fait mieux en thermes d inplantation moteur, sur tout de metre des v6 v8 v12 dans des caisse vraiment pas prevut pour les acceuillir a la bas donc et il ne sont pas des grand constructeur eux voila tout ,donc je repete bien mais bof


C'est pas faux, c'est uniquement pour montrer l'évolution du Gazout depuis la 190D pour le prochain Salon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
aym66 a écrit:
bon je vais pas faire mon raleur mais franchement y a rien de extraordinaire la dedans ,s est bien qui l ai fait je dit pas la contraire s est une experiente interresente mais de la a etre genial je m excuse maintenant il y aurais coller un v6 ou v8 avec tout se que sa inpliquque comme modification ,ne parlont pas des support moteur et boite qui serais fort etonant soit d origine mais ,du berceau train av cremailliere ect reconnaiser que la oui le resultat aurais etait plus surprenant ,je rappel quand meme que brabus carlsson on fait mieux en thermes d inplantation moteur, sur tout de metre des v6 v8 v12 dans des caisse vraiment pas prevut pour les acceuillir a la bas donc et il ne sont pas des grand constructeur eux voila tout ,donc je repete bien mais bof


C'est pas faux, c'est uniquement pour montrer l'évolution du Gazout depuis la 190D pour le prochain Salon Wink
Bah oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
aym66 a écrit:
bon je vais pas faire mon raleur mais franchement y a rien de extraordinaire la dedans ,s est bien qui l ai fait je dit pas la contraire s est une experiente interresente mais de la a etre genial je m excuse maintenant il y aurais coller un v6 ou v8 avec tout se que sa inpliquque comme modification ,ne parlont pas des support moteur et boite qui serais fort etonant soit d origine mais ,du berceau train av cremailliere ect reconnaiser que la oui le resultat aurais etait plus surprenant ,je rappel quand meme que brabus carlsson on fait mieux en thermes d inplantation moteur, sur tout de metre des v6 v8 v12 dans des caisse vraiment pas prevut pour les acceuillir a la bas donc et il ne sont pas des grand constructeur eux voila tout ,donc je repete bien mais bof


C'est pas faux, c'est uniquement pour montrer l'évolution du Gazout depuis la 190D pour le prochain Salon Wink



je suis d accord avec toi s est vrais que pour les novices cela peut permettre de voir l evolution des moteurs ,seulement comme je disait au debut j uste pour un comparaisont il aurait du prendre le 2,5l trubo d de l epoque parsque comparer un simple diesel a un cdi ben y a pas de mal a y avoir une difference ecrasente deja sans parler d ecart de puissance et technologie s etait plus realiste de mettre face a face ses deux 2,5l de differente epoque ,mais encore une fois cela n est que mon avis ses tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aym66 a écrit:
Caesard a écrit:
aym66 a écrit:
bon je vais pas faire mon raleur mais franchement y a rien de extraordinaire la dedans ,s est bien qui l ai fait je dit pas la contraire s est une experiente interresente mais de la a etre genial je m excuse maintenant il y aurais coller un v6 ou v8 avec tout se que sa inpliquque comme modification ,ne parlont pas des support moteur et boite qui serais fort etonant soit d origine mais ,du berceau train av cremailliere ect reconnaiser que la oui le resultat aurais etait plus surprenant ,je rappel quand meme que brabus carlsson on fait mieux en thermes d inplantation moteur, sur tout de metre des v6 v8 v12 dans des caisse vraiment pas prevut pour les acceuillir a la bas donc et il ne sont pas des grand constructeur eux voila tout ,donc je repete bien mais bof


C'est pas faux, c'est uniquement pour montrer l'évolution du Gazout depuis la 190D pour le prochain Salon Wink



je suis d accord avec toi s est vrais que pour les novices cela peut permettre de voir l evolution des moteurs ,seulement comme je disait au debut j uste pour un comparaisont il aurait du prendre le 2,5l trubo d de l epoque parsque comparer un simple diesel a un cdi ben y a pas de mal a y avoir une difference ecrasente deja sans parler d ecart de puissance et technologie s etait plus realiste de mettre face a face ses deux 2,5l de differente epoque ,mais encore une fois cela n est que mon avis ses tout



Tu leur diras...

you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
aym66 a écrit:
Caesard a écrit:
aym66 a écrit:
bon je vais pas faire mon raleur mais franchement y a rien de extraordinaire la dedans ,s est bien qui l ai fait je dit pas la contraire s est une experiente interresente mais de la a etre genial je m excuse maintenant il y aurais coller un v6 ou v8 avec tout se que sa inpliquque comme modification ,ne parlont pas des support moteur et boite qui serais fort etonant soit d origine mais ,du berceau train av cremailliere ect reconnaiser que la oui le resultat aurais etait plus surprenant ,je rappel quand meme que brabus carlsson on fait mieux en thermes d inplantation moteur, sur tout de metre des v6 v8 v12 dans des caisse vraiment pas prevut pour les acceuillir a la bas donc et il ne sont pas des grand constructeur eux voila tout ,donc je repete bien mais bof


C'est pas faux, c'est uniquement pour montrer l'évolution du Gazout depuis la 190D pour le prochain Salon Wink



je suis d accord avec toi s est vrais que pour les novices cela peut permettre de voir l evolution des moteurs ,seulement comme je disait au debut j uste pour un comparaisont il aurait du prendre le 2,5l trubo d de l epoque parsque comparer un simple diesel a un cdi ben y a pas de mal a y avoir une difference ecrasente deja sans parler d ecart de puissance et technologie s etait plus realiste de mettre face a face ses deux 2,5l de differente epoque ,mais encore une fois cela n est que mon avis ses tout



Tu leur diras...

you




sans probleme avec plaisir bon aller je sais se que je doit faire sa vas encore mal etre interpreter :dam:



tu sais je me suis pas gené pour dire au chef d atelier chez merco que franchement les merco de maintenant n etait pas aussi fiable que avent ,et que bmw fesait mieux que eux ,surtout sur l electronique ,et bien meme lui la reconnut et ma dit s est vrais mois aussi je roule en bmw s est plus fiable ,et s est vrais quand les chose sont bien dites et logique en general se n est pas mal pris et sa sert a aller de l avent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aym66 a écrit:
Caesard a écrit:
aym66 a écrit:
Caesard a écrit:
aym66 a écrit:
bon je vais pas faire mon raleur mais franchement y a rien de extraordinaire la dedans ,s est bien qui l ai fait je dit pas la contraire s est une experiente interresente mais de la a etre genial je m excuse maintenant il y aurais coller un v6 ou v8 avec tout se que sa inpliquque comme modification ,ne parlont pas des support moteur et boite qui serais fort etonant soit d origine mais ,du berceau train av cremailliere ect reconnaiser que la oui le resultat aurais etait plus surprenant ,je rappel quand meme que brabus carlsson on fait mieux en thermes d inplantation moteur, sur tout de metre des v6 v8 v12 dans des caisse vraiment pas prevut pour les acceuillir a la bas donc et il ne sont pas des grand constructeur eux voila tout ,donc je repete bien mais bof


C'est pas faux, c'est uniquement pour montrer l'évolution du Gazout depuis la 190D pour le prochain Salon Wink



je suis d accord avec toi s est vrais que pour les novices cela peut permettre de voir l evolution des moteurs ,seulement comme je disait au debut j uste pour un comparaisont il aurait du prendre le 2,5l trubo d de l epoque parsque comparer un simple diesel a un cdi ben y a pas de mal a y avoir une difference ecrasente deja sans parler d ecart de puissance et technologie s etait plus realiste de mettre face a face ses deux 2,5l de differente epoque ,mais encore une fois cela n est que mon avis ses tout



Tu leur diras...

you




sans probleme avec plaisir bon aller je sais se que je doit faire sa vas encore mal etre interpreter :dam:



tu sais je me suis pas gené pour dire au chef d atelier chez merco que franchement les merco de maintenant n etait pas aussi fiable que avent ,et que bmw fesait mieux que eux ,surtout sur l electronique ,et bien meme lui la reconnut et ma dit s est vrais mois aussi je roule en bmw s est plus fiable ,et s est vrais quand les chose sont bien dites et logique en general se n est pas mal pris et sa sert a aller de l avent



C'est aussi une technique pour désamorcer une future relation/discutions houleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
aym66 a écrit:
Caesard a écrit:
aym66 a écrit:
Caesard a écrit:
aym66 a écrit:
bon je vais pas faire mon raleur mais franchement y a rien de extraordinaire la dedans ,s est bien qui l ai fait je dit pas la contraire s est une experiente interresente mais de la a etre genial je m excuse maintenant il y aurais coller un v6 ou v8 avec tout se que sa inpliquque comme modification ,ne parlont pas des support moteur et boite qui serais fort etonant soit d origine mais ,du berceau train av cremailliere ect reconnaiser que la oui le resultat aurais etait plus surprenant ,je rappel quand meme que brabus carlsson on fait mieux en thermes d inplantation moteur, sur tout de metre des v6 v8 v12 dans des caisse vraiment pas prevut pour les acceuillir a la bas donc et il ne sont pas des grand constructeur eux voila tout ,donc je repete bien mais bof


C'est pas faux, c'est uniquement pour montrer l'évolution du Gazout depuis la 190D pour le prochain Salon Wink



je suis d accord avec toi s est vrais que pour les novices cela peut permettre de voir l evolution des moteurs ,seulement comme je disait au debut j uste pour un comparaisont il aurait du prendre le 2,5l trubo d de l epoque parsque comparer un simple diesel a un cdi ben y a pas de mal a y avoir une difference ecrasente deja sans parler d ecart de puissance et technologie s etait plus realiste de mettre face a face ses deux 2,5l de differente epoque ,mais encore une fois cela n est que mon avis ses tout



Tu leur diras...

you




sans probleme avec plaisir bon aller je sais se que je doit faire sa vas encore mal etre interpreter :dam:



tu sais je me suis pas gené pour dire au chef d atelier chez merco que franchement les merco de maintenant n etait pas aussi fiable que avent ,et que bmw fesait mieux que eux ,surtout sur l electronique ,et bien meme lui la reconnut et ma dit s est vrais mois aussi je roule en bmw s est plus fiable ,et s est vrais quand les chose sont bien dites et logique en general se n est pas mal pris et sa sert a aller de l avent



C'est aussi une technique pour désamorcer une future relation/discutions houleuse




jamais eu de probleme dans se genre ,peut une histoire de filing tout simplement et en plus sa caisse je la voi regulierement il vas bosser avec sunny





en plus je roule en merco, mais bmw aussi et je connait du monde des 2 coter donc je veut pas me venter loin de la mais je sais un peut de quoi je parle de plus certain mecano des 2 garages se connaise pour couronnait les tout, il sont copain de jeunesse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aym66 a écrit:
Caesard a écrit:
aym66 a écrit:
Caesard a écrit:
aym66 a écrit:
Caesard a écrit:
aym66 a écrit:
bon je vais pas faire mon raleur mais franchement y a rien de extraordinaire la dedans ,s est bien qui l ai fait je dit pas la contraire s est une experiente interresente mais de la a etre genial je m excuse maintenant il y aurais coller un v6 ou v8 avec tout se que sa inpliquque comme modification ,ne parlont pas des support moteur et boite qui serais fort etonant soit d origine mais ,du berceau train av cremailliere ect reconnaiser que la oui le resultat aurais etait plus surprenant ,je rappel quand meme que brabus carlsson on fait mieux en thermes d inplantation moteur, sur tout de metre des v6 v8 v12 dans des caisse vraiment pas prevut pour les acceuillir a la bas donc et il ne sont pas des grand constructeur eux voila tout ,donc je repete bien mais bof


C'est pas faux, c'est uniquement pour montrer l'évolution du Gazout depuis la 190D pour le prochain Salon Wink



je suis d accord avec toi s est vrais que pour les novices cela peut permettre de voir l evolution des moteurs ,seulement comme je disait au debut j uste pour un comparaisont il aurait du prendre le 2,5l trubo d de l epoque parsque comparer un simple diesel a un cdi ben y a pas de mal a y avoir une difference ecrasente deja sans parler d ecart de puissance et technologie s etait plus realiste de mettre face a face ses deux 2,5l de differente epoque ,mais encore une fois cela n est que mon avis ses tout



Tu leur diras...

you




sans probleme avec plaisir bon aller je sais se que je doit faire sa vas encore mal etre interpreter :dam:



tu sais je me suis pas gené pour dire au chef d atelier chez merco que franchement les merco de maintenant n etait pas aussi fiable que avent ,et que bmw fesait mieux que eux ,surtout sur l electronique ,et bien meme lui la reconnut et ma dit s est vrais mois aussi je roule en bmw s est plus fiable ,et s est vrais quand les chose sont bien dites et logique en general se n est pas mal pris et sa sert a aller de l avent



C'est aussi une technique pour désamorcer une future relation/discutions houleuse




jamais eu de probleme dans se genre ,peut une histoire de filing tout simplement et en plus sa caisse je la voi regulierement il vas bosser avec sunny





en plus je roule en merco, mais bmw aussi et je connait du monde des 2 coter donc je veut pas me venter loin de la mais je sais un peut de quoi je parle de plus certain mecano des 2 garages se connaise pour couronnait les tout, il sont copain de jeunesse Sad
Ouais, bah moi j'aime pas BM, leurs voitures sont moches LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben desoler pour toi ,mais moi s est mais deux marques fetiche depuit toujour LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aym66 a écrit:
ben desoler pour toi ,mais moi s est mais deux marques fetiche depuit toujour LaughingLaughingLaughing
Bah tu m'avais dis que c'était Peugeot o


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...