Mvlicious 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Ton B Klass....prends un air de R Klass... et de M-Klass aussi Un air utiltaire, en fait... j'aurais parié...j'aurais gagné.... Dr Phil Good a écrit:Bin fallait parier, Map, fallait parier....Moi aussi, et puis, qu'il reste caché toute la journée Faut pas réver, Joz... Quand je suis absent pour la journée, c' est qu' il y a un rasso, ou une rencontre informelle.... Bon, bin tant pis pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Ton B Klass....prends un air de R Klass... et de M-Klass aussi Un air utiltaire, en fait... j'aurais parié...j'aurais gagné.... Dr Phil Good a écrit:Bin fallait parier, Map, fallait parier....Moi aussi, et puis, qu'il reste caché toute la journée Faut pas réver, Joz... Quand je suis absent pour la journée, c' est qu' il y a un rasso, ou une rencontre informelle.... Bon, bin tant pis pour nous Va falloir faire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Ton B Klass....prends un air de R Klass... et de M-Klass aussi Un air utiltaire, en fait... j'aurais parié...j'aurais gagné.... Dr Phil Good a écrit:Bin fallait parier, Map, fallait parier....Moi aussi, et puis, qu'il reste caché toute la journée Faut pas réver, Joz... Quand je suis absent pour la journée, c' est qu' il y a un rasso, ou une rencontre informelle.... Bon, bin tant pis pour nous Va falloir faire avec... Helas, du coup, je me sauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Ton B Klass....prends un air de R Klass... et de M-Klass aussi Un air utiltaire, en fait... j'aurais parié...j'aurais gagné.... Dr Phil Good a écrit:Bin fallait parier, Map, fallait parier....Moi aussi, et puis, qu'il reste caché toute la journée Faut pas réver, Joz... Quand je suis absent pour la journée, c' est qu' il y a un rasso, ou une rencontre informelle.... Bon, bin tant pis pour nous Va falloir faire avec... Helas, du coup, je me sauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 [quote="Dr Phil Good"]Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Ton B Klass....prends un air de R Klass... et de M-Klass aussi Un air utiltaire, en fait... j'aurais parié...j'aurais gagné.... Dr Phil Good a écrit:Bin fallait parier, Map, fallait parier....Moi aussi, et puis, qu'il reste caché toute la journée Faut pas réver, Joz... Quand je suis absent pour la journée, c' est qu' il y a un rasso, ou une rencontre informelle.... Bon, bin tant pis pour nous Va falloir faire avec... Helas, du coup, je me sauve !!! Attends, j' arrive !!! les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MAP a écrit:Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'aime bien ces petits détails pour mettre sa voiture à son gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 usman a écrit:J'aime bien ces petits détails pour mettre sa voiture à son gout Merci US, c'est comme ça que je l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 usman a écrit:J'aime bien ces petits détails pour mettre sa voiture à son gout Tout à fait !!! ça me fait penser à un pote qui doit changer ses jantes depuis bientôt un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'aime bien ces petits détails pour mettre sa voiture à son gout Tout à fait !!! ça me fait penser à un pote qui doit changer ses jantes depuis bientôt un an... Lundi 7 septembre: passage de l'expert Dans la semaine: service (A ??) de la C Avant le 8 Octobre: CT et changement des pneus (passeront pas au CT) et des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'aime bien ces petits détails pour mettre sa voiture à son gout Tout à fait !!! ça me fait penser à un pote qui doit changer ses jantes depuis bientôt un an... Lundi 7 septembre: passage de l'expert Dans la semaine: service (A ??) de la C Avant le 8 Octobre: CT et changement des pneus (passeront pas au CT) et des jantes ça se précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'aime bien ces petits détails pour mettre sa voiture à son gout Tout à fait !!! ça me fait penser à un pote qui doit changer ses jantes depuis bientôt un an... Lundi 7 septembre: passage de l'expert Dans la semaine: service (A ??) de la C Avant le 8 Octobre: CT et changement des pneus (passeront pas au CT) et des jantes ça se précise 1 an que j'ai ces jantes, faudrait ptete que je me bouge un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Ton B Klass....prends un air de R Klass... et de M-Klass aussi Un air utiltaire, en fait... j'aurais parié...j'aurais gagné.... Dr Phil Good a écrit:Bin fallait parier, Map, fallait parier....Moi aussi, et puis, qu'il reste caché toute la journée Faut pas réver, Joz... Quand je suis absent pour la journée, c' est qu' il y a un rasso, ou une rencontre informelle.... Bon, bin tant pis pour nous Va falloir faire avec... Helas, du coup, je me sauve !!! Suis revenu, mais je pars en réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon courage PBG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Caesard a écrit:INSERTS ALU VOLANT PACK SPORT Voilà une autre modif: Mais un petit soucis, le volant n'est pas prévu pour: Donc, Allez HOP, j'enlève tous les picots Résutat, après 2 Jours de séchage avec Gros Scotch pour forcer le tout, en place. Voilà, c'est tout de suite plus sympa pourquoi tu as pas percer carement le volant ok je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Madmax a écrit:Caesard a écrit:INSERTS ALU VOLANT PACK SPORT Voilà une autre modif: Mais un petit soucis, le volant n'est pas prévu pour: Donc, Allez HOP, j'enlève tous les picots Résutat, après 2 Jours de séchage avec Gros Scotch pour forcer le tout, en place. Voilà, c'est tout de suite plus sympa pourquoi tu as pas percer carement le volant ok je sors.... J'ai failli lui proposer la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Joz a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:INSERTS ALU VOLANT PACK SPORT Voilà une autre modif: Mais un petit soucis, le volant n'est pas prévu pour: Donc, Allez HOP, j'enlève tous les picots Résutat, après 2 Jours de séchage avec Gros Scotch pour forcer le tout, en place. Voilà, c'est tout de suite plus sympa pourquoi tu as pas percer carement le volant ok je sors.... J'ai failli lui proposer la même chose ! Avec une Vis Tête Fraisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:INSERTS ALU VOLANT PACK SPORT Voilà une autre modif: Mais un petit soucis, le volant n'est pas prévu pour: Donc, Allez HOP, j'enlève tous les picots Résutat, après 2 Jours de séchage avec Gros Scotch pour forcer le tout, en place. Voilà, c'est tout de suite plus sympa pourquoi tu as pas percer carement le volant ok je sors.... J'ai failli lui proposer la même chose ! Avec une Vis Tête Fraisée Avec un marteau burineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bafien67 a écrit:Voilà un bon début pour un look sympa..... Et après? c'est quoi la prochaine étape? le volant? le levier de vitesse? l'autocollant sur le PC arrière? les jantes? A+ On attend les photos.... Les Pédales : Le Volant : (presque, petite différence) La bande réfléchissante AR : Levier de vitesse : Calandre : Les jantes : Le levier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites